Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur TIME-TURNER 1914, Inscrivez-vous pour du plaisir assuré !!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation deMélorine Dowel

Aller en bas 
+3
Lucy McBird
Maxime Avlein
Mélorine Dowel
7 participants
AuteurMessage
Mélorine Dowel

Mélorine Dowel


✔ nombre de messages : 28
✔ date d'inscription : 30/07/2011
✔ âge : 39

Présentation deMélorine Dowel Empty
MessageSujet: Présentation deMélorine Dowel   Présentation deMélorine Dowel Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:05

Mélorine Dowel



feat. Isla fisher
WHO ARE YOU

  • Prénom(s) : Mélorine
  • Nom : Dowel
  • Âge : 23ans
  • Date & Lieu de Naissance : Saint-Mangouste, Londres, 31 Mars
  • Origine: Anglaise
  • Emploi/Etudes : Poudlard, école de Médicomage. Emploi: Infirmière
  • Groupe Sanguin (Pur, Mêlé, Moldu): Pur


TELL US ABOUT YOU



Mélorine est une jeune femme pétillante et affirmé !
.Avec sa longue chevelure flamboyante, et ces yeux verts irisés de paillettes d'or, elle dégage une aura lumineuse et attirante. Elle a la peau claire, est de taille relativement dans la moyenne, ni trop maigre ni trop ronde, juste féminine. Elle à une bouche joliment pulpeuse sans être trop charnue, de grand yeux joyeux souligné de légères taches de rousseurs plus visible en hiver, et une cicatrice derrière l'oreille (accident de balai en 3eme année)
D'une nature plutôt enjoué et toujours avenante, Mélorine sait facilement s'adapter a un groupe quel-qu'il soit, car elle possède une grande ouverture d'esprit.
Elle n'a pas de style vestimentaire particulière, elle aime simplement être à l'aise dans ces habits, mais essaye de garder un minimum d'élégance quand même.
Elle porte une bague avec une ambre, cadeau d'entrée à Poudlard de ses parents
Son rêve : posséder un Haras ou elle aurait tout les différents type d'Équidés du monde magique.
Elle aime la liberté, très aventuriere meme, elle aime les combat magique, les balades dans la nature, mais apprécie les soirée au coin du feu entre amis et les heures de lecture calme dans les lieu frais

DELIVER US YOUR STORY





Née au printemps a l'hôpital Saint-Mangouste, Mélorine fut accueillit par un père et une mère aimante, un parrain d'habitude rebelle mais attendrit devant le poupin, et une grande sœur, à la carrière de Quidditch déjà prometteuse .
Un tableau charmant mais qui ne durât pas...
Quand Mélorine eu environs 8ans, son père décéda, attaquer par un autre sorcier durant un voyage en Hongrie.
Sa mère fut très affecter de cette perte et , pendant quelque temps, se fut sa sœur, Bridjess qui s’occupa d’elle.
Sa mère reprit goût à l'existence et son travail de Médicomage, apportant toujours plus d'affection et d'attention a ces filles.
Elle et sa sœur on toujours dans un petite maison, situer non loin du chemin de Traverse . Sa sœur ayant presque 6ans de plus qu'elle, elle apprit très tôt de petits sort et s'adonna rapidement au joie du balai volant, accroché derrière sa sœur.
Quand elle alla faire ces 1er achat pour la rentrée, elle reçue une chouette , et la baguette qui la choisie était en boit de cerisier, plume de Phœnix, 26,30 centimètres, rapide et souple
Elle rentra a Poudlard, regagnant les Serdaigles, ancienne maison de sa mère. Sa sœur était en dernière année a Griffondor, comme le fut leur père.
Sa scolarité se passa sans accroc, plutôt bonne élève dans toute les matières, surtout en potion et sortilèges, elle reçu quand même quelques punitions... Oh rien de grave, les petites sortie interdites dans la foret, ou après le couvre feu avec les amis,, mais quel élève n'a jamais transgresser un peu le règlement ?
Elle fut poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle durant ces 3 dernière année à l'école, ainsi que préfète la dernière année (la préfète de l'année d'avant ne pu faire sa dernière année car elle était a Sain-Mangouste pour un empoisonnement plutôt violant)
Après la fin de ces étude, elle continua un peu a l'école de médicomage, mais dut arrêté un ans pour s'occuper de sa mère, qui tomba malade. Après presque un an de convalescence, celle-ci se remit sur pied, et ouvris un commerce au chemin de Traverse.
Puis elle partie en voyage durant 6mois avec son parrain; decouvrant le monde et les differnt lieux magiques. Ce dernier, Regulus Artcher, tenta de lui apprendre l'occclumentie et a s'occupé des sombrals, licornes, et autre chevaux magique. Si cette dernière activité c'est avérait agréable et plutôt simple, Mélorine ne maitrise pas encore l'Occlulmentie, mais elle s'entraine ardemment.
Elle souhaite apprendre se principe de magie, car elle pense se sentir plus solide mentalement apres... (de plus, sont parrain as eu quelques soucis avec le ministère de la magie, et comme il est comme un père pour elle, elle veux être sur de le proteger si on lui pose des questions)
Suite a cela, elle revient a l'école de magie, espérant pouvoir y travailler...



BEHIND THE SCREEN ..


  • Prénom/Pseudo : Mélodie
  • Age : 17et demi
  • Comment as-tu connu le forum ? Par un ancien collègue de fofo :)
  • Comment le trouve tu ? très prometteur
  • Ta présence : ?très aléatoire jusqu'à la rentré. je ne peut pas donner de jours précis
  • Ton niveau de RP :
    Spoiler:
  • Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) non, pas prévus pour le moment
  • Code :



Dernière édition par Emma Williams le Mer 24 Aoû - 14:51, édité 9 fois (Raison : sa fera l'affaire :))
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Avlein

Maxime Avlein


✔ nombre de messages : 45
✔ date d'inscription : 24/07/2011

Présentation deMélorine Dowel Empty
MessageSujet: Re: Présentation deMélorine Dowel   Présentation deMélorine Dowel Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:33

Très belle fiche, il manque seulement les images ! Pour le test rp, connaissant ton niveau tu n'a pas a le passer. Ensuite j'hésite à te mettre dans L'Oclumencie car ton perso ne le maitrise pas complètement... Essaye donc de faire quelques Rp d'entrainements un fois que tu sera validé et, on en reparle ^^

Je laisse la parole à mes collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy McBird
Admin
Lucy McBird


✔ nombre de messages : 58
✔ date d'inscription : 23/07/2011
✔ âge : 29
ϟ baguette : Lycéenne Terminale ES

Présentation deMélorine Dowel Empty
MessageSujet: Re: Présentation deMélorine Dowel   Présentation deMélorine Dowel Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:42

Bienvenue =) (Euh c'est Sam, ou quelqu'un d'autre? xD)

J'espère que tu t'amuseras bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-turner1914.forumactif.org
Mélorine Dowel

Mélorine Dowel


✔ nombre de messages : 28
✔ date d'inscription : 30/07/2011
✔ âge : 39

Présentation deMélorine Dowel Empty
MessageSujet: Re: Présentation deMélorine Dowel   Présentation deMélorine Dowel Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:50

non c'est quelqu'un d'autre ^^

Merci, mais les photos je n'arrive pas a les mètrent.. (et puis je les aient pas encore:) )
Okay pour l'Occlumentie

*heureusement que j'ai fait quelques effort en orthographe depuis l'ancien fofo*
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 29

Présentation deMélorine Dowel Empty
MessageSujet: Re: Présentation deMélorine Dowel   Présentation deMélorine Dowel Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:01

Les gars, les... filles, je "reviens" de pottermore, où je vais peut-être entrer. Mais pas encore sûr.

Etant donné qu'elle a écrit sa présentation sans avoir vu qu'il ne fallait pas, je n'ai pas voulu lui demander de l'enlever à condition qu'elle ne se trompe pas dans le contexte. Et tout est en ordre, mais je rappelle qu'à l'époque (1914), les balais ne sont pas aussi performant que maintenant. Ils sont moins rapide, mais aussi moins confortables. C'est juste pour t'avertir de ne pas dire dans les rp que tu es confortablement installé ^^.

C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mélorine Dowel

Mélorine Dowel


✔ nombre de messages : 28
✔ date d'inscription : 30/07/2011
✔ âge : 39

Présentation deMélorine Dowel Empty
MessageSujet: Re: Présentation deMélorine Dowel   Présentation deMélorine Dowel Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:14

la preuve, j'ai marquer que j'avais eu un accident ::D

Sinon, suis-je validé monsieurs les moderateur...?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
Antoine Evans


✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 42
ϟ baguette : /

Présentation deMélorine Dowel Empty
MessageSujet: Re: Présentation deMélorine Dowel   Présentation deMélorine Dowel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:36

Ouaip ! (= <3 MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Hasting

Lily-Rose Hasting


✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

Présentation deMélorine Dowel Empty
MessageSujet: Re: Présentation deMélorine Dowel   Présentation deMélorine Dowel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:33

Bienvenue, contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Walden
Admin
Emma S. Walden


✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

Présentation deMélorine Dowel Empty
MessageSujet: Re: Présentation deMélorine Dowel   Présentation deMélorine Dowel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:00

Bienvenue ! Je suis contente de t'avoir parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation deMélorine Dowel Empty
MessageSujet: Re: Présentation deMélorine Dowel   Présentation deMélorine Dowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation deMélorine Dowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au hasard d'un café ..{FEAT Antoine Evans&Mélorine Dowel}
» Modèle de Présentation
» Présentation de Maxime Alvein [Validée]
» Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time-turner-1914  :: Que la magie soit ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: