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 Les règles !

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Maxime Avlein

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✔ nombre de messages : 45
✔ date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Les règles !   Mer 27 Juil - 5:45

Avant votre inscription

Avant de penser à vous inscrire, il est indispensable de mettre une chose au clair : votre inscription au sein du forum vous engage à venir régulièrement vous informer sur son état et participer à sa vie.
Le forum existe et perdure grâce à la présence et à l'activité de ses membres, si chaque membre vient et joue son personnage, le forum pourra grandir rapidement, acceuillir plus de membre, et donc le rendre plus passionnant.
Ceux qui ne pensent pas pouvoir poster régulièrement, qui ne viendraient que trois ou quatre fois par mois, peuvent passer leur chemin. Le forum souhaite à tout prix éviter les membres "fantômes" et les déserteurs.


Nom d'inscrits

Le pseudonyme que vous utiliserait lors de votre inscription sera également le nom de votre personnage en jeu. Il peut s'agir d'un nom, ou d'un nom et d'un prénom, voir un surnom particulier qu'on aurait attribué à votre personnage à cause d'un événement indiqué dans sa biographie.

Avatar / Signature

Sachez que sans avatar, il vous sera impossible d'être validé. En effet, votre personnage sera représenté par votre avatar, ceci afin d'aider les autres joueurs à visualiser au mieux avec qui ils discutent en RP. Les avatars manga sont INTERDIT (mes yeux T_T). Il est également possible de demander un avatar dans cette même section : nos spécialistes seront ravis de trouver un modèle qui saura vous satisfaire au mieux. Ici un très bon site ! (clique !)

Aucune proportion n'est demandé pour l'avatar pour l'instant, à condition qu'il ne soit ni trop petit, ni trop grand (qu'il ne déforme pas la page).

Vous pouvez mettre une signature pour votre personnage tant que celle-ci ne déforme pas la fenêtre principale du forum de manière trop exagérée. De plus, les propos choquant, raciste ou sexuel, qui apparaîtront sur les images, ou dans les textes de signature, sont strictement interdits. Si votre signature devient gênante, vous serez contacté par un administrateur qui vous invitera à le supprimer vous même.


Les différentes sections du forum

Les sujets créés dans la partie Hors Jeu sont accessible à tous et n'importe qui.
Le flood y est autorisé, mais le double post y est formellement interdit. De plus, les règles de bienséance et de respect sont à appliquer, sous peine de sanctions pouvant aller jusqu'au blocage du compte de manière permanante.

Les sujets créés dans les parties RolePlay ne sont accessibles qu'aux personnes inscrites et ayant fais valider leur fiche personnage par un administrateur. Ceux qui posteront dans cette partie devront respecter l'immersion dans le jeu en interprétant leur personnage. Le flood et le double post y est formellement interdit. Les règles de bienséance et de respect doivent également y être appliqué, sous peine de sanctions pouvant aller jusqu'au blocage du compte de manière permanante.


Règles de bienséance et de respect d'autrui

Tout insultes, propos injurieux, ayant pour but de blesser l'intégrité d'autrui, les propos racistes, antisémites ou ostracistes sont totalement prohibés et sévèrement punis au sein du forum, qu'ils soient par MP, sur la chatbox ou dans les sujets.
Les paroles et insultes Roleplay sont autorisés,avec modération, mais si il est prouvé que les paroles prononcés par votre personnage devaient toucher directement le joueur en face, les administrateurs prendront les mesures nécessaires pour qu'il n'y ait pas de récidives. Cela va de l'avertissement au bannissement du joueur, pendant une durée déterminée ou de manière permanente.

Absence / Départ

En cas d'absence longue, veuillez prévenir à l'avance dans la section prévue à cette effet. Il est primordial de pouvoir distinguer les absents des déserteurs au sein de ce forum. Si vous ne vous vous êtes pas connectée pendant 2 semaines sans avoir annoncé votre absence, un mail vous sera envoyé pour vous demander de repasser prévenir votre absence, ou de répondre à ce mail et prévenir ainsi un administrateur qui pourra le faire si vous n'avez pas internet à disposition. Si après ce mail, nous n'avons pas de contact avec vous 2 semaines plus tard, nous mettrons votre compte dans le groupe Fantôme jusqu'à signe de retour ou de désir de quitter le forum.
Si vous ne pensez plus revenir sur le forum, ou que, malheureusement, vous vous en lassiez, pour quelque raisons que ce soit, faîtes une demande de fermuture de compte auprès des fondateurs. Aucune explication ne vous sera demandé quand à votre décision, et votre compte sera aussitôt mise dans la catégorie Fantôme.

Spoiler:
 

By Maxime
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