Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur TIME-TURNER 1914, Inscrivez-vous pour du plaisir assuré !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cher Directeur.. ϟ Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma S. Walden
Admin
Emma S. Walden


✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

Cher Directeur.. ϟ Evans Empty
MessageSujet: Cher Directeur.. ϟ Evans   Cher Directeur.. ϟ Evans Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:25


Antoine Evans & Emma Williams ♥


ϟ Cher Directeur..


La rentrée arrivait de plus en plus rapidement. Déjà, on pouvait remarquer que les feuilles commençaient a rougir avec l'approche de l'automne. Emma avait hâte de voir ses nouveaux élèves, étant encore jeune de coeur, elle allait probablement très bien s'entendre avec ceux-ci et elle allait les adorer, elle en était certaine. Depuis le temps qu'elle rêvait d'enseigner la métamorphose! Emma était toute fébrile mais a la fois excitée a l'idée de retourner dans le château ou elle-même avait vécue toute son adolescence. Une partie de sa vie était restée a Poudlard, avec les fantômes, les sabliers géants et les passages secrets, qu'Emma adorait fouiller.

Emma décida donc de faire un tour a Poudlard, en guise de préparer ses trucs pour sa première journée, qui arrivait a grands pas. Elle n'y était pas retourner depuis qu'elle avait finie ses années d'études, il y a quatre ans de ça. Mais ses petit frères et soeurs l'avaient rassurée en lui répétant que rien n'avait changer, que tout était pareille depuis la construction de ce château. Emma ne pu s’empêcher d'avoir un sourire quand elle se retrouva enfin devant ce grand et magnifique bâtiment qu'était Poudlard. Le temps était magnifique, seulement qu'une brise fraîche qui était présente pour chatouiller le nez d'Emma. La main sur les gigantesques poignées des portes principales, elle éclata de rire et entra a l'intérieur du château. L'odeur lui rappela mille et un souvenirs. Déjà, on pouvait voir le concierge - qui était le même du temps d'Emma - nettoyer de fonds en comble l'école pour qu'elle soit impeccable comme jamais pour la rentrée. Le concierge salua Emma d'un coup de tête, et elle partit a la recherche de son bureau pour y mettre ses choses.

Arrivée elle pu s’empêcher de crier de joie -oui, je vous ai dis que la petite est un peu.. intense?- Elle défit tout ses sacs, et quand elle eu ranger ses choses, elle quitta son bureau et décida d'aller voir si, comme disait ses cadets, l'école était toujours telle quel depuis toujours. Elle passa devant les toilettes des filles; aucun intérêt, puisque c'était la que les filles de sa classe se regroupèrent pour se partager les derniers ragots pendant qu'Emma aimait mieux faire du Quidditch avec les garçons. Les cuisines, ou les elfes de maisons avaient déjà commencer a concocter un repas. Ils la regardèrent, mais ne la salua pas, donc Emma poursuivit son chemin a la hâte. Elle arrivait ou les grandes portes qui menaient a la grande salle. Surement la pièce préférée d'Emma ! Elle les ouvrit, et a son grand bonheur, les bougies étaient allumées, les tables étaient impeccablement brillantes.. Comme dans les plus vieux souvenirs d'Emma. Elle n'arrivait pas a croire que pour très longtemps, Poudlard allait redevenir le foyer qu'elle avait il y a quatre ans. Une voix sourde se fit entendre derrière elle, Emma se retourna et vit le directeur.

- « Oh, bonjour Monsieur Evans. Nous n'avons pas été présenter officiellement je crois.. Emma Williams, professeur de Métamophose et Directrice de Serpentard.. Mais ça, vous le saviez déjà. »

Elle lui tendit la main, et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
Antoine Evans


✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 42
ϟ baguette : /

Cher Directeur.. ϟ Evans Empty
MessageSujet: Re: Cher Directeur.. ϟ Evans   Cher Directeur.. ϟ Evans Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:30





« Emma et Antoine »




Cher Directeur...'


* Seul dans mon bureau, j'admirais tableaux de tout ces fameux directeurs qui ont marqués d'une manière ou d'une autre cette école. J'avais sorti ma plume et écrivait diverse pensé qui me traversait l'esprit. Je me sentais privilégié même honoré que cette année ce soit moi qui dirige reines de cette merveilleuse école anglaise. Imaginant que un jour je vivrai dans cette école au travers de ces tableaux. Cependant, cette année était une grosse pour moi, cette guerre qui ravageait toute l'Angleterre menaçait sans nul doute Poudlard. Le sortilège 'Pertotum Locomotor' pourrait se révéler utile mais ce n'était pas vraiment une bataille approprié pour statue sans compter que le monde de la sorcellerie serait révéler

C'est pourquoi je décida de ne rien changer sauf quelques professeurs qui se faisait vieux. Ainsi, quatre maisons, une coupe et professeurs compétent qui savent défendre le château si jamais une 'bombe' serait proche de Poudlard. L'une nouvelles professeures est Emma Williams, une fille chouette et très compétente dans l'art de la métamorphose, en fait, je n'ai pas eu le choix de remplacer l'ancienne professeure puisque celle-ci est tombé alcoolique, on sentait une odeur de bière-au-beurre partout dans son bureau. Belle image pour l'école, heureusement, j'avais réussi à tenir cette histoire morte.

Bref, centaines d'élèves s’apprêtaient à franchir portes de la grande salle d'ici quelques jours, quelques hiboux étaient déjà arrivé apportant des balais ou encore des vêtements pour jeune sorciers. Je rangea ma plume et me leva, la première enseignante arrivait aujourd'hui dans Poudlard et je désirais plus que tout lui souhaiter la bienvenue dans cette école. C'est alors que je descendis marches des grands escaliers vides et me dirigea lentement mais surment vers la grande salle. Il rencontra ce fameux concierge qui dormait plus qu'il ramassait mais bon c'était comme un bibelot dans le château. Lorsqu'il rentra il aperçut cette jeune femme aux cheveux rouges feux je toussota un peu... *

- Oui en effet, je suis heureux de vous rencontrer, et puis comment se passe votre arrivé à Poudlard... Oh pardoner moi je ne me suis pas présenté, Antoine Evans, directeur de cette gigantesque école. Désirez-vous manger, vous avez fait un long voyage je suppose approchez.

* Antoine s'avança vers la table des professeurs, Emma resta là sans bouger, je me tourna avec un rire. *

- Ne soyez pas gêné venez après tout, c'est votre place maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Walden
Admin
Emma S. Walden


✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

Cher Directeur.. ϟ Evans Empty
MessageSujet: Re: Cher Directeur.. ϟ Evans   Cher Directeur.. ϟ Evans Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:29


Antoine Evans & Emma Williams ♥


ϟ Cher Directeur..

Emma souri a l'approche chaleureuse de son directeur. Elle le pensait plus vieux. Hélas non, quelques années seulement les séparait. Il était rare qu'un homme, surtout de cette grande école de magie, devenait directeur aussi jeune. M'enfin, il s'informa du retour d'Emma a Poudlard, ce qui la fit rigoler.

- « Mon arrivée jusqu’à date? eh bien, elle est parfaite! C'est surprenant de voir a quel point l'école reste intacte, années après années. L'école me manquait, et ça va faire du bien au tant qu'a moi qu'a l'école, ce retour.

Il se présenta par la suite. Mais Emma savait déjà qui il était, elle en avait déjà entendu parlé, mais la présentation officielle était différente. Oui, il avait beau être jeune, mais il avait l'air a savoir quoi faire, avec une tête sur les épaules. Surprenant, pour quelqu'un d'aussi jeune d'avoir une si grosse responsabilité et d'avoir l'air aussi confiant.

Le directeur offrit a manger a Emma, qui cette dernière, était vraiment surprise de cette approche de son collègue. Antoine fit apparaître de la nourriture, et ne sachant quoi faire, Emma resta pétrifiée devant toute cette magie, ébahie, et merveilleusement impressionnée. Elle ne se souvenait pas a quelle point la magie était commune, et présente a Poudlard, et beaucoup plus que dans son fin fond de campagne en Bretagne !

- Ne soyez pas gêné venez après tout, c'est votre place maintenant !

Votre place !! Emma n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait toujours regarder cette table des professeurs, et maintenant, elle y était. Elle avait maintenant sa propre place ! A cette réplique, Emma lui souri, et inclina sa tête pour le remercier. - Pour ne pas lui sauter dessus en le bravant de câlins, comme Emma aurait eu l'intention de faire. Mais un peu de sérieux, elle est devant son directeur quand même ! -

- « Wow, merci beaucoup, c'est énorme ! J’espère que nous passerons une merveilleuse année. En tout cas, c'est parti pour. »




Revenir en haut Aller en bas
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
Antoine Evans


✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 42
ϟ baguette : /

Cher Directeur.. ϟ Evans Empty
MessageSujet: Re: Cher Directeur.. ϟ Evans   Cher Directeur.. ϟ Evans Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:04




« Emma et Antoine »




Cher Directeur...'


* Une merveilleuse année... Ces mots me résonnaient dans la tête comme le fameux coucou d'une horloge. Comment cette année pourrait-elle être merveilleuse, le monde des sorciers est séparé entre deux clans alors que les moldus se tuent sans se soucier du reste du monde... Je me leva doucement pour allez vers la grande porte et faire face aux professeurs, il y avait bien sur Emma, Mélorine et plusieurs autres...

Je les regarda 1 à 1 je sentais dans le regard des plus vieux une sorte de peur qui malheureusement me donnait la chair de poule. Pour ce qui est du regard des nouveaux professeur comme Emma et Mélorine je sentais pas de la peur mais une énergie convaincante et motivée. Ce qui me fit sourire. Je resta droit et prononça un léger discours*

- - Bonjour à tous, je sais que les temps sont sombres, qu'à n'importe quel moment les armées moldus pourraient se retrouver sur notre territoire ! Mais croyez moi, je ferai tous ce qui est en mon possible pour protéger les gens de cette école et l'école elle-même. Toutefois j'aurai besoin de votre aide ! Les élèves doivent se sentir en sécurités ici et cela commence par des professeurs confiants et sans crainte ! L'école est gardée par multiples sorts et nous avons toujours été plus fort que les moldus. Maintenant, c'est le ministère qui doit prendre la décision si on intervient ou non. Moi je ne peux pas me prononcer sur cela mais vous devez savoir que je ferais toujours tout en mon possible pour sauver les gens que se soit moldu ou sorciers. Maintenant levons nous et essayons de faire passé à nos élèves une année... Merveilleuse !

* Je lança un subtil clin d'oeil à Emma. Les professeurs semblaient d'accord et plusieurs d'entre-eux m'applaudir ce qui me fit chaud au coeur. Je repartis m'asseoir en attendant les élèves et m'adressa à Emma à basse voix *

- Alors, croyez-vous que je les ai convaincu ? Après tout, c'est toute nous qui allons décidé de l'année que nous allons passer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Directeur.. ϟ Evans Empty
MessageSujet: Re: Cher Directeur.. ϟ Evans   Cher Directeur.. ϟ Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Directeur.. ϟ Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine Evans ♦ Une vie inachevée ♦[Validée]
» Rencontre au hasard d'un café ..{FEAT Antoine Evans&Mélorine Dowel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time-turner-1914  :: Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Hall d'entré :: Grande Salle-
Sauter vers: