Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur TIME-TURNER 1914, Inscrivez-vous pour du plaisir assuré !!

Partagez | 
 

 Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Hasting

avatar

✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Lun 15 Aoû - 16:33

Lily-Rose Hasting



feat. Dianna Agron
WHO ARE YOU

  • Prénom(s) : Lily-Rose Elisabeth
  • Nom : Hasting
  • Âge : 22 ans
  • Date & Lieu de Naissance : 4 février 1892 à Salinas
  • Origine: Américaine et plus précisement Californienne
  • Emploi/Etudes : 7 années complètes au collège Poudlard, membre de l'Ordre
  • Groupe Sanguin (Pur, Mêlé, Moldu): Sang-mêlé
  • Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne, 24.5 cm, réputée pour les sorts d'attaques et de défense.


TELL US ABOUT YOU



Faire une description du caractère de la jeune fille est disons assez simple car c’est une fille simple. Elle est ouverte aux gens et parle volontiers sans pour autant capter tout le temps l’attention de tout le monde. On pourrait donc la qualifier de sociale, plutôt drôle et attentive. Pourtant, il ne faut pas se fier entièrement à ce qu’elle laisse voir car à l’intérieur, c’est une fille tourmentée à cause de tous ces changements, ces attentats. Elle essaie malgré tout de se changer les idées et de divertir ses amis, tant qu’on peut rire, il faut le faire car le futur ne présage vraiment rien de bon. Ce n'est pas vraiment le genre de fille à tout le temps se regarder dans le miroir et à aller aux toilettes entre chaque cours pour se remaquiller. Elle aime prendre soin d’elle mais ce n’est pas devenu une obsession car avec le temps, elle a appris que l’apparence ne faisait pas tout. Elle n’accorde pas d’importance au statut, au sang ou à l’apparence des gens car elle sait que ces choses en cachent beaucoup d’autres, elle en est la preuve vivante. Elle fait preuve d'une grande loyauté à l'égard de ses amis et s'attend à la même chose de leur part. Au fil de ses années à Poudlard, Lily-Rose aimait essayer de dénicher des passages secrets, des raccourcis ou des endroits inconnus à l’abri de tous, ce qui la montre curieuse. Elle est également studieuse, elle a toujours eu de très bonne notes qui rendaient fiers ses parents même si pour sa maman, « BUSE » ou « ASPIC » ne voulaient rien dire… Elle a toujours l’ambition de démarrer une carrière d’auror plus tard mais avec les évènements actuels, elle ne sait pas quand se lancer. On dit d'elle qu'elle est sage, honnête et qu'elle respire la joie de vivre. Elle est bien différente des autres filles et trouve que c'est sa principale qualité. Quand elle était petite, elle voulait intégrer l’équipe de Quidditch nationale… Nous avons tous un rêve non ?

Lily-Rose est une pure américaine dans ses origines mais elle essaie de ne pas ressembler aux américaines typées mais au contraire, de se différencier. Elle accorde beaucoup d’importance à l’histoire de ses ancêtres et n’a jamais manqué une occasion de questionner ses parents sur eux. Son père la prenait à chaque fois sur ses genoux et passait parfois une heure entière à lui raconter son enfance… Lily n’en perdait pas une miette, suspendue à ses lèvres.

Elle a les cheveux blonds, très longs et lisses mais pas raides. Elle aime parfois les onduler en de belles boucles anglaises. Ses yeux sont marrons et possèdent de multiples reflets qui brillent en permanence, dévoilant vite son humeur. Son père avait renommé la couleur de ses prunelles en « chocolat au lait » ce qui la faisait toujours rire. Son frère dit d’elle qu’elle a le nez de leur père mais quand Lily lui répond que lui aussi, il se contente d’exploser de rire. Comme sa maman, ses lèvres sont très roses et pleines. Elle adore la mode et la suit régulièrement sans pour autant ne pense qu'à ça puisque parfois, elle n’a pas le temps de vérifier en permanence si ses vêtements sont bien accordés, elle a mieux à faire. Et puis, à Poudlard, elle avait était habituée à porter l’uniforme. Là-bas, c’est la robe de sorcier et puis c'est tout ! Elle trouvait cela bien dommage d’ailleurs… Elle pensait que les élèves devraient avoir le droit de s’exprimer librement dans leur manière de s’habiller sans tomber dans les extrêmes bien sûr. En été, elle adore porter de petites robes et souvent, sa vieille écharpe bleue des Aigles lui manque.

D’aspect général, c’est une belle jeune fille, bien qu'elle vous dirait le contraire si vous le lui demandiez. Dans ses traits et ses expressions, elle ressemble beaucoup à son père, comme pour son caractère d’ailleurs. Quand Rose sourit, de petites fossettes apparaissent. Elle adore porter du bleu, sa taille est plutôt fine, elle est assez grande, tout juste dans la moyenne. Elle est très photogénique. Ses pommettes sont toujours rosies ce qui lui donne un air de poupée bien qu’elle déteste qu’on l’associe à cette image.


DELIVER US YOUR STORY




189 West Market Street, Salinas, California, United States. Une maison inconnue pour beaucoup de personnes. Pourtant assez grande, elle ne se fait remarquer de personne à cause de la forêt opaque qui l’entoure. Une forêt ? Chouette pour le Quidditch me direz-vous ! En effet, Lily-Rose Elisabeth Hasting, fille de John & Catalina Hasting, fut entraînée à ce sport sorcier depuis qu’elle tient sur ses petites jambes. En passant tout d’abord par les règles, par l’observation et par la prise de notes, Lily apprenait vite et a pu tenter de tenir sur un balai très tôt. Son père était un sorcier et c’est lui qui lui apprenait tout ça, en gérant en même temps son travail au ministère. Sa mère par contre était une moldue et désespérait à chaque accouchement en découvrant que son bébé n’était pas « normal ». Oh bien sûr, elle les aimait ses enfants même si ils étaient fort nombreux. En effet, Lily-Rose avait 4 petites sœurs ; Marie, Emma, Zoé et Vanessa ainsi qu’un grand frère, Nathanaël aussi appelé Nathan ou Nate. Seulement, pour leur mère, le monde des sorciers avait toujours été un rêve – ou un cauchemar – éveillé.

Mr et Mrs Hasting s’étaient rencontrés pendant l’été 1885, lors d’une terrible nuit. Un incendie s’était déclaré dans le salon des parents de Mrs Hasting - Celle-ci faisait ses études et vivait donc encore chez ses parents. Réveillée par l’odeur, celle-ci se leva en sursaut de son lit et grimpa sur le toit avec ses parents. John Marshall Hasting, qui traversait le pays sur son balai afin de se rendre à la coupe du monde de Quidditch, entendit- nous ne savons par quel miracle - des cris désespérés cassant le silence de la nuit noire. Il aperçut alors trois petits points noirs agitant les bras sur un toit et sous leurs pieds, des énormes flammes léchant la façade de la maison.

« Je ne peux pas faire ça... Le secret magique bon sang ! »

Mais pourtant, il se rapprochait du toit de cette maison au point même où les personnes sur le toit pouvaient pratiquement l’apercevoir. Robert, lui, les voyaient déjà bien. Il était tiraillé. Comment expliqué à ces gens qu’il se déplaçait sur un balai volant ?

« Au diable le secret magique ! Je ne vais pas les laisser mourir sur ce toit ! »

Et fonça en direction de la maison où le feu se propageait de plus en plus. Il fit plusieurs aller-retour, d’abord un avec la mère de Catalina, un deuxième avec le père de cette dernière et un dernier avec la jeune femme. Une fois tout le monde sain et sauf, il décida de leur jeter le sortilège d’amnésie. Décision qui prit fin au moment où ses yeux croisèrent ceux de Catalina Margareth Caleb (son nom de jeune fille). Des yeux verts, envoûtants, presque... Magiques ! Du côté de Catalina, les questions fusaient dans sa tête, elle pensait rêver ou devenir folle. Mais les arguments de son sauveur parvinrent à la convaincre bien qu’elle trouvait ça complètement dément. Elle partit s’installer avec le sorcier dans la maison que vous connaissez à présent. Ils se marièrent en 1887... Et eurent beaucoup d’enfants ? On pourrait croire à un conte de fée seulement voilà, en 1880, à la naissance de Nathanaël Hasting, leur fils, la réaction de Catalina ne se fit pas attendre. Elle qui pensait mettre au monde un enfant comme elle... Elle croyait devenir folle ! Ce qui engendra plusieurs semaines d’éloignement, d’interrogations et surtout, de délire complet. Mais comme tous les couples soudés, ils parvinrent à discuter, Catalina se fit une raison et redevint elle-même.

Vint ensuite notre jolie demoiselle en 1882, l’objet concret de cette histoire, Lily-Rose, surnommée tout simplement Lily. Une jeune fille avide d’apprendre et souriante à la vie. Son sourire c’est sûrement ce qu’elle a de plus précieux. Elle eut beaucoup de jeux avec son grand frère qu’elle chérit plus que tout. Le peu d’écart d’âge qu’il y avait entre eux deux les rapprochaient énormément. Depuis leur enfance ils étaient énormément proches mais quand Lily apprit à l’âge de 10 ans qu’elle allait avoir une petite sœur, leurs liens se resserrèrent encore plus. On aurait pu les imaginer en couple, jouant au papa et à la maman avec la nouvelle venue, Marie. Et les autres petites puces suivirent ; Vanessa, Emma et pour finir, Zoé, la plus jeune. Lorsque les quatre se chamaillent, Lily et Nate sont enchantés de se retrouver à deux, au calme. Ils adorent leurs petites sœurs mais il y a plus de 10 ans entre eux alors ce n’est pas pareil. Ensemble, ils essaient toujours de leur inventer des jeux et de les initier au monde magique.

Lily essaya maintes et maintes fois de faire partager son savoir en matière de magie à sa mère aussi lorsqu’elle revenait de Poudlard pour les vacances. Mais cette initiation avec Catalina était bien sûr, vaine. Ce qui ne l’empêchait pas pour autant d’aimer sa mère autant que son père. Leur père a toujours pensé que tous ses enfants étaient sorciers et pour Rose, ses pensées furent confirmées un jour de grand soleil, alors âgée de 9 ans. Elle se trouvait dans le jardin familial avec son frère, comme d'habitude. Ils avaient joué au ballon toute l'après midi et avait aussi aidée leur mère aux taches ménagères. Pour les remercier, celle-ci leur avait offert une fleur lors du marché printanier. Lily en était ravie et c'est toute contente qu'elle déposa son cadeau sur l'appui de fenêtre dans la chambre qu'elle partageait avec Nathan. Celle-ci n'avait pas encore bourgeonné et Lily passait ses journées à la fixer, comme si elle s'attendait à ce qu'elle s'ouvre en quelques minutes. D'ailleurs, Nate qui en avait assez de lui demander toujours de venir jouer avec lui, chercha des occupations à faire en solitaire. Mais les jours passaient et toujours rien du côté de la fleur. Complètement désespérée, Lily-Rose prit la fleur dans ses petites mains douces. Dans sa tête et dans son coeur, elle ne désirait qu'une seule chose. C'est alors qu'entre ses doigts délicats, quelques pétales blancs apparurent comme par... magie ! Elle courut annoncer la nouvelle à son cher père qui contempla les faits, bouche bée et emplit de bonheur. C'est d'ailleurs cette histoire qui fit que l'orchidée blanche devint sa fleur préférée.

Le plus ennuyeux pour elle durant son enfance a surement été l’école moldue. Devoir cacher à tout le monde ce qu’elle connaissait du monde des sorciers était horrible pour elle, un monde tellement fascinant !Parlons de l’école justement. Après son enseignement classique à l’école moldue, elle reçut sa lettre pour Poudlard et se fit une joie de rejoindre son frère adoré là-bas qui entrerait en 3ème année. Quitter ses adorables bébés (car c’était ainsi qu’elle les appelaient) avait été le plus dur et son père aussi qui était si aimant, si gentil. Mais il le fallait, Lily voulait rentrer au collège Poudlard plus que tout. Et c’est finalement chez les Serdaigle qu’elle fit son entrée et effectua ses 7 années d’étude de sorcellerie. La maison choisie par le Choixpeau magique pour Rose lui convenait parfaitement, elle en était enchantée et s’est fait beaucoup d’amis là-bas. C’est sûrement pour ça que ses sept années passèrent aussi rapidement. Elle récolta d’excellentes notes lorsqu’elle passa ses ASPIC et c’était cela qui faisait d’elle une sorcière particulièrement douée.

Car oui, maintenant, Lily avait bien grandit et était âgée 22 ans. Elle possède à présent sa propre maison à Londres même, qu'elle a pu acheter grâce à 2-3 petits boulots et à ses parents qui lui sont venus en aide. Sa famille lui manquait énormément mais elle recevait régulièrement des nouvelles de Marie qui était en deuxième année à Poudlard et du reste de sa famille, toujours en Californie. Les 3 petites dernières étaient à présent âgées de 10, 8 et 5 ans. Son frère avait fini ses études et apprenait maintenant le métier de Médicomage à Londres même, lui aussi. Elle soupçonnait d’ailleurs qu’il ait rencontré quelqu’un à Ste-Mangouste... Lui niait tout bien sûr mais Lily-Rose le connaissait mieux que quiconque, c’était son frère et elle le savait... Il était amoureux ! Mais pour le moment, il fallait penser à elle et, comme pour sa mère lors de la nuit de l’incendie il y a 29 ans, les interrogations fusaient dans sa tête alors qu’elle regardait par la fenêtre. A Londres et partout ailleurs, les choses avaient beaucoup changées, les attentats se multipliant, les morts aussi. Et voilà que les sorciers s’en mêlaient… Elle avait rejoint l’Ordre, le seul mouvement qui corresponde à son point de vue politique. Son échappatoire, la façon de protéger sa famille même si de nombreux kilomètres les séparaient.




BEHIND THE SCREEN ..


  • Prénom/Pseudo : Julie
  • Age : 15 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? ça remonte à la V1 de NewPoudlard
  • Comment le trouve tu ? Bien, en attente qu'il soit complètement fini!
  • Ta présence : 4/7 plus ou moins
  • Ton niveau de RP :
    Spoiler:
     
  • Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) Nop
  • Code :




*****************************


Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin. E.E. CUMMINGS



Dernière édition par Lily-Rose Hasting le Lun 22 Aoû - 18:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Avlein

avatar

✔ nombre de messages : 45
✔ date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Sam 20 Aoû - 17:52

Bienvenue ! J'attend ta fiche avec impatience (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Hasting

avatar

✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Sam 20 Aoû - 21:25

Merci ! Voilà, je l'ai entièrement terminée (:

*****************************


Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin. E.E. CUMMINGS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma S. Walden
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Dim 21 Aoû - 14:08

Mon bébé !!!!!!:):) je suis si contente de t'avoir ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Hasting

avatar

✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Dim 21 Aoû - 14:19

Emma ! (:
Merci beaucoup, moi aussi tu sais !

*****************************


Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin. E.E. CUMMINGS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélorine Dowel

avatar

✔ nombre de messages : 28
✔ date d'inscription : 30/07/2011
✔ âge : 33

MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Dim 21 Aoû - 16:03

simpa ton histoire, contente que tu es fini ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icare A. Strave

avatar

✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 23

MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Dim 21 Aoû - 19:31

Alors, pour moi ça va être une rapide modération.
Juste quelques truc pour le caractère : tu es donc sang-mêlé, donc j'ai comprit que tu suis la mode sorcière, et moldu, c'est ça ? Juste pour prévention, sur la mode sorcière, je te cite pottermore :

"D'une manière générale, l'habit du sorcier est resté étranger aux modes, bien que de légères altérations aient été apportées à certains vêtements tels les robes d'apparat. La penderie du sorcier moyen comporte des robes, accompagnées ou non du traditionnel chapeau pointu, toujours portées dans les cérémonies comme les baptêmes, les mariages et les enterrements. Les robes des femmes ont tendance à être plus longues. On peut dire que l'habillement des sorciers s'est figé dans le temps depuis le dix-septième siècle, à l'époque où ils durent se cacher. Leur attachement nostalgique à cette façon ancienne de se vêtir peut être vu comme une volonté de s'accrocher à des coutumes d'un autre âge, à des temps révolus. C'est une question de fierté culturelle.
Dans la vie quotidienne, cependant, même ceux qui détestent les Moldus portent à peu près les mêmes vêtements qu'eux, ce qui est indéniablement plus pratique que les robes. Les anti-Moldus s'efforcent souvent de prouver leur supériorité en arborant en public des tenues volontairement plus flamboyantes, désuètes ou d'une élégance de dandy." .

Pour la mode moldu, n'oublie juste pas l'époque. Je pense que tu le savais en écrivant ta fiche, mais je fais juste un rappel au cas où.



Pour l'histoire :
Est-ce que tu pourrai nous dire l'âge précis de ses sœur ? J'ai cru comprendre l'âge de son frère, on peut se faire une idée de celle de sa plus vielle sœur, mais les deux autre nous sont inconnus ^^.
Elle a fait quoi après Poudlard, pendant 5 ans, pour avoir pu s'acheter une maison ? Simple membre de l'Ordre, ou elle a un grade haut placé ?

Voilà, sinon c'est tout ! Ça sera validé pour moi des que tu aura modifié, puis ça sera au tour du second (Max', à ce que j'ai comprit).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Hasting

avatar

✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Lun 22 Aoû - 8:53

Merci pour l'info "mode sorcière", ça me servira probablement pour mes rp. Mais oui, je parlais plutôt de la mode moldue mais non, ne t'inquiète pas, j'oublie pas l'époque, de toute façon, je pense que dans ma présentation, j'ai juste mit qu'elle aimait porter des robes.

Pour la maison, je t'avouerai ne pas y avoir reffléchi. Je pense que elle aurait pu travaillé un peu à côté ou que ses parents auraient pu lui venir en aide. Mais pour l'Ordre, je vais pas l'auto-proclamée à un haut-rang enfin je pense que ça doit venir du dirigeant. Mais en même temps, si elle a travaillé et si ses parents l'ont aussiun peu aidée, elle a pas nécessairement besoin d'être à un grade très élevé.

Je rajoute l'âge des petites soeurs & merci Mélo (:

*****************************


Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin. E.E. CUMMINGS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icare A. Strave

avatar

✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 23

MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Lun 22 Aoû - 10:35

Très bien ! Tu peux le préciser dans ta présentation, s'il te plait ? Puis je validerai la première partie de la modération, et le travail sera à moitié finit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Avlein

avatar

✔ nombre de messages : 45
✔ date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Lun 22 Aoû - 15:34

Pour moi c'est bon ! Je donne ma "partie" de validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Hasting

avatar

✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Lun 22 Aoû - 17:25

Très bien & j'ai édité ! (:

*****************************


Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin. E.E. CUMMINGS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icare A. Strave

avatar

✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 23

MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Lun 22 Aoû - 17:32

Très bien ! Donc les derniers points : en quoi est fait sa baguette ? (mais bon, là tu peux rester vague, et choisir le vendeur que tu souhaite (Ollivenders, ou l'autre dont j'ai oublié le nom. Mais je te conseille de rester très vague, pottermore en parle bien de sa : longueur, contenu, bois, et ce dernier est si développé dessus, que je ne pourai pas en faire un résumé, donc ça vaut vraiment le coup d'attendre, par contre chez Ollivenders, les contenus sont retreint : crin de licorne, ventricule de dragon, plume de phoenix. Il n'en utilise pas d'autre dans tous ce que j'ai lu dessus). Et quel ont été ses premiers pas "magique" ? A comprendre : qu'a telle fait dans son enfance, involontairement, pour faire comprendre quelle était sorcière, et non moldu comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Hasting

avatar

✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Lun 22 Aoû - 18:36

Alors pour la baguette je suis restée dans le "simple" par contre, je l'ai ajoutée en un point en dessous du sang et je pense que ce serait bien de l'ajouter dans les codes parce que si vous devez le demander à chaque fois.. J'ai aussi ajouté un paragraphe pour les premiers pas magiques.

*****************************


Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin. E.E. CUMMINGS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icare A. Strave

avatar

✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 23

MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Lun 22 Aoû - 20:02

A, désolé, j'avais mal regardé ce point, toutes mes excuses ^^. Donc voilà, pour moi aussi c'est bon, tu peux donc commencer les rpg ! ^^
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Hasting

avatar

✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Lun 22 Aoû - 20:10

t'inquiète pas, Merci bien ! (:

*****************************


Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin. E.E. CUMMINGS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Avlein

avatar

✔ nombre de messages : 45
✔ date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Lun 22 Aoû - 21:12

Tu peux répondre au Rp que j'ai crée si tu le souhaite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Hasting

avatar

✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Lun 22 Aoû - 21:16

J'y répondrai peut-être demain (:

*****************************


Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin. E.E. CUMMINGS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
avatar

✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 35
ϟ baguette : /

MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   Mar 23 Aoû - 0:19

C'est ok ! Merci d'être avec nous ^^ <3

*****************************

~Même avec un miroir, je refuse de te partager~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite mails de Lily-Rose Donowho
» Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥
» Lily-Rose Donowho
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.
» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time-turner-1914  :: Que la magie soit ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: