Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur TIME-TURNER 1914, Inscrivez-vous pour du plaisir assuré !!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

  Une rencontre... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Avlein

Maxime Avlein


✔ nombre de messages : 45
✔ date d'inscription : 24/07/2011

 Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Une rencontre... [Libre]    Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:40

*La vache, il gèle !*

Tel fut mes premiers mots en sortants de la salle commune des Serpentard, la plus honorable des maisons... Enfin je ne vais pas m'étendre sur le sujet d'autant que j'ai tendance à parler à voix haute... Ce matin la j'avais pris une apparence d'un jeune homme possédant un physique d’athlète et des cheveux aussi noir que le plumage d'un corbeau... Quoi qu'il en soit la plupart des gens que je croisai m’appeler "Gazatus Storm" ce qui me faisait bien rire car évidement ce n'étais pas moi... En faite seuls mes -rares- amis arrivait à me reconnaitre grâce à une marque en forme de serpent sur mon bras droit. Bref j'étais monté à l'étage -ou plutôt au rez-de-chaussé- serrant autour de mon les pans de ma robe de sorcier. J'avais ensuite pris un petit déjeuné composé de croissant et d'un café... Un délice. Il eu ensuite cette fille, une certaine Pénélope -ou quelque chose comme ça- bref, elle était venue se mettre sur mes genoux et m'embrasser... Ah oui j'avais oublié que le "Gaz'" avait une petite amie... Je vous jure !

J'avais ensuite prit mon ballet, un Astéroïde 1900 et m'étais rendus sur le terrain après mettre changé dans les vestiaires. Dans ce dernier j'avais troqué ma robe contre une tenue plus... Sportive... En effet cette dernière était composé à 98 % de cuir, le reste étant en coton... J'avais ensuite empoignée mon ballet et l'avais enfourché avec une grimace. En effet ces derniers aurait besoin d'un sérieux sort de "coussinage" ou quelque chose comme ça... Enfin je m'étais envolé et fait quelques tours de stade. C'est alors que j'avais aperçus une forme aux traits flous -normal vue ma hauteur- je mit alors mes mains en porte voix et, amorçant ma descente, je criai à travers le stade...

"-Qui va la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Walden
Admin
Emma S. Walden


✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

 Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]    Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:51


Maxime Avlein & Emma Williams &..? ♥


ϟ Une Rencontre..

Emma avait oubliée a quel point les hivers sont froids a Poudlard ! Mais ce n'était certainement pas une raison pour s'empecher d'aller pratiquer son sport préféré; Le Quidditch. Il y avait si longtemps qu'Emma n'avait pas monté sur un balai. Depuis son retour, elle voulait a tout pris réessayer le Quidditch, mais hélas, elle avait eu beaucoup de travail a faire pour la rentrée. Mais aujourd'hui, elle en avait grandement le temps! Tout les élèves était en cours, mais pas en cours de Métamorphose, le seul cours qu'Emma enseignait. Elle sirota alors vite fait son café - oui je sais, Emma n'a pas besoin de ça pour avoir de l'énergie, mais elle aime bien se le faire croire - s'habilla chaudement et se dirigea vers le terrain de Quidditch.

A son arrivée, une surprise l'attendait. Quelqu'un était en train de voler sur un balai, et c'était visiblement un étudiant de l'école. - Probablement un de ses éleves, et plus précisément de Serpentard, un garçon. - Pensa Emma. Étant directrice de Serpentard, elle savait que ces élèves était plus rusés, et moins discipliné que les autres maisons. Elle décrocha un sourire découragé. Elle savait qu'au lieu de ce sourire bête, Emma aurait mieux fait de lui coller plusieurs heures de retenue. Mais elle était ami avec ses élèves. Et encore plus avec ceux de Serpentard.

Le jeune homme remarqua l'arrivée d'Emma, et s'en venait tranquillement vers elle, juste avant de lui crier « - Qui va la ? ». Emma posa ses mains sur ses hanches et attendit que le jeune homme soit rendu qu'a quelques mètres d'elle avant de lui parler. Elle essaya de faire fondre son sourire en se mordillant la lèvre. - Un peu de crédibilité quand même ! -

- « Emma Williams. Mais je crois qu'il sert a rien que nous faisions les présentations. Je suis ton prof et ta directrice de Maison ! Alors puis-je savoir qu'est-ce que tu foutais sur ce balai dans les airs, alors que tu es sensé être en cours, Gaz ? Et en plus, ce n'est vraiment pas ton genre de sécher tes cours. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »

Eh oui, Emma connaissait le nom de ses élèves par coeur, même si ça faisait seulement quelques semaines qu'elle les connaissait. Mais Emma les adoraient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Wonderland ! (Libre à tous =D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time-turner-1914  :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: