Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur TIME-TURNER 1914, Inscrivez-vous pour du plaisir assuré !!

Partagez | 
 

 Emma ϟ La folie n'a jamais tué personne.. Si ? Ah dommage.. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma S. Walden
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Emma ϟ La folie n'a jamais tué personne.. Si ? Ah dommage.. [Validée]   Mer 3 Aoû - 16:45



EmmaWilliams



feat. Hayley Williams
WHO ARE YOU

  • Prénom(s) : Emma
  • Nom : Williams
  • Âge : 21 ans
  • Date & Lieu de Naissance : 31 Octobre 1893
  • Origine: Bretonne, Française
  • Emploi/Etudes : 7 années complètes à l'école de Sorcellerie Poudlard
  • Groupe Sanguin (Pur, Mêlé, Moldu):Pur


TELL US ABOUT YOU



Physiquement, Emma n'est ni trop grosse ni trop mince. Dans sa garde-robe, on se croirait dans une boite de Prismacolore, genre overdose de couleur. On peux trouver des chandails de ses groupes de musique préférés, des colorés et une dizaine de paire de converses. Du rouge, du bleu, du vert, du jaune, du rayé, du carotté, du quadrillé ! Un vrai livre de math's... Sinon, Emma se peint tout les ongles de couleurs différentes. Elle a les cheveux oranges, qui tirent sur le rouge et les yeux pairs, toujours arrosée d'une couche de mascara, et d'une ligne d'eyeliner.
Mentalement, Emma s'est tout le temps reproché de se tenir avec des gens plus jeunes qu'elle, mais c'est quelqu'un qui se tient constamment toujours qu'avec des garçons. Aux diable les câlins et les becs, Emma s'est les poignées de mains et les tapes dans le dos. Parce que sérieusement, il n'y a rien de moins que les filles qui lui tapent le plus sur les nerfs. Elle est hyperactive, mais ça se voit moins qu'avant. Emma est ridicule, folle et ne juges personne. Certains disent qu'elle n'a pas de sentiments. Sauf que, c'est seulement parce qu'elle est vraiment très indépendante et le monde croit qu'elle se fout de tout le monde, mais ce n'est pas toujours le cas.
Autre, Emma passe tout ces temps libre a jouer de la musique. Elle jout du piano, de la guitare, de la batterie et elle aime par dessus tout chanter. Sinon, elle adore les bonbons, c'est une fan. Elle vit en Bretagne, encore. Dans sa petite maison, tout pres de celle de sa famille. Enfin, de ce qu'il en reste.. 4/10 sont partis vivre leurs vies. Mais bon, elle est restée très proche de sa famille, et s'invite chez ses frères plusieurs fois par semaines. A Poudlard, Emma allait a Serpentard, et malgré les différentes maisons qu'elles cotoyaient, Lily-Rose est la seule vraie amie fille. Qu'elle a d'ailleurs, encore aujourd'hui, qui est comme sa soeur. Elle court d'un bord, et de l'autre, tout le temps, rien ne l’arrête. Emma a trois soeurs ( qui sont des jumelles, et sa propre jumelle décédée) Alice et Ariane (12 ans) , elles ont dix ans plus jeune qu'elle. Mary ( 22 ans), sa jumelle adorée, morte. et Elle a aussi quatres frères, qui s'occupaient tous très bien d'elle, malgré qu'ils la malmenaient quelques fois, étant plus jeune. Mais si vous lui posiez la questions, elle vous répondra que c'est les hommes de sa vie. Mathis (17 ans), Thomas (23 ans), Gabriel (25 ans) et Elliot (27 ans).

DELIVER US YOUR STORY




La voiture roulait sans s'arrêter. A l’extérieur, le temps était bien moins radieux qu'hier, et les passant marchait sans s'arrêter, sous leur immenses parapluies noirs. Que le monde est triste n'est-ce pas ? Dans la voiture, la petite regarde tranquillement par la fenêtre, sans s'agiter. Papa qui conduit, maman à ses cotés, Alice a droite, Ariane de l'autre et moi dans le milieu et tout va bien. STOP. C'est pas un peu trop idyllique ? Si ? C'est bien ce que je me disait. En fait dans la voiture, ce n'est pas tout à fait ainsi. D'abord, il y a la petite fille aux cheveux oranges. Elle se nomme Emma. Au lieu de rester sagement sur les genoux de la grande dame brune à sa gauche, elle ne fait que se débattre dans tous les sens, mordant qui tente de la faire bouger. Le nez collé à la vitre, elle ne fait que demander " On est bientôt arrivé ?". Une claque et trois hurlement plus tard, la petite se retrouve sur les genoux de son père, à qui elle ne fait que lancer des regards noirs. Mais au moment ou je viens de parler, sa chevelure rousse vient de devenir noire corbeau. Comment cela ce n'est pas possible ? Et bien si, car cette petite est magique. En effet, elle se dirige à King's Cross, voie 9 3/4, ou elle doit prendre son train.

- Nous somme arrivés. dit alors le chauffeur.

La petite cria de joie, et n'attendit même pas l'arrêt de la voiture avant de descendre. Elle prit ses valises, via l'aide de sa mère , et déposa délicatement son hibou sur le chariot. Emma, était plus pressée que jamais. Elle claqua vite fait une bise sur les joues de son père, sa mère ainsi que celles de ses deux petites soeurs. (Quoi? Les garçons étaient déjà tous montés dans le train..), et a son tour, elle monta dans le train. Ce train, qui menait à Poudlard, l'école des sorciers, ou cette la cinquième des enfants d'anciens Mangemorts allait se rendre.

Emma se souvient encore du jour où elle avait compris qu'elle aussi, elle avait des pouvoirs magiques. Elle avait 7 ans. Le chihuahua de sa grand-mère nommée Princess - ouais ouais c'est nul le nom - avait commencé à prendre la chaussette préférée de Gabriel. La bleu avec des ballons de foot multicolores un peu partout. Emma c'était empressée de le dire à sa mamie, - quoi? on touche pas aux trucs de son grand frère chéri ! - mais celle-ci lui avait dit que il fallait laissé cette pauvre chienne jouer avec ce qu'elle trouvait. "Même si la chienne à un collier à 2000 dollars " c'était dit la rouquine en entendait ces sarcasmes. Après la disparition tragique de la chaussette bleue, Emma avait rêvée de pouvoir se venger de cette chienne. Elle fixa longuement le chien, détourna le regard, et deux secondes plus tard, elle vit la chienne bleue, recouverte de ballons de foot. A ce moment, la petite ne put retenir son rire, et elle fut privée de dîner pendant trois jours.Mais après tout, cela en vallait largement la chandelle...

Elle se souvient aussi de sa sortie au Chemin de Traverse avec son père et ses frères. Lorsque sa lettre de Poudlard était arrivée, elle fut tellement heureuse que pour avoir la paix, son père l'emmena au lieu décrit, pour qu'elle fasse ses achats. Ils transplanèrent jusque là bas, et commencèrent par la boutique de Monsieur Ollivander. Là-bas, elle fut choisit par une splendide baguette en boit d'Epicia, un bois qui lui rappelait la forêt ou George, son grand-père favori l'emmenait. Puis, son père l'emmena chez Fleury et Botts, pour les livres, et ensuite chez Madame Guipure, pour les vêtements. Elle passa une magnifique journée, et tout les garçons aussi d'après se qu'elle eut ressentit. D'ailleurs, son père décida de lui offrir un animal de son choix, et elle choisi une chouette-effraie qu'elle nomma Riot, car ce fut le premier mot qui lui passa par la tête à vrai dire.

Dans le train, tout ce passa bien. Emma, comptait les jours qu'il restait avant son anniversaire, tout en jouant avec la carte de sorcier qu'elle venait de découvrir dans un paquet de friandise. Quand j'y repense, notre petite Emma était bien jeune à l'époque... Durant ses premiers cours en tant que Serpentard, elle ne fit que regarder les autres, étudier les divers manies des professeurs et camarades, et sa première année fut un succès. Mais dès ses treize ans, elle trouva un passe-temps bien plus drôle que les cours : trouver les passages secrets. Mais elle n'eut pas grand temps de réfléxion, et ne faisant que répondre à ses professeurs, elle collectionna rapidement les heures de colle. Pendant les vacances, elle retrouvait ses parents, ainsi que les Doloris que son père lui envoyait en apprenant ses bétises. Dire que Mary était décédée ainsi. Mary ? C'était la soeure d'Emma. Mais pas n'importe laquelle , car elle était sa jumelle, au départ, Emma était la plus calme, et Mary la plus turbulente, mais depuis la mort de celle-ci la rousse changea, mais pas vraiment de la façon voulue. Et elle en paya les frais. De toute manière, les seules bon moments qu'elle connaissait était ceux à Poudlard et ceux à Seattle, là où habitait ses grands-parents maternels. Et puis, elle savait bien qu'elle retournait à Poudlard l'année suivante, donc tout allait bien. D'ailleurs en parlant de Poudlard, la jeune fille était très douée en potions, La tornade aux cheveux de feu avait enfin trouvé quelque chose qui la calmait, et pour une fois que ce n'était pas une punition... Elle aimait bien aussi le Quidditch. Voler sur un balai, ce sentir au grand-air...Quoi de mieux ?

Malgré tout cela, la pseudo "bonne humeur" et l'insolence de Emma y couvre quelque chose. Et la seule façon qu'Emma à trouvée pour oublier cela, c'est la musique. En effet, celle-ci pratique le chant, le piano, la guitare ainsi que la batterie. Mais tout cela n'est là que pour l'aider. Mais au fond, elle sait que même sans musique, Poudlard est sa vraie maison.

Les années passèrent, et Emma grandit. Oh bien sur, je vous rassure, elle a le même foutu caractère qu'il y a déjà longtemps. C'est-a-dire, arrogante, exaspérante et un petit peu.. folle. Elle est directrice de Serpentard, dans la maison de son frere, et de ses petites soeurs, ainsi que professeur de Métamorphose et membre de l'Ordre.



BEHIND THE SCREEN ..



  • Prénom/Pseudo :Laurence
  • Age : 15 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? Fondatrice, héhé
  • Comment le trouve tu ?Prometteur !
  • Ta présence : 6/7
  • Ton niveau de RP : Dans la moyenne
  • Doubles comptes ? (Si oui, qui ?)Nop
  • Code :





Dernière édition par Emma Williams le Sam 17 Déc - 16:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
avatar

✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 35
ϟ baguette : /

MessageSujet: Re: Emma ϟ La folie n'a jamais tué personne.. Si ? Ah dommage.. [Validée]   Mer 3 Aoû - 19:01

Au plaisir de te voir parmi tout pleins de Rp'! (=

*****************************

~Même avec un miroir, je refuse de te partager~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélorine Dowel

avatar

✔ nombre de messages : 28
✔ date d'inscription : 30/07/2011
✔ âge : 33

MessageSujet: Re: Emma ϟ La folie n'a jamais tué personne.. Si ? Ah dommage.. [Validée]   Mer 3 Aoû - 19:21

J'ai ate de faire des Rp' avec toi :)
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma S. Walden
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Re: Emma ϟ La folie n'a jamais tué personne.. Si ? Ah dommage.. [Validée]   Ven 2 Sep - 20:47

Euh, Arthur, est-ce que tu comptes modéré ma fiche 1 jour? parce qu'elle est terminer depuis déja quelques semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
avatar

✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 35
ϟ baguette : /

MessageSujet: Re: Emma ϟ La folie n'a jamais tué personne.. Si ? Ah dommage.. [Validée]   Dim 11 Déc - 19:12

Validé :D

*****************************

~Même avec un miroir, je refuse de te partager~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emma ϟ La folie n'a jamais tué personne.. Si ? Ah dommage.. [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma ϟ La folie n'a jamais tué personne.. Si ? Ah dommage.. [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit RP n'a jamais tué personne...non?
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» La folie des BAM ! [FINI]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time-turner-1914  :: Que la magie soit ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: