Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur TIME-TURNER 1914, Inscrivez-vous pour du plaisir assuré !!

Partagez | 
 

 Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy McBird
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 58
✔ date d'inscription : 23/07/2011
✔ âge : 22
ϟ baguette : Lycéenne Terminale ES

MessageSujet: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Dim 28 Aoû - 19:35

<blockquote>
<blockquote>LucyMcBird</blockquote>


feat. Bonnie Wright
WHO ARE YOU

  • Prénom(s) : Lucy Elizabeth Pauline
  • Nom : McBird
  • Âge : 25 ans
  • Date & Lieu de Naissance : 4 Aout 1889 à Manchester
  • Origine: Irlandaise par sa mère, Française par son père
  • Emploi/Etudes : Libraire sur le Chemin de Traverse
  • Groupe Sanguin (Pur, Mêlé, Moldu): Mêlé
  • Baguette magique: Bois de chataigner, plume d'Hipogriffe. Souple, 25,5 cm


TELL US ABOUT YOU




* Physique
Lucy a de beaux cheveux roux et mi-longs.Elle a de superbes yeux bleus qui rapellent ses origines françaises. Plutôt grande,elle est mince,et a des taches de rousseurs sur le visage, en particulier sur les joues. Elle a une tache de naissance en forme d'étoile sur l'épaule gauche. Elle écrit de la main gauche.Elle a des lèvres rouges et fines mais elle rougit facilement, trahissant ses émotions.
Niveau habits, elle s'habille souvent en robe de soirée mais lorsqu'elle va en ville ou qu'elle tient sa librairie, elle s'habille plutôt en robe de sorcier noire.

* Caractère
>> Qualités
Grande lectrice, gentille, patiente, polie même quand elle n'aime pas les gens. Laisse difficilement paraître ses sentiments, sauf quand elle est perturbée. Ouverte d'esprit. Accepte facilement les différences.
Douée en métamorphose et sortilèges. Repousse les détraqueurs plus facilement que les autres, du fait de sa vie plutôt heureuse les détraqueurs ont moins d'influence sur elle. Fait donc facilement apparaître son Patronus corporel, un chien-loup. Fait passer l'amitié avant toute chose, même avant l'amour et la famille. Adore les animeaux, elle possède une chatte noire aux yeux verts qui s'apelle Polly.

>> Défauts
Suceptible, têtue comme une mûle. N'aime pas trop les légumes et préfère la viande. Déteste qu'on lui donne des ordres. Ne supporte pas qu'on l'apelle Lulu: seule son petit copain (elle est célibataire pour l'instant) aura peut être le droit de l'appeler comme ça sans se faire étriper.
Réagit au quart de tour: lorsque quelqu'un lui paraît louche elle le suit. Déteste les Potions et l'Histoire de la Magie, sauf quelques exceptions pour l'histoire.


DELIVER US YOUR STORY

Le père de Lucy s'apellait Charles Xavier Gautier, fils d'un ouvrier du nom de Albert Francis Gautier, et de Pauline Louise Gautier, de son nom de jeune fille Beaumont. Il est né né le 2 Décembre 1855 à Paris. Après une enfance laborieuse, le français voyage pour ses études, puis il devient diplomate: Secrétaire à l'Ambassade Française en Irlande à Dublin.
Moldu de naissance, il ne connait pas l'existence de la magie, ni de son univers. Il se fait un nom dans celui de la diplomatie et se fait inviter à toutes sortes de soirées mondaines, malgrès son statut de naissance de fils d'ouvrier. Sa mère est fière de lui, et raconte à qui veut l'entendre que son fils est le prochain Ambassadeur de France en Irlande! Cependant, le père de Charles tombe malade, la tuberculose. Malgrè les soins prodigués par les médecins que Charles a pu engager, elle ne tarde pas à le tuer, à l'âge honorable de 75 ans. Pauline tombe dans le deuil, et n'en sort plus pendant longtemps. Charles a rencontré la mère de Lucy lors d'une de ces soirées.

La mère de notre héroine s'appelle Elizabeth Sarah McBird, fille de Laura McBird, de nom de jeune fille Sunner, et de Colin McBird. Elizabeth est née le 4 Avril 1857. Sa mère est morte en accouchant de son petit frère, Dean Thomas qui a 10 ans de moins que Elizabeth. Il est né le 24 Juillet 1867.
La famille McKinger est une famille de Sang-Pur et vit comme on pouvait s'y attendre en Irlande, à Dublin. Cependant, elle ne se vante pas de son statut de sang, et se proclame amie des Moldus. Plutot une famille modeste, le père est Soigneur à Saint-Mangouste et Laura est engagée sur la défense des droits des Moldus. Elle a rédigé une thèse qu'elle laissera inachevée.
Lorsqu'elle meurt en couches, le père se plonge dans le travail, et délaisse ses deux enfants, Elizabeth comme Dean. Il prend une nurse pour s'occuper du plus petit, tandis que la plus grande, Elizabeth, se plonge dans les études: un professeur particulier lui enseigne à partir de 11 ans l'art de la magie, et l'histoire de cet art secret. La métamorphose lui est également enseigné et au bout de 6 ans de pratique et de théorie, elle sait se transformer en chouette effraie.Lorsqu'elle a finit ses études de sorcellerie à domicile, ne sachant que faire de sa vie, elle essaie de renouer avec son père. Celui-ci lui demande d'assister aux soirées mondaines organisées par les riches de Dublin, dans le but de nouer avec des moldus puissants. C'est au cours d'une d'entre elles que Elizabeth et Charles se rencontrent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lors d'une soirée de début d'été, en 1888, un bal est organisé. Pour les deux futurs tourtereaux, alors âgés de 20 ans pour Elizabeth, et de 22 ans pour Charles, c'est le coup de foudre. Le Français avait déjà remarqué une superbe rousse en robe blanche teintée de reflets oranges à son arrivée, et l'invite à danser dès que la musique commence. Ils deviennent le couple de la soirée, et tout le monde a les yeux braqués sur eux. Ils forment un très joli duo, lui grand brun aux yeux marrons, elle grande rousse aux yeux verts.Dès qu'ils font mine de se séparer pour prendre un autre partenaire, juste pour l'image, les spectateurs applaudissent, et ils se remettent à danser ensemble. Ils volent sur la piste, et finalement lorsqu'enfin la soirée se termine au petit matin, ils s'échangent leurs noms, leurs adresses, et une promesse de se revoir bientôt. Un baiser volé au moment de se séparer, et ils rentrent chacun chez eux. Lui dans la banlieue huppée de Dublin, dans le Quartier des Ambassades, elle dans le centre-ville, près du port. Ils rentrent chez eux la tête pleine de souvenirs et de projets fous et irréalisables. Elle réalise qu'elle est tombée amoureuse de lui, et lui se dit qu'il a trouvé l'âme soeur.

Au bout de plusieurs rendez-vous volés au coin d'une rue, ils décident de faire les présentations à leurs parents. La rencontre ne se passe pas très bien, surtout du coté de Elizabeth qui, en tant que Sang-Pur ne peut laisser sa fille épouser un moldu, même si il ne les méprise pas comme le reste de sa famille. Sauf qu'il ne peut pas évoquer cette raison pour s'opposer à l'éventuel mariage de sa fille. Il ne dit donc rien qui puisse gâcher leur histoire, mais il pense utiliser la magie pour dégôuter son éventuel futur gendre de sa fille. Celle-ci n'a pas besoin de savoir lire dans les pensées pour savoir que son père n'est pas entièrement d'accord avec leur liaison.

La jeune fille prend alors une décision qui changera la vie des deux amoureux. Elle décide de prendre deux tickets pour le prochain bateau en direction de Manchester. La-bas, ils pourront refaire leur vie. Elle en parle à Charles qui est d'accord mais quand même triste de partir. Le prochain bateau est pour dans un mois. Ils font les préparatifs: tout l'argent qu'ils peuvent ils le prennent, et Elizabeth prend une valise pleine d'habits, mais aussi de la thèse de sa mère. Ils partent en Novembre. Le voyage se déroule sans accroche, et dure 20 jours. Lorsqu'enfin ils débarquent à Manchester, ils prennent une chambre dans un hotel miteux, afin de chercher un autre logement, mais aussi le plus urgent: chercher un emploi.

Elizabeth en trouve bientôt un: tisseuse dans une usine de tissus. C'est bien payé: 30 pence de l'heure. Charles aussi en trouve un grâce à sa faculté de parler deux langues, plutôt rare en ce temps. Il accepte un poste à l'Hotel Grande Bretagne, à l'entrée. Le français timide se transforme en un homme ouvert mais facilement colérique. Après deux mois de dur labeur, et plusieurs heures supplémentaires pour Elizabeth, ils peuvent enfin se payer un petit appartement en location, dans le centre-ville, près de l'Hotel où Charles travaille. Un coin tranquille, avec un jardin et vue sur la mer. (Je vous épargne les nuits d'amour qui suivent et précèdent... ^^) Depuis le Bal, un an s'est écoulé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Trois mois après leur arrivée, Elizabeth tombe enceinte.(Enfin!!) Lorsqu'elle accouche le 4 Aout 1889, la peur de mourir en couches comme sa mère laisse place au bonheur total de la petite fille qu'elle tient dans ses bras. Elle décide de l'appeler Lucy Elizabeth Pauline.

La petite fille ne tarde pas à montrer des signes de son héritage magique: à 4 ans, elle fait voler des objets, et à 7 ans elle donne la vie aux balais et autres objets ménagers. Elizabeth, à son grand soulagement, n'est pas obligée de donner des explications à son compagnon (ils ne se sont pas mariés) car il passe de moins en moins à la maison. Surtout après la naissance de Lucy, Charles a décidé de refaire sa vie, mais entièrement. Elizabeth a pris une nurse pour s'ocuper de Lucy quand la mère est au travail, mais elle vient tôt maintenant.

Un jour, alors qu'elle rentrait du travail encore plus tôt que d'habitude, elle découvre Charles en train de la tromper avec la nurse elle-même!! Folle de rage, Elizabeth laisse éclater ses pouvoirs magiques, au risque de se faire repérer par les gens du Ministère. Elle tue sans le vouloir son compagnon, et épargne la nure. Accablée de tristesse, mais sachant qu'elle doit vivre pour sa fille qui a alors 8 ans, elle jette le sort Oubliettes sur la nurse. Après une minute de silence, et immobilisée par ce qu'elle a fait, elle est tirée de sa transe par Lucy, qui vient de se réveiller. Elizabeth décide alors de prendre la fuite, et de se réfugier à Londres, où une importante communauté de Sorciers vit, et où se trouve le Ministère. Elle prend tout l'argent moldu qu'elle peut, et se met en route.

Après presque une année entière passée sur la route, à prendre des trains en passagers clandestins, à monter en douce dans des charettes en campagne, pour se faire jeter sur la moitié du chemin et autres péripéties, Lucy et sa mère finissent par arriver à Londres. La petite fille est maintenant âgée de 9 ans. Elizabeth McBird finit par s'installer dans un foyer pour jeunes femmes, tenu par deux femmes âgées de 40 ans et 50 ans.

Une année passe, et Lucy arrive à 10 ans. Elizabeth a trouvé un travail comme infirmière dans un hôpital moldu et elles habitent toutes les deux dans une maisonnette avec un jardin, dans le centre de Londres tout près de King's Cross. En raison de son statut de Sang, aucun Sorcier n'a cherché à l'embêter. Lorsqu'elle va travailler,elle laisse Lucy à un professeur particulier, Moldu, pour qu'il lui enseigne l'histoire, les maths, la lecture et la géographie. La petite fille contrôle un peu mieux ses pouvoirs grâce à sa mère qui lui a montré comment ne pas laisser voir qu'elle est particulière.

Les progrès de Lucy sont stupéfiants, et lorsqu'elle arrive à l'âge de 11 ans, en plus des leçons Moldues pour mieux comprendre leur monde, Elizabeth engage un Sorcier pour enseigner à sa fille les Sortilèges, les Potions, l'Histoire de la Magie, et la Métamorphose.
Lucy est surtout douée en Sortilèges, et en Métamorphose. Les Potions ne l'intéressent pas vraiment, ni l'Histoire de la Magie, qui en fait explique beaucoup de choses dans celle des Moldus.
Lorsque Elizabeth juge Lucy prête pour apprendre la métamorphose en animagus, elle lui donne elle même des cours particuliers. L'adolescente fait tout pour que sa mère soit fière d'elle. Au bout de quatre ans de durs efforts, Lucy réussit sa première transformation. Elle se transforme en loup noir, semblable à son Patronus corporel.

Spoiler:
 

La nuit, elle vont toutes deux se promener, Elizabeth en Chouette noire, Lucy en loup noir. Bientôt, la rumeur se répand parmi les Londoniens, Moldus et Sorciers, qu'un loup noir, rare en Europe, est à Londres. Les braconniers se mettent alors en chasse, et Elizabeth doit faire promettre à Lucy de ne plus se transformer tant que les rumeurs ne se seront pas calmées. L'adolescente de 16 ans et demi promet.

A 18 ans, Elizabeth remet elle-même un diplôme que Poudlard a envoyé à sa fille, qui a terminé ses études Moldues et Magiques. Elle lui demande ce qu'elle veut faire maintenant. Lucy, qui a toujours adoré les livres, répond qu'elle veut ouvrir une Librairie sur le Chemin de Traverse, où sa mère l'a emmenée chaque année pour son anniversaire ou pour Noël. Nous sommes en 1907.

Au bout de trois ans d'économies, de petits boulots, et d'entretiens, Lucy trouve enfin un emplacement, et a les sous qu'il faut. Situé juste à côté du magasin d'Animeaux Magiques et en face du Magasin d'Ollivanders, l'emplacement est parfait pour attirer des clients. Elle commence par commander les meubles et les livres. Ces derniers sont surtout des livres pour les écoliers qui font leurs études à Poudlard, des livres d'école. Le premier qu'elle commande est ''Histoire de la Magie'' de Bathilda Tourdesac.

En 1911, elle ouvre enfin sa boutique en l'inaugurant par la mise en place de son enseigne, un bout de bois suspendu au-dessus de l'entrée où on peut lire La Page Blanche, Lucy McBird 1911. Les clients s'accumulent bientôt et Lucy les accueille en souriant. Elle a 22 ans.

En 1914, lorsque les Hooligans attaquent les Moldus, elle n'en entend parler que par ses clients habituels, des professeurs de Poudlard. Cela la met hors d'elle que les gens aient pu laisser faire ça. Elizabeth est elle aussi révoltée, mais son âge de 57 ans lui interdit toute action irréfléchie. Cependant, elle qui déteste rester sans rien faire alors que des scènes anti-moldues se déroulent juste à côté de chez elle, la nuit elle se transforme en Chouette noire aux plumes ébourrifées et va attaquer les hooligans violents. Sa fille se retient de l'imiter, mais un loup passe moins innaperçu qu'une Chouette noire, surtout en ville. Elizabeth McBird donne la thèse de sa mère à sa fille, car si des Sorciers Hooligans ou d'autres, viennent fouiller sa maison vu qu'elle travaille dans un hopital moldu, la thèse sera en sécurité.

Bientôt, un professeur la contacte discrètement pour lui demander si elle veut être plus active dans la lutte contre les attaquants des Moldus. Lucy n'hésite pas, et s'engage dans l'Ordre, après une Réunion où le Chef de l'Ordre la désigne comme Messagère entre les membres qui habitent à Londres et dans le reste de l'Angleterre, grâce à sa forme d'Animagus qui lui permet de courrir non seulement dans des régions froides (grâce au pelage épais de loup), mais aussi sur de longues distances. Lucy décide de ne pas informer sa mère de sa mission, au cas où des anti-Moldus extrémistes seraient des Legilimens.


<table><tr><td></td><td></td></tr><tr><td></td><td></td><td></td></tr><tr><td></td><td></td></tr></table><blockquote>BEHIND THE SCREEN ..

  • Prénom/Pseudo : Coline
  • Age : 16 ans et demi
  • Comment as-tu connu le forum ? J'ai cré l'adresse cet été
  • Comment le trouve tu ? Super ultra génial!! =)
  • Ta présence : 3/7
  • Ton niveau de RP :
    Spoiler:
     
  • Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) Nop
  • Code :

</blockquote>
</blockquote>


Dernière édition par Lucy McBird le Lun 5 Sep - 8:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-turner1914.forumactif.org
Thomas March

avatar

✔ nombre de messages : 140
✔ date d'inscription : 23/08/2011
ϟ baguette : bois de merisier - 24,5 cm - cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Dim 28 Aoû - 20:10

Salut =)

Il n' y aurait pas comme un problème avec ta fiche ? Aurais-tu désactiver le bbcode ou le html ?


*****************************


Invité , laisse moi te poser une question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy McBird
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 58
✔ date d'inscription : 23/07/2011
✔ âge : 22
ϟ baguette : Lycéenne Terminale ES

MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Lun 29 Aoû - 17:02

En fait sur mon ordi je voit pas le code, enfin je le voit mais mon ordi ne met pas les images et tout ça. Donc c'est galère U_u. J'éditerai l'histoire quand j'aurai finit, ensuite je me mettrai au physique et caractère.

EDIT: Histoire terminée. J'aurai besoin que quelqu'un me dise ce qu'il faut que j'améliore ou que j'enlève ^^ Je me met au physique/caractère dès demain, j'aurai surement finit demain ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-turner1914.forumactif.org
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
avatar

✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 35
ϟ baguette : /

MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Mar 30 Aoû - 20:36

Allo ma Fondatrice Content que tu sois revenu ! ^^

*****************************

~Même avec un miroir, je refuse de te partager~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy McBird
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 58
✔ date d'inscription : 23/07/2011
✔ âge : 22
ϟ baguette : Lycéenne Terminale ES

MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Mer 31 Aoû - 12:16

Merci ^^ J'ai finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-turner1914.forumactif.org
Icare A. Strave

avatar

✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 23

MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Mer 31 Aoû - 18:33

J'ai lu ta fiche, mais je vais pas modérer de suite, je vais devoir partir ^^. Mais comme j'y suis, il y a des points important dont je dois te dire pour que tu édite déjà ^^.

Les animagus, c'est pas une histoire de gêne, d'héritage, et tout ça. Les ancêtres ne choisissent pas l'animal, et ce n'est pas héréditaire ^^. C'est possible que de mère en fille, vous soyez toutes deux animagus, mais ce ne sera pas vos ancêtres qui décideront, ça ce fait au dépend du caractère, seulement. Après, avec un caractère assez similaire, vous pouvez très bien avoir le même animal.
Aussi, on apprends pas à être animagus en deux ans, c'est quelque chose de très complexe et dure, même en étant fort en métamorphose. Ça prends un minimum de cinq ans, six ans pour la plus part des gens.

Aussi, pour pouvoir accepter un don : comme tu es administratrice, je ne pense pas qu'un "passage chez les admins", servent pour accepter ce don. Mais comme Max', je te demanderai de décrire quelques chose fortement lié avec ton don. Description d'une transformation, de la première, de la fois où quelqu'un t'en a parlé avec profondeur (pas deux lignes puis vous passez manger un beignet, quoi ^^). Les lignes, ça dépend de toi, mais pas quatre, quoi ^^.


Voilà, c'est tout pour ça, préviens quand tu aura terminé, et je viendrai modérer quand j'aurai le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy McBird
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 58
✔ date d'inscription : 23/07/2011
✔ âge : 22
ϟ baguette : Lycéenne Terminale ES

MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Jeu 1 Sep - 16:35

Je savais pas que les formes d'animagus dépendaient du caractère... Mais j'ai dit ça, mais plusieurs ancetres ont pris un oiseau, mais c'était pas le meme. Et d'autres ont pris d'autres formes...

Ok pour apprendre, je modifie. Mais à la fin de ses années d'études elle peut le devenir normalement, regarde dans Harry Potter, le père de Harry et ses amis sont Animagus alors qu'ils ont pas finit leurs études.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-turner1914.forumactif.org
Icare A. Strave

avatar

✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 23

MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Jeu 1 Sep - 17:07

Oui, mais tu disais qu'elle a commença à essayer de le devenir, et deux ans plus tard elle était animagus. Ca fait très court, ça équivaut à apprendre deux langues simultanément en si peu de temps, et à cet âge, c'est chose impossible (par apprendre, je veux dire être bilingue, trilingue dans ce cas là).
Même en étant très fort, c'est impossible, surtout si on est pas élève à Poudlard (car c'est quand même la meilleur école pour apprendre). Après, en plus de temps, trois ans, je dis pas. De plus, les maraudeurs avaient une raison qui influait énormément sur leur détermination, à savoir soutenir leur ami.

Après à la fin, évidemment elle peut l'être, mais pas en deux ans, désolé.


N'oublie pas que l'on ne peut pas choisir la forme, même si on peut cacher son véritable caractère, le vraie reste toujours là. Pour un autre exemple avec les maraudeurs, ça m'étonnerai que Peter ai choisit un rat ^^.



Je n'ai pas encore relu ta présentation, je le ferai d'ici peu de temps. Donc ce que j'ai dit plus haut, ne prends pas compte d'une édition que tu aurai pu faire après mon premier poste ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy McBird
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 58
✔ date d'inscription : 23/07/2011
✔ âge : 22
ϟ baguette : Lycéenne Terminale ES

MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Jeu 1 Sep - 17:17

Ah ok désolée je savais pas que c'était selon le caractère ^^ Donc je doit ausi changer le caractère xD J'édite dès que je peux, demain ou lundi ^^

Bonne rentrée ou bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-turner1914.forumactif.org
Lucy McBird
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 58
✔ date d'inscription : 23/07/2011
✔ âge : 22
ϟ baguette : Lycéenne Terminale ES

MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Lun 5 Sep - 8:56

Histoire éditée. PS: C'est bon la forme d'animagus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-turner1914.forumactif.org
Lucy McBird
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 58
✔ date d'inscription : 23/07/2011
✔ âge : 22
ϟ baguette : Lycéenne Terminale ES

MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Jeu 10 Nov - 19:02

Up _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-turner1914.forumactif.org
Lucy McBird
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 58
✔ date d'inscription : 23/07/2011
✔ âge : 22
ϟ baguette : Lycéenne Terminale ES

MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Dim 25 Déc - 18:39

Re -up- Désolée pour le triple post mais vu que ça fait plus d'un mois que j'ai pas de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-turner1914.forumactif.org
Icare A. Strave

avatar

✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 23

MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Dim 25 Déc - 22:24

Tiens, je sais pas pourquoi, j'avais cru que tu avait été déjà validé, d'office ^^. Je m'en occupe soit demain, soit dans les tous prochains jours !

Edit : Mais je prends aussi la voie du "laxisme", disons, je te valide d'ors et déjà ! Je modèrerai bien sûr ta fiche, tu l'éditera avec le temps, mais dorénavent tu peux rp ^^. Puis ça fait tellement longtemps que je fais traîner et que tu ne peux pas rp à cause de moi, que je vais finir par m'en vouloir ^^ (non, ce n'est pas encore fait, je n'ai pas de cœur :twisted: ). Je te souhaite une bonne journée (c'est intemporel : D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma S. Walden
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Lun 26 Déc - 17:11

Luuuucy<3 Bienvenue officiellement sur le fow !!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy McBird
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 58
✔ date d'inscription : 23/07/2011
✔ âge : 22
ϟ baguette : Lycéenne Terminale ES

MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Mar 27 Déc - 9:31

Merci Arthur pour me valider ^^
JE PEUX RP !!! =DDD

Merci Emma =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-turner1914.forumactif.org
Emma S. Walden
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Mar 27 Déc - 21:17

Ouuuui! On se fait un RP !????:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy McBird
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 58
✔ date d'inscription : 23/07/2011
✔ âge : 22
ϟ baguette : Lycéenne Terminale ES

MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Mer 28 Déc - 15:39

Si tu veux !!! =) Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-turner1914.forumactif.org
Emma S. Walden
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   Mer 28 Déc - 20:23

Oui parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy McBird, Libraire de l'Ordre TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Catalogue de libraire
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time-turner-1914  :: Que la magie soit ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: