Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur TIME-TURNER 1914, Inscrivez-vous pour du plaisir assuré !!

Partagez | 

Retrouvailles en temps de guerre [PV : Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Hasting

✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Retrouvailles en temps de guerre [PV : Emma]   Dim 4 Déc - 11:25

Emma Williams & Lily-Rose Hasting ♥

CRÉDIT - CSS

Les rues de Londres perdaient de leur charme. Était-ce parce qu’on pouvait lire sur le visage de chacun des passants que plus personne n’était rassuré de se promener seul en ces temps difficiles? En tout cas, ce n’est pas cela qui empêcherait Lily-Rose de mener ses ballades quotidiennes. Ce n’est pas qu’elle n’avait peur de rien mais elle pensait juste qu’il ne fallait pas s’arrêter de vivre pour autant. Ce qui la dérangeait par-dessus tout n’était pas les regards horrifiés des passants ou même de savoir que la personne marchant derrière elle pourrait lui vouloir du mal mais juste, la solitude. Depuis qu’elle avait emménagé, seule, dans sa grande maison Londonienne, la complicité qu’elle avait avec son frère ou qu’elle aurait pu avoir avec n’importe qui lui manquait. La solitude lui pesait et les relations sociales lui manquaient aussi. Mais comment reprendre contact avec le monde dans des conditions pareilles, alors que tout le monde se méfiait de chaque élément ayant la faculté de bouger ?

C’est pourquoi, lorsqu’elle tomba sur une vieille caisse remplie de vieux souvenirs datant de Poudlard dans son grenier, elle décida de reprendre contact avec une de ses plus vieille amie ; Emma. Une fois cette décision prise, elle envoya directement un hibou à celle-ci, lui demandant simplement de la rejoindre une semaine plus tard juste devant le Big Ben. Elle pensait qu’elles n’auraient pas pu se rater ainsi, même si ça faisait un bout de temps qu’elles ne s’étaient plus vues.

Voilà donc pourquoi Lily-Rose se hâtait ainsi dans les rues. Elle n’avait reçu aucune réponse de son ancienne amie mais en même temps, elle n’en avait réclamé aucune. Elle lui avait simplement fixé ce rendez-vous en espérant l’y voir. Elle savait qu’Emma devait la trouver étrange et ignorer la raison de cette invitation mais pour tout vous dire, Rose ne la connaissait même pas elle-même. Tout ce qu’elle espérait c’était de la voir devant ce bâtiment historique et voilà pourquoi ses yeux fouillaient activement les alentours.

HS : Désolée du temps d'attente & aussi du niveau de ce rp mais j'avais pas beaucoup d'idées alors.. x)

Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin. E.E. CUMMINGS

Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Walden
Admin

✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet:    Dim 11 Déc - 22:49

Lily-Rose Hasting & Emma Williams ♥

CRÉDIT - CSS

ϟ Retrouvailles en temps de guerre

- « 7-2 POUR MOI !!!! Mwahahah, je t'ai battu, encore une fois ! Je suis trop forte ! »
« C'est pas juste Emma.. J'ai un bras dans le plâtre ! As-tu déja essayer de jouer a un jeu vidéo avec une seule main ? NON, donc oublie ça, cette partie, elle ne compte pas ! »
- «Ohn! Comme tu fais pitié mon p'tit frère d'amour, attends tu vas me faire pleurer..! »
Emma se tira sur son frère et le tortura de câlins.
« Ahhhh lâche moi Emmaaaaa! T'es au courant que l'an prochain, je vais avoir 18 ans?! J'suis plus ton petit frère d'amour, et puis en plus, t'as deux petites soeurs qui servent a ça, se faire câliner. Moi j'ai passer l'age.!»
- « Mathis Mathis Mathis .. t'es mon seul petit frère ! Et tu sauras que peu importe l'age que tu auras, tu seras TOUJOURS mon petit frère d'amour ! Et que je vais continuer de te faire des calins pendant tout MA VIE !!!! »
« Désolés de vous déranger les enfants, mais Emma, ton hibou t'as apporté une lettre. » Gabriel venait de rentrer dans la chambre en se tirant lui aussi sur le sofa ou était Mathis et Emma quelques instants plutôt.
- « Les enfants? Tu savais que ton p'tit frere va avoir 18 ans l'an prochain ? Ce n'est plus un bébé voyons ! Ahah ! Une lettre? Je vais voir toute suite ! » Elle regarda sa manette et souria. « Tiens Gab, prends la relève, laisse lui des chances, il a un bras dans le plâtre ! » Elle fit un clin d'oeil a son petit frère Mathis et disparut dans le couloir.

Le sourire aux lèvres, semblable a celui d'un enfant devant une montagne de friandises, Emma s’avança devant son hibou.
- « Bonjour Riot ! Comment tu vas ? Gab m'a dit que tu m'avais emmené une lettre ? T'es trop adorable, merci beaucoup. » Elle passa sa main sur la tête de son hibou, se laissa tomber sur le lit de Thomas, un de ses nombreux frères et commença sa lecture.

Quand elle eut fini, un sourire flottait sur son visage. Lily-Rose lui avait fixée un rendez-vous devant le Big Ben une semaine plus tard. Emma fut toute excitée et sautait partout dans la maison. Elle allait y allée, c'est sur. Lily-Rose n'était pas qu'une simple amie. C'était sa meilleure amie, sa soeur de coeur. Emma s'était toujours mieux entendue avec les garçons qu'avec les filles. Mais avec Lily c'était différent. Des leur première rencontre, un courant s'était était établie entre les deux amies et il n'avait jamais disparu. Seulement, Emma et Lily avait pris des chemins différents a la fin de leurs années a Poudlard. Mais vous savez bien que sept années consécutives, exactement 2555 jours, en compagnie de quelqu'un que l'on appréciait énormément, ne s'oublient pas comme ça.

Le jour venu, Emma sortie de sa maison et se dirigea vers le big ben. Mais elle eut envie de faire un détour vers pré-au-lard. La rentrée allait arrivée dans quelques jours, et Emma se réjouit a l'idée qu'elle allait travailler dans l'endroit qui était devenue sa deuxième maison: Poudlard. Il y avait déjà des jeunes sorciers/sorcieres qui faisaient leurs emplettes de la rentrée. La magie était présentes, tout comme les sourires sur les visages des jeunes qui avaient tous très hâte de recommencer la nouvelle année scolaire. Une petite fille avec ses frères et son père était présente. Elle rappelait le souvenir de sa journée a pré-au-lard, achetant ses fournitures scolaires avec ses frères. Mais Emma regarda l'heure, et se souvint que sa copine l'attendait au Big Ben dans moins de dix minutes. Emma, se dépêcha, et se rendit au Big Ben. Cela ne fesait que cinq minutes qu'elle était rendu au point convenu, qu'elle trouva Lily-Rose. Une jeune femme au cheveux dorés et bouclées, ressemblant d'une vraie princesse. Emma s'arreta un instant, et sourit.

- « Lily-Rose Hasting! Viens ici, tu m'as tellement manquée ! » <3

H.S: No problem <3
Lily-Rose Hasting

MessageSujet: Re: Retrouvailles en temps de guerre [PV : Emma]   Mer 21 Déc - 17:01

C'est dingue le nombre de personne que ce bâtiment attirait. En même temps, c'était quelque chose de fameux ce Big Ben et plutôt connu ! Et même par ces temps difficiles, des centaines de moldus se pressaient encore devant le monument. Lily-Rose avait pensé qu'il aurait été aisé de repérer sa vieille amie en lui fixant rendez-vous devant cet endroit majestueux mais elle n'avait pas pris en compte le nombre affolant de personnes présentes en cet endroit également. C'était un peu - voir même très - stupide venant d'elle et Lily-Rose se demandait où elle avait bien pu avoir la tête. Elle avait sans doute éspérer que les récents évènements dissiperaient un peu la foule mais les moldus sont tenaces et ignorants, malheureusement.

Au milieu de la foule, se tenant sur la pointe des pieds pour chercher son amie et tenter de l'apercevoir, Lily-Rose sursauta soudainement et reconnut cette voix qui avait rythmé son adolescence. Alors, elle ne put s'empêcher de sourire. Lorsqu'elle se retourna pour faire face à la nouvelle venue, elle se retrouva à quelques mètres d'une jolie jeune femme à la chevelue flamboyante et dont les traits étaient familiers. Même si elle avait perdu les rondeurs de l'enfonce, Emma avait toujours gardés ses traits et cette moue souriante et amusée que Lily aimait tant.

Soudain, on aurait pu croire à un flash back dans le temps. Lily-Rose d'un coup redevenait la petite fille aux boucles blondes agée de 12 ans et traversa les quelques mètres qui la séparait de son amie en courant pratiquement. Lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec Emma, un énorme sourire étirait sa bouche, dévoilant deux rangées de dents blanches. Elle lui sauta au cou et la serra fort contre elle et entre deux éclats de joie arriva à se détacher d'elle et prononcer quelques mots.

"- Emma ! Tu n'as pas changée... Je..."

Elle n'avait pas de mots, elle se contenta d'éclater de rire et de prendre son amie par le bras, comme deux soeurs.

"- Alors, que voudrais-tu faire aujourd'hui ? J'ai toute ma journée de libre qui t'es essentiellement réservée ! .. Tu m'as tellement manquée !"

Lily & Emma venait à peine de se retrouver que cette première emmenait déjà son amie, comme si elles ne s'étaient jamais quittées ou qu'elles s'étaient vues l'avant veille. C'était une façon bien étrange de réagir, sans aucun doute, mais c'était dans le tempérament de la petite blonde et Emma devrait s'y être habituée.

Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin. E.E. CUMMINGS

Emma S. Walden
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles en temps de guerre [PV : Emma]   Lun 26 Déc - 17:49

Lily-Rose Hasting & Emma Williams ♥

CRÉDIT - CSS

Lily-Rose sauta au cou d'Emma, et soudain, plusieurs souvenirs refirent surfaces. Emma voulait que le temps s’arrête pour que cette instant demeure présent jusqu'a la fin de ses jours. Le sentiment et toute la joie qu'Emma était capable d'exprimer se fit savoir par les personnes qui étaient présentes ce jour la au Big Ben. Les gens les regardèrent comme des animaux de foire. Mais Emma ne le remarqua pas, parce que si on se fiait aux visages des deux amis, retrouver leurs meilleure amie d'enfance, c'était plus que génial !

"- Emma ! Tu n'as pas changée... Je..." Emma éclata de rire.
- « Ahah, je sais, je sais.. Mais toi par contre, tes cheveux ont vachement poussés. Mais tu as gardé le même magnifique sourire!»

On aurait dit que les deux amis n'avaient jamais été séparées. Elles se parlèrent, sans aucune gêne ou malaise, mais plutot avec le sourire fendu jusqu'au oreilles, en faisant de petits cris d'énervements ! Emma avait oublié ce qu'est-ce que ça faisait, d'avoir une copine aussi proche, presque une soeur. Bien sur Emma avait deux petites soeurs qu'elle aimait beaucoup, mais elles étaient vraiment très jeune comparées a Emma, donc ce n'était pas avec elles qu'Emma aurait pu partager ses secrets. Et malgré qu'elles avait quatre frères, qui était probablement les garçons qu'elle aimait le plus au monde, Emma se confiait très rarement a eux. Alors maintenant qu'elle avait retrouvée sa petite Lily-Rose, Emma ne la laisserait plus partir pour rien au monde.

"- Alors, que voudrais-tu faire aujourd'hui ? J'ai toute ma journée de libre qui t'es essentiellement réservée ! .. Tu m'as tellement manquée !""
- «Haha, j'en sais rien.. Euh tu veux aller au pub Waxy O'connors ? J'y suis jamais encore allée, mais j'ai entendu de bons commentaires sur ce pub. Et en plus, il est a deux rues d'ici donc .. Tu m'as manquée aussi Lily-Rose Hasting. Et je te préviens, maintenant qu'on s'est enfin retrouvées, je ne te laisserais plus partir ! C'est génial de t'avoir a mes cotés ! »

C'était rare qu'Emma disait ses sentiments. Normalement, elle aurait fait deux ou trois blagues pour détourner la conversation qui s'en venait un peu trop sérieuse sur le plan émotionnel. Mais c'était cool, parce qu'elle connaissait tellement Lily, qu'elle n'avait pas peur de démontrer ce qu'elle ressentait réellement.

Dernière édition par Emma S. Walden le Dim 22 Jan - 18:24, édité 1 fois
Lily-Rose Hasting

MessageSujet: Re: Retrouvailles en temps de guerre [PV : Emma]   Mer 4 Jan - 18:06

Lily-Rose accueillit les compliments de son amie retrouvée avec un grand sourire. Il était vrai qu'on la complimentait souvent sur son sourire mais Rose en ignorait la raison, elle ne le trouvait pas vraiment particulier ou éblouissant. Quand a ses cheveux, elle avait hérité du blond doré de sa mère et des boucles anglaises de son père. Emma elle, avait garde les même traits mais quelque chose en elle avait quand même changé, elle faisait plus... femme, plus mature. Pourtant elle savait que l'esprit d'enfant de son amie était encore bien présent, comme chez Lily d'ailleurs et elle en avait bien besoin. Maintenant qu'elle avait retrouvée son amie, elle se demandait comment elle avait fait pour vivre autant de temps sans ce minois rieur. Elle avait besoin d'Emma, c'était certain.

"- Le pub Waxy O'connors ? Pourquoi pas ! Tant que c'est un endroit calme, vu ce que Londres traverse en ce moment... Je te fais confiance, Emma."

"Comme toujours" faillit-elle rajouter. Elle pressa un peu le pas, le bras de son amie toujours calée sous le sien. En réalité, elle fuyait un peu les grandes foules et elle ne voulait pas qu'Emma s'en rende compte. Elle allait sans aucun doute la prendre pour une paranoïaque ou une folle. Son amie lui aurait peut-être demandé où était passé son courage... La vérité était qu'il était toujours là mais qu'elle préférait éviter le danger ou de devoir de servir de sa baguette en public. Et puis, elle voulait que rien ne vienne gâcher cette après midi. Enfin si c'était possible car à Londres en ces temps, rien n'était jamais sur...

Les deux filles gagnèrent une rue un peu plus calme mas pas déserte. Lily se tourna vers son amie et lui sourit. Depuis tout ce temps, elle avait tellement de question à lui poser qu'elle ne savait pas par ou commencer.

"- Alors miss Walden, parlez moi un peu de vous !" dit elle en riant. "- Où habites-tu maintenant ? Et comment vont tes frères et sœurs ? Et ton travail ? Oh, Emma, excuse moi pour toi toutes ces questions mais j'ai raté tellement de choses..."

Le pire de tout, c'est qu'elle s'en voudrait si Emma lui disais qu'elle habitait près de la nouvelle maison de Rose. Car elle était revenue depuis le début de l'été et ne lui avait pas rendue la moindre visite. Il fait dire que ça faisait tellement longtemps et du coup, elle n'avait pas osé. Les deux jeunes filles arrivèrent dans une seconde rue et Rose devina qu'elles approchaient du pub. Elle se remémora les paroles de son amie et se dit intérieurement qu'elle n'était pas prête non plus à la laisser partir.

Emma S. Walden
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles en temps de guerre [PV : Emma]   Dim 22 Jan - 18:52

Lily-Rose Hasting & Emma S. Walden ♥

CRÉDIT - CSS

''Je te fais confiance, Emma."

Les derniers mots de la phrase de Lily-Rose rapella a Emma a quelle point son amie et elle-même étaient proches, et que c'était un crime de ne pas s'avoir vue pendant aussi longtemps. Emma fit un clin d'oeil a Lily-Rose, et la conduit vers le pub.

"- Alors miss Walden, parlez moi un peu de vous !" dit elle en riant. "- Où habites-tu maintenant ? Et comment vont tes frères et sœurs ? Et ton travail ? Oh, Emma, excuse moi pour toi toutes ces questions mais j'ai raté tellement de choses..."

Emma souria a sa copine, si contente d’être a ses cotés.

- « Ahah, eh bien.. Je viens d'emménager a Londres, mais je viens vraiment juste d'arriver, pour le travail, donc du coup je ne connais pas très bien l'endroit et les gens. Mes frères et sœurs vont très bien, et ils s'ennuient de toi, Lily ! Il y a un bout ou ma famille me demandait sans cesse des nouvelles de toi! En parlant de travail, je viens juste d’être engagée a Poudlard, comme professeur de Métamorphose et je vais être directrice de Serpentard. Ça va être génial ! J'ai vraiment hâte. Haha, y'a pas de problèmes Lily, et toi? Tu es rendue ou ? Ton frère et tes petites soeurs vont comment? Et ou travailles-tu? »

Les deux amies s’approchèrent du pub, elles y entra, s'installa et attendit un serveur.
Lily-Rose Hasting

MessageSujet: Re: Retrouvailles en temps de guerre [PV : Emma]   Dim 12 Fév - 10:19

Les deux copines marchaient dans les rues de Londres sans vraiment faire attention à ce qui les entourait, ce qui était plutôt rare pour Lily. Elle pensait qu’il s’agissait du « super pouvoir made in Emma », sans aucun doute. Son amie avait le chic pour vous faire oublier vos moindres problèmes juste en un seul regard et vous faire changer de planète. Un seul sourire d’elle vous permettez de vous sentir bien et apaisé. Lily se demandait comment elle ne s’était pas aperçue que c’était ça qui avait manqué à son quotidien durant toutes ces années. C’était elle, la clé de tout.

Au rythme de leurs pas, Emma débitait un flot de paroles incroyable (une chose pas étonnante vu le nombre de question que Lily lui avait posé). Ainsi donc, elle venait juste d’emménager à Londres… ça rassurait quelques peu Rose et lui enlevait un peu de culpabilité. Lorsqu’elle parla de Poudlard, une vague de nostalgie s’empara de la jolie blonde et elle ne put s’empêcher de sourire. Ses années au collège avait sans aucun doute étaient les plus belles années de sa vie. Mais au fond d’elle, elle ressentait quelque chose d’indescriptible… Enfin elle se doutait bien de ce que c’était. Le fait qu’Emma retourne là-bas et en plus sans elle développait une pointe de jalousie en elle. C’était comme ça, elle n’y pouvait rien… On ne contrôlait pas tout, après tout.

« - Poudlard ? Waw, tu en as de la chance Emma, je ne doute pas que ça va être une expérience formidable. » Elle repensa ensuite aux paroles de son amie sur ses frères et sœurs et rit. « Haha, ils me manquent aussi ! » Savoir tout cela ne faisait que lui rappeler combien elle avait perdu. Elle adorait littéralement les petits frères et sœurs de son amie. « Moi, rien de neuf tu sais. J’ai acheté une charmante maison au cœur même de Londres et j’y habite depuis la fin de l’été, je viens juste de revenir. Mes frères et sœurs vont super bien mais ils ont grandi à une vitesse ! J’essaie d’aller les voir le plus souvent… Ils me parlent aussi souvent de toi, me demandent des nouvelles. Surtout mon père ». Le sorcier de la famille, l’homme le plus doux, aimable et attendrissant que Lily n’ait jamais connu. La question de son amie sur son travail la bloquait quelques peu. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien répondre ? « Niveau boulot, je n’ai rien en vue. Je cherche, je cherche… et je verrais bien ce que la vie me réserve ».

Les deux jeunes femmes pénétrèrent dans le café et furent directement enveloppées dans une vague de chaleur ce qui était plutôt agréable vu le temps dehors. Lily n’était jamais venu dans cet endroit mais elle le trouvait plutôt chaleureux et il n’y avait pas trop de monde non plus, ce qui était agréable. Les fenêtres du café étaient recouvertes de buée. Lily repéra une table dans le fond du café, un peu en retrait et y emmena son amie. En s’installant, les paroles d’Emma résonnaient dans sa tête. Alors ainsi, elle était prof de métamorphose et directrice de Serpentard… Qui l’aurait cru ? A cette pensée, un vague sourire étira ses lèvres. Mais déjà le serveur se dirigeait vers leur table.

« - Que puis-je vous servir mesdemoiselles ? »

« - Une simple bière-au-beurre pour moi. Et toi Emma, as-tu déjà fait ton choix ? »

Son choix était, certes, enfantin mais ça lui rappellait le « bon vieux temps » et puis, c’était tellement bon !

HJ : Désolée du temps de réponse ma belle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles en temps de guerre [PV : Emma]   

Retrouvailles en temps de guerre [PV : Emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1