Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur TIME-TURNER 1914, Inscrivez-vous pour du plaisir assuré !!

Partagez | 
 

  Une rencontre... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Avlein

avatar

✔ nombre de messages : 45
✔ date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Une rencontre... [Libre]   Mar 9 Aoû - 16:40

*La vache, il gèle !*

Tel fut mes premiers mots en sortants de la salle commune des Serpentard, la plus honorable des maisons... Enfin je ne vais pas m'étendre sur le sujet d'autant que j'ai tendance à parler à voix haute... Ce matin la j'avais pris une apparence d'un jeune homme possédant un physique d’athlète et des cheveux aussi noir que le plumage d'un corbeau... Quoi qu'il en soit la plupart des gens que je croisai m’appeler "Gazatus Storm" ce qui me faisait bien rire car évidement ce n'étais pas moi... En faite seuls mes -rares- amis arrivait à me reconnaitre grâce à une marque en forme de serpent sur mon bras droit. Bref j'étais monté à l'étage -ou plutôt au rez-de-chaussé- serrant autour de mon les pans de ma robe de sorcier. J'avais ensuite pris un petit déjeuné composé de croissant et d'un café... Un délice. Il eu ensuite cette fille, une certaine Pénélope -ou quelque chose comme ça- bref, elle était venue se mettre sur mes genoux et m'embrasser... Ah oui j'avais oublié que le "Gaz'" avait une petite amie... Je vous jure !

J'avais ensuite prit mon ballet, un Astéroïde 1900 et m'étais rendus sur le terrain après mettre changé dans les vestiaires. Dans ce dernier j'avais troqué ma robe contre une tenue plus... Sportive... En effet cette dernière était composé à 98 % de cuir, le reste étant en coton... J'avais ensuite empoignée mon ballet et l'avais enfourché avec une grimace. En effet ces derniers aurait besoin d'un sérieux sort de "coussinage" ou quelque chose comme ça... Enfin je m'étais envolé et fait quelques tours de stade. C'est alors que j'avais aperçus une forme aux traits flous -normal vue ma hauteur- je mit alors mes mains en porte voix et, amorçant ma descente, je criai à travers le stade...

"-Qui va la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma S. Walden
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]   Mar 27 Déc - 0:51


Maxime Avlein & Emma Williams &..? ♥


ϟ Une Rencontre..

Emma avait oubliée a quel point les hivers sont froids a Poudlard ! Mais ce n'était certainement pas une raison pour s'empecher d'aller pratiquer son sport préféré; Le Quidditch. Il y avait si longtemps qu'Emma n'avait pas monté sur un balai. Depuis son retour, elle voulait a tout pris réessayer le Quidditch, mais hélas, elle avait eu beaucoup de travail a faire pour la rentrée. Mais aujourd'hui, elle en avait grandement le temps! Tout les élèves était en cours, mais pas en cours de Métamorphose, le seul cours qu'Emma enseignait. Elle sirota alors vite fait son café - oui je sais, Emma n'a pas besoin de ça pour avoir de l'énergie, mais elle aime bien se le faire croire - s'habilla chaudement et se dirigea vers le terrain de Quidditch.

A son arrivée, une surprise l'attendait. Quelqu'un était en train de voler sur un balai, et c'était visiblement un étudiant de l'école. - Probablement un de ses éleves, et plus précisément de Serpentard, un garçon. - Pensa Emma. Étant directrice de Serpentard, elle savait que ces élèves était plus rusés, et moins discipliné que les autres maisons. Elle décrocha un sourire découragé. Elle savait qu'au lieu de ce sourire bête, Emma aurait mieux fait de lui coller plusieurs heures de retenue. Mais elle était ami avec ses élèves. Et encore plus avec ceux de Serpentard.

Le jeune homme remarqua l'arrivée d'Emma, et s'en venait tranquillement vers elle, juste avant de lui crier « - Qui va la ? ». Emma posa ses mains sur ses hanches et attendit que le jeune homme soit rendu qu'a quelques mètres d'elle avant de lui parler. Elle essaya de faire fondre son sourire en se mordillant la lèvre. - Un peu de crédibilité quand même ! -

- « Emma Williams. Mais je crois qu'il sert a rien que nous faisions les présentations. Je suis ton prof et ta directrice de Maison ! Alors puis-je savoir qu'est-ce que tu foutais sur ce balai dans les airs, alors que tu es sensé être en cours, Gaz ? Et en plus, ce n'est vraiment pas ton genre de sécher tes cours. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »

Eh oui, Emma connaissait le nom de ses élèves par coeur, même si ça faisait seulement quelques semaines qu'elle les connaissait. Mais Emma les adoraient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time-turner-1914  :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: