Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur TIME-TURNER 1914, Inscrivez-vous pour du plaisir assuré !!

Partagez | 
 

 Red ● Innocent Sorrow ● { FINIE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red V. Hensley

avatar

✔ nombre de messages : 8
✔ date d'inscription : 21/12/2011
✔ âge : 19
ϟ baguette : L'embêter gentiment ~

MessageSujet: Red ● Innocent Sorrow ● { FINIE }   Mer 21 Déc - 22:53


◄ Red ValentinaHensley ►


feat. Taylor Swift
WHO ARE YOU


  • Prénom(s) : Red Valentina
  • Nom : Hensley
  • Âge : 15 ans
  • Date & Lieu de Naissance : Le 15 Septembre 1899, à New York.
  • Origine: Américaine.
  • Emploi/Etudes : En cinquième année à Poudlard.
  • Groupe Sanguin : Mêlé


TELL US ABOUT YOU



Si vous devez rencontrer Red, dans un café ou autre, ça se passera surement comme ça:
Lorsque vous la verrez, elle aura sûrement le nez plongé dans un bouquin, ou dans son cahier, au choix. Pas qu’elle soit studieuse, non. D’ailleurs, si vous regardez de plus près, c’est sûrement encore un de ses bouquins à l’eau de rose, et des gribouillions de cœurs, de fleurs, d’étoiles sur son cahier. Encore une de ses lubies de romantique en folie. Car s’il y à bien quelque chose dont Red raffole, c’est du romantisme. Oui, oui. Elle aime les chevaux au galop sur la plage, devant le soleil couchant, les histoires d‘amours et surtout celles qui finissent mal ! Enfin, sauf pour elle. Traitez-là de niaise si vous le voulez.
Vous la saluez. Elle lève la tête, replace une de ses mèches blonde et bouclée derrière son oreille et vous fixe. Vous pouvez alors voir le bleu profond de ses yeux, qui contraste parfaitement avec sa peau claire. Elle esquisse un petit sourire et vous répond d’une voix presque inaudible, puis ses yeux redescendent sur son cahier. Elle fait tourner son crayon entre ses doigts, vous voyez sa baguette dépasser de sa botte. Puis elle vous invite à vous assoir à ses côtés. En vérité, elle pense surtout que vous avez l’air bête à rester debout comme ça. Car oui, elle pense beaucoup de choses qu’elle ne dit pas, pour ne pas blesser, ou simplement par crainte. Vous constatez qu’au premier abord elle à l’air d’une fille sérieuse, simple et calme. Je ne dirais pas que vous vous trompez, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Red est le genre de fille douce et calme la plupart du temps, mais qui à besoin de se défouler parfois, vous voyez ? Si vous la voyez donc un jour danser toute seule dans la rue, ne prenez pas peur, c’est plus ou moins normal.

Vous la regardez fermer son cahier, vous avez eu le temps cependant de voir en effet plusieurs cœurs et des visages s’embrassant dessinés à la va-vite. Eh oui, Red n’est pas très portée sur les études. C’est d’ailleurs sûrement pour ça qu’à son arrivée à Poudlard, elle à été placée à Poufsouffle. Elle est plutôt dans la catégorie « cancre » de l’école. Après tout, il y à bien plus important que ça, non ? Comme disait Fred Weasley : « J’ai toujours pensé que notre avenir ne dépendait pas de notre réussite scolaire » C’est pas forcément vrai pour tout, mais elle espère que ça marchera pour elle.

Vous vous êtes assis à ses côtés. Elle époussette d’un geste machinal sa robe blanche aux imprimés fleurs, qui reflète parfaitement son caractère. Elle lève le bras et commande un lait sucré. Car il faut savoir qu’elle déteste ce qui n’est pas sucré. En vous penchant un peu, vous pouvez sentir sur elle une légère odeur de fruits rouges. Elle se retourne, vous fixe de nouveau droit dans les yeux et sourit doucement. Son nom, Red, vous fait d’abord penser à du sang. Pour elle, son nom la fait d’abord penser à une fraise. Si vous lui demandez pourquoi, elle vous répondra qu’elle aime ça. Ainsi que tout les fruits rouges. Mais ce qu’elle ne vous dira pas, c’est qu’elle à la phobie du sang. Elle ne peut pas en voir une goutte sans paniquer et reculer à toute vitesse.

Lorsque son lait arrive, elle était en train de mordiller sa manche. Vous avez remarqué que c’était un tic chez elle. Lorsqu’elle n’avait rien à faire de ses mains, elle mordillait sa manche. Elle sourit au serveur , pose le lait sur la table et s’amuse à tourner la petite cuillère dedans. A quoi pense-t-elle ? A son frère. A Poudlard. A l’amour. A tout et rien.

Vous en savez désormais assez sur elle pour faire un point. Red est une fille calme, enjouée, fan du romantique et du sucre.

DELIVER US YOUR STORY



Wednesday 23th September 1906
Ils étaient seuls dans cette pièce, elle en face de cet homme. Il était plutôt beau : Blond, yeux bleus…Bizarrement, il lui ressemblait en tout, sauf en cette expression de peur qu’il affichait sur son visage. Au fur et à mesure qu’il reculait, elle avançait. Elle avait tendu vers lui vers lui un bout de bois étrange, ressemblant aux baguettes magiques que les fées avaient dans les contes que lui racontaient sa mère…Mais en moins rose et joyeuse. Elle continuait d’avancer, il continuait de reculer. Il n’y avait plus un bruit, rien que le silence. Puis, il vint briser ce silence en bégayant:
-Je peux t’assurer que tu te trompes…
-Tais-toi ! Le coupa-t-elle.
Il sembla paniquer, mais avant qu’il ne puisse continuer, elle lança une drôle de formule…Quelque chose comme…
-AVADA KEDAVRA !
Un éclair de lumière verte jaillit de la baguette, et instantanément l’homme tomba au sol…
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Red se réveilla en sursaut. Elle tourna vivement la tête de droite à gauche, comme pour vérifier qu’elle se trouvait bien dans sa chambre. « Alors…C’était un rêve ? » pensa-t-elle. Pourtant, ça semblait si réel… Décidément, c’était étrange. Mais ce n’était pas tout. Un petit cri étouffé à côté d’elle la fit sursauter. Elle tourna la tête et vit Black, son frère jumeau, l’air essouflé et paniqué. Il n’y avait pas besoin de parler, car rien qu’en croisant son regard, Red comprit qu’il avait fait le même cauchemar.
Après plusieurs minutes de pleurs apeurés, la mère des jumeaux vint les voir pour savoir ce qu’il se passait. D’un regard triste, Red regarda sa mère et lui raconta tout. Ce rêve horrible qu’ils avaient fait. Cet homme qui s’était fait tué. Et ils étaient le tueur de leur rêve.

La mère de Red et Black prit alors une expression que les jumeaux n’avaient jamais vu sur son visage. Un mélange de peur, de surprise et de colère. Elle regarda ses deux enfants droit dans les yeux, cherchant une éventuelle trace de ce fameux cauchemar, puis lança furieusement:
-Oubliez ce rêve ! Vous entendez ? Oubliez-le !
Sur ces mots, elle se leva et sortit et de la chambre en claquant la porte derrière elle.
Les deux enfants se regardèrent, sans comprendre.

Monday 23th December 1906
4:30 am

Red se réveilla de nouveau en sursaut, bientôt suivie de Black. Cela faisait trois mois maintenant. Trois mois que ce cauchemar se répétait toutes les nuits. Trois moi qu’ils n’en avaient cependant pas parlé à leur mère. Quand Est-ce que ce rêve les laisseraient-ils enfin tranquilles ?

7:00 am
Red était assise à la table de la cuisine, et remuait pensivement sa petite cuillère dans son lait sucrée. En face d’elle, son frère. A côté d’elle, leur mère qui faisait la vaisselle. La petite fille laissa tomber sa cuillère et demanda d’une voix endormie:
-Dis maman… A quoi ressemblait papa ?
La concernée stoppa sa vaisselle mais ne se retourna pas pour autant:
-Red, je t’ai déjà dit que je n’aimai pas parler de votre père.
-Parce qu’il est au ciel ?
Cette fois-ci, elle se retourna et regarda sa fille dans les yeux, avec cette même expression qu’elle à eu il y à trois mois:
-…Oui, parce qu’il est au ciel.
Red sentait bien qu’à son ton, elle mentait. Mais elle n’osa pas lui demander pourquoi. Elle se contenta de reposer les yeux sur sa petite cuillère et de continuer, d’une voix tremblotante:
- Tu sais, je n’aime pas ranger ma chambre. Et pourtant, je le fais.
Elle leva les yeux vers sa mère, espérant qu’elle comprenne l’allusion.
Leur mère soupira, puis commença à énumérer rapidement:
-Votre père s’appelait Owen Hensley, c’était un homme beau, gentil, romantique, comme dans les contes de fée. Fin de l’histoire.
Puis elle retourna à sa vaisselle. Jamais dans toute sa vie, sa mère ne lui avait semblé si froide.

Thursday 14th April 1908
- Tu ne m’attraperas jamais, Red !
La petite fille courait après son frère dans toute la maison. Ils traversèrent le couloir à toute vitesse puis Black entra dans la chambre de leur mère. Sa sœur était sur ses traces, mais avant qu’elle n’ait pu entrer elle entendit:
-Aïe !
Elle rejoignit son frère. Celui-ci était assis par terre et se tenait le pied avec une grimace de douleur. Sa sœur s’approcha de lui, inquiète:
-Ca va , Black ?
-Oui, mais je me suis tapé le pied contre ça !
Il pointa du doigt un cadre photo posé sur le sol. La petite alla le ramasser et le contempla. Sur la photo, il y avait un couple. Un de ces couples à l’air heureux dont Red raffolait. En y regardant de plus près, elle reconnut sa mère et…L’homme de son rêve.
-Red…Tu fais une tête bizarre…
Elle se tourna et montra la photo à son frère. 5 secondes plus tard, il fit la même tête qu’elle. Cet homme dans leur cauchemar…C’était leur père ?

Saturday 26th July 1910
3:12 am

La revoilà en face de son père, cette drôle de baguette à la main.
« Encore ce rêve… »
Avada kedavra. Il est mort. Du moins, c’Est-ce qu’elle pense.
Normalement, ça aurait du se finir là. Mais non.
Elle tourna la tête et se retourna nez-à-nez avec un miroir.
Devinez qui elle vit dans son reflet ?
Vous l’aurez deviné : sa mère.
Et elle se réveilla en sursaut.

13:20 pm.


Red n’en pouvait plus.
Elle n’en pouvait plus de garder ce qu’elle avait vu pour elle. Et pourtant, elle était sûre que Black avait vu la même chose.
Elle se leva et se dirigea vers le salon. Sa mère était assise sur le canapé, le nez plongé dans un journal. Sa fille s’assit à ses côtés. Elle fixa sa mère droit dans les yeux et lança, l’air de rien:

-Tu as tué notre père, pas vrai ?
Elle ne leva pas le nez de son journal.

-De quoi tu parle, Red ?
-Tu es une sorcière.
De l’autre côté du salon, elle put entendre Black se rapprocher et écouter.
Cette fois-ci, elle leva les yeux sur sa fille. Elle reprit cette expression que Red détestait.

-Non, je ne suis pas…
-Ne le nie pas s’il te plaît ! La coupa sa fille, en haussant la voix.
Sa mère soupira, abaissa ses lunettes et la regarda droit dans les yeux

-J’espérai que tu ne le découvrirai jamais…
En une fraction de seconde, une colère indescriptible monta dans la jeune fille. Elle se leva et cria:

-Comment as-tu pu faire ça ?!
-Il me trompait ! Répondit-elle d’une voix désolée
-Et c’est une raison pour le tuer ?!
Elle ne répondit pas cette fois. Elle baissa le regard.
Sa fille continuait à rager. Elle leva les yeux au ciel en grognant:

-Je ne peux pas croire que tu nous ai caché la vérité pendant 11 ans !
-Dis maman, nous aussi nous sommes des sorciers ?
Red et sa mère se retournèrent vers Black. Il tenait à la main deux lettres, et les regardaient. Red s’approcha de lui et en pris une dans ses mains. Sur le devant, on pouvait y lire « Poudlard, école de sorciers. » Elle dataient d’il y à deux semaines.

-Où as-tu trouvé ça ? Demanda Red.
-Dans le placard de la cuisine. Répondit son frère.
La jeune fille regarda leur mère d’un regard accusateur.

Sunday 27th July 2010
11:30 pm

-Red…Qu’on quitte la maison, d’accord, mais où on va ? Demanda Black.
- A Poudlard. Répondit-elle.
Ils prirent leurs valises et passèrent la porte d’entrée.

Monday 2nd September 1910

Lorsque Red entra dans la salle du banquet de Poudlard, elle trouva son frère en pleine lecture de la Gazette du Sorcier. Elle s’assit en face de lui, et lui demanda:
-Qu’est-ce que tu lis ?
Il abaissa le journal et le tendit à sa sœur. Celle-ci le déplia et lu à la une:
« UNE NOUVELLE PENSIONNAIRE A AZKABAN:
Leia Hensley, sorcière parmi d’autres, à été arrêtée hier soir pour être emmenée à Azkaban. En effet, elle aurait utilisé le sortilège de mort sur un moldu, Owen Hensley, son mari plus exactement. Elle déclare l’avoir fait sous l’emprise de la colère. Ses deux enfants, Black et Red Hensley, sont actuellement en études à Poudlard. »







BEHIND THE SCREEN ..



  • Prénom/Pseudo : Appelez-moi Sue ~
  • Age : 14 balais !
  • Comment as-tu connu le forum ? est mon ami.
  • Comment le trouve tu ? J'adore le design.
  • Ta présence : 6/7
  • Ton niveau de RP :
    Spoiler:
     
  • Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) Non, 100 % newbie !
  • Code :




Dernière édition par Red V. Hensley le Ven 23 Déc - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red V. Hensley

avatar

✔ nombre de messages : 8
✔ date d'inscription : 21/12/2011
✔ âge : 19
ϟ baguette : L'embêter gentiment ~

MessageSujet: Re: Red ● Innocent Sorrow ● { FINIE }   Mer 21 Déc - 22:55

And I go back to December...
Red se leva. Elle ne faisait plus son horrible cauchemar depuis quelques temps, ce qui la rassurait. Elle s’étira longuement, puis fût prise d’un gros frisson. Elle se frotta les bras puis se dirigea à petits pas vers la fenêtre. Elle essuya d’un coup de manche la buée sur la vitre et regarda au dehors.

- Il neige …

Quelques minutes plus tard, après s’être habillée et couverte d’une écharpe et de gants, elle prit son carnet , un stylo et sortit du bâtiment. Elle rajusta son écharpe, regarda un peu autour d’elle puis se chuchota à elle-même:

- Bon, direction le parc.

Sur ces mots, elle se mit en chemin, s’amusant à faire de la buée en soufflant. Elle croisa plusieurs élèves qui jouaient, évita de justesse les projectiles d’unes bataille de boules de neige et contourna plusieurs bonhommes de neige, eux aussi. D’ailleurs, c’était bien le seul avantage que Red trouvait à l’hiver. C’est vrai quoi: il fait gris, froid, c’est plutôt déprimant…Jusqu’à l’arrivée de la douce neige pour apaiser nos cœurs. Car que serait l’hiver sans neige ? Une sorte de mort de la nature, sûrement.

Ses pas crissaient dans la neige, produisant un doux son que la jeune fille avait oublié depuis des mois. A l’horizon, tout était blanc. Juste…Blanc. Même si ça faisait un peu mal aux yeux, c’était beau, vraiment.

Lorsque Red arriva au parc, elle s’assit nonchalamment dans la neige, frissonnant un peu. Elle prit son carnet en main, l’ouvrit . Elle écrivit la date en haut de la nouvelle page, puis se mit à dessiner des flocons un peu partout. Certes, ses flocons étaient un peu rudimentaires. Elle se contentait de faire des ronds sur lesquels étaient accrochées des petites croix. Ca lui suffisait pour s’amuser. Un flocon tomba sur sa page et fit baver de l’encre. « Bah, tant pis. » se dit-elle.

Elle entendit des voix tout près. Un groupe d’étudiant passèrent en courant et en riant bruyamment. Ils regardèrent Red, se turent quelques secondes, puis se remirent à parler en regardant ailleurs. La jeune fille pouffa de rire. Ils avaient quelque chose de ridicule, elle ne savait quoi. Sur son cahier, elle dessina 4 petits personnages qu’elle affubla d’un nez de clown. Elle releva les yeux et contempla la neige tomber. C’était comme magique pour elle. Elle se frotta les mains, le froid passait à travers ses gants et gelait ses doigts. Puis, elle se mit à mordiller sa manche en regardant le parc blanchi par la poudreuse. Elle se dit qu’il manquait quelqu’un à ses côtés pour regarder ce spectacle avec elle. Elle pensa à Black, mais elle ne l’avait pas trouvé ce matin. Elle fit tapoter son crayon sur sa page de cahier, perdue dans ses pensées. Elle se demandait s’il existait un sort pour faire tomber la neige.

Car s’il n’existait pas, il faudrait l’inventer.


Dernière édition par Red V. Hensley le Ven 23 Déc - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma S. Walden
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Re: Red ● Innocent Sorrow ● { FINIE }   Jeu 22 Déc - 4:17

Wow ! Bienvenue et merci de ta présence ici ! :) J'espère que tu resteras longtemps avec nous tu vas voir on est une très belle famille :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
avatar

✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 35
ϟ baguette : /

MessageSujet: Re: Red ● Innocent Sorrow ● { FINIE }   Jeu 22 Déc - 4:18

Oui un beau bienvenue, c'est super de t'avoir ici, si il y a quoi que ce soit, fait moi signe :)

*****************************

~Même avec un miroir, je refuse de te partager~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Hasting

avatar

✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Red ● Innocent Sorrow ● { FINIE }   Jeu 22 Déc - 16:11

Taaaaaaaaaay *-*

Bienvenue & bonne continuation pour la fiche, n'hésite pas si tu as le moindre problème (:

la chatbox est ton ami

*****************************


Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin. E.E. CUMMINGS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
avatar

✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 35
ϟ baguette : /

MessageSujet: Re: Red ● Innocent Sorrow ● { FINIE }   Ven 23 Déc - 16:17

J'adore ta fiche en pensant ! J'ai hate de faire desrp avec toi tu a l'air rempli d'idées et de sens encore un merci de ton inscription :)

*****************************

~Même avec un miroir, je refuse de te partager~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red V. Hensley

avatar

✔ nombre de messages : 8
✔ date d'inscription : 21/12/2011
✔ âge : 19
ϟ baguette : L'embêter gentiment ~

MessageSujet: Re: Red ● Innocent Sorrow ● { FINIE }   Ven 23 Déc - 17:25

Merci pour votre accueil !

J'ai fini ma fiche, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy McBird
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 58
✔ date d'inscription : 23/07/2011
✔ âge : 22
ϟ baguette : Lycéenne Terminale ES

MessageSujet: Re: Red ● Innocent Sorrow ● { FINIE }   Sam 24 Déc - 16:03

Bienvenue =DD J'adore ta fiche et ta perso aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-turner1914.forumactif.org
Icare A. Strave

avatar

✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 23

MessageSujet: Re: Red ● Innocent Sorrow ● { FINIE }   Sam 24 Déc - 16:18

Je m'occupe de ta fiche !
Sans doute que j'aurai finit demain, ou après demain. Les fêtes de noël et tout ça ^^, donc je n'aurai pas forcément le temps ^^.
Mais, pour commencer, je vais te demander de revoir ton avatar, c'est pas que la tête me dérange, mais il est trop petit ! La largeur minimale doit être de 200 pixels, pour être conforme à tous, l'esthétique et tout ça !

Bonne chance, même si je pense que ça ira ^^. Je te refait signe pour la suite de la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
avatar

✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 35
ϟ baguette : /

MessageSujet: Re: Red ● Innocent Sorrow ● { FINIE }   Sam 24 Déc - 21:32

Tu peux tout de même faire des Rps en attendant si tu veux je nous en fait un à Poudlard vue que tu es étudiante :D ?!

*****************************

~Même avec un miroir, je refuse de te partager~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red V. Hensley

avatar

✔ nombre de messages : 8
✔ date d'inscription : 21/12/2011
✔ âge : 19
ϟ baguette : L'embêter gentiment ~

MessageSujet: Re: Red ● Innocent Sorrow ● { FINIE }   Dim 25 Déc - 13:40

J'ai réglé le problème d'avatar ~

Et oui Antoine, je suis partante pour un RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
avatar

✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 35
ϟ baguette : /

MessageSujet: Re: Red ● Innocent Sorrow ● { FINIE }   Jeu 29 Déc - 4:53

D'accord :) Ou veux tu ?!

*****************************

~Même avec un miroir, je refuse de te partager~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red V. Hensley

avatar

✔ nombre de messages : 8
✔ date d'inscription : 21/12/2011
✔ âge : 19
ϟ baguette : L'embêter gentiment ~

MessageSujet: Re: Red ● Innocent Sorrow ● { FINIE }   Jeu 29 Déc - 11:04

Où tu veux à Poudlard (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
avatar

✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 35
ϟ baguette : /

MessageSujet: Re: Red ● Innocent Sorrow ● { FINIE }   Jeu 26 Jan - 21:53

D'accord au sixième étage ? Commence si tu veux ! :)

*****************************

~Même avec un miroir, je refuse de te partager~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Red ● Innocent Sorrow ● { FINIE }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Red ● Innocent Sorrow ● { FINIE }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est innocent, jusqu'à ce que l'on décide du contraire {Alexandre}
» In the twilight (PV Sorrow Life)
» La bulle du Pape Innocent XII se rapportant à Brasparts
» Le divertissement est peut-être enfantin mais tellement innocent... Beaucoup de gens l'ont oublié.
» Galahad • Je sais pas pourquoi, quand on sors d'un hypermarché par la sortie sans achat, on se dit toujours "garde un air naturel, t'es innocent".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time-turner-1914  :: Que la magie soit ! :: Présentations :: Présentation (New)-
Sauter vers: