Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur TIME-TURNER 1914, Inscrivez-vous pour du plaisir assuré !!

Partagez | 
 

 Le réglement des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy McBird
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 58
✔ date d'inscription : 23/07/2011
✔ âge : 22
ϟ baguette : Lycéenne Terminale ES

MessageSujet: Le réglement des RPs   Jeu 28 Juil - 8:55

Réglement des RP (Role Play)

1- Ici, le nombre de lignes minimum est de 15 lignes, complètes afin de mieux permettre à votre interlocuteur d'avoir matière à répondre. Il est concevable que, de temps en temps, "je" l'inspiration ne vienne pas et qu'on veuille quand même mettre quelque chose. Donc, les textes de moins de 10 lignes seront autorisées, tant qu'elles restent occasionnelles.

2- C'est plus un conseil d'une règle: distinguez vos pensées de vos actions, et les paroles de votre personnage de celle des autres.

3- Le forum n'est pas un forum hentai ou pornographique. Tout post ayant des termes de ce type sera immédiatement fermé, et le ou les joueurs qui y ont participé activement bannis pour une durée proportionnelle à la perversité des propos. L'acte sexuel peut être sous-entendu"respect", l'érotisme jouant un grand rôle dans les habitudes de certaine personnes, et puisque les personnages peuvent ressentir de l'amour ou de l'attirance pour un autre personne. Seul la description de l'acte en lui-même est strictement interdit.

4- Orthographe:Il n'est pas interdit de faire des fautes d'orthographes et de français, nul n'étant parfait. Qui dit forum RPG dit jeu de rôles (si-si, en français). Cherchez le mot littérature... il n'y est pas. Pas besoin donc, de se caresser le nombril avec des illusions secouées, comme le bébé, jetez-les avec l'eau du bain.

5- -D'un point de vue géographique, il n'est pas interdit de se trouver à différents endroits et donc de produire plusieurs RP dans la même foulée. Et oui ici l'ubiquité existe (ubiquité= se trouver à plusieurs endroits en même temps. Je crois ^^)

6- Dans la partie RP ou dans vos post, su vous floodez, mettez le hors du post, (en dessous, ou entre crochets) qu'on sache que c'est du flood, même si il est limité dans cette partie!! Pour flooder, allez dans la partie faite pour ça.

7- Selon le type de rp que vous souhaitez, plusieurs mots ou lettres entres crochets sont à mettre : PV, signifie "privée", voulant dire que vous avez déjà décidé de qui se joindra à vous dans le rp, il y a moyen à accepter d'autres personnes, du moment que vous mettez "[privé : "x nom" + ...], si vous souhaitez simplement un style de caractère, ou un groupe spécial, il suffit de mettre [privé à *tel groupe, trait de caractère, ou autre]. Libre, est le mot contraire. Il signifie que vous acceptez toutes personnes, qu'elles soient ennemis, connaissance, ami, ennemi, ou que sais-je encore. Le mot "Collectif", signifie qu'il s'agit d'un rp libre d'accès, où plusieurs discutions différente ont lieu séparément, et se déroulant généralement une journée entière.


Rappel : Dans les RPs, répondre simplement aux questions de votre/vos interlocuteurs n'est pas le meilleur moyen de faire avancer un post commun. Vous pouvez utiliser des personnages hors de la conversation pour participer au bon déroulement du post et lancer de nouvelles intrigues. Faîtes intervenir un voleur qui tente de vous subtiliser votre portefeuille ou votre montre, une "les règles" mendiante demandant un peu d'argent pour se nourrir, ou un de vos serviteurs qui fait une bourde et que vous vous empressez de punir. Tout est bon pour permettre à tous de jouer son personnage et de le faire vivre, tant que cela reste dans la limite du raisonnable.

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-turner1914.forumactif.org
 
Le réglement des RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time-turner-1914  :: Que la magie soit ! :: Réglement et concept du forum :: Réglement-
Sauter vers: