Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur TIME-TURNER 1914, Inscrivez-vous pour du plaisir assuré !!

Partagez | 
 

 Dans la Librairie de Pré-au-Lard ϟ McBird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma S. Walden
Admin
avatar

✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Dans la Librairie de Pré-au-Lard ϟ McBird    Mer 11 Jan - 0:27


Lucy McBird & Emma Walden ♥

CRÉDIT - CSS

ϟ Dans la Librairie de Pré-au-Lard..

Vraiment, Emma n’aimait pas la pluie. Mais alors, vraiment pas. Elle avait passée sa matinée complète à regarder l’extérieur de Poudlard avec une envieuse envie de sortir. Mais vraiment, elle ne voulait pas se mouiller. Elle s’était assise sur le rebord de la fenêtre, sa tête reposant dans sa main droite. Son pied se balançant dans le vide, elle se sentait ridicule de rester enfermée dans sa maison a cause d'une température aussi moche. Elle se revêtit alors de ses bottes de caoutchouc, et de son manteau de pluie, plaqua deux bisoux sur les joues de ses petites soeurs qui, a voir leurs têtes, avaient presque peur de leur grande soeur et prit la porte.

Emma souria, fière de et fit une grimace a l'eau qui tombait sur le sol. -Tiens! Prends ça, sale température!- Et continua sa route, sans avoir de but précis. Arrivée a Pré-au-Lard, elle décida de s’arrêter dans un petit bistro. Emma s'acheta un café et des verres de terres en gelé. A peine ressortie, que son regard se porta droit devant elle. Juste en face du bistro, ce trouvait une librairie. Et la fille qui s'en occupait, Emma, l'avait déjà vue. Oui, c'était sur et certain. Emma aurait mis sa main au feu s'il aurait fallu. Mais ou? C'est ce qu'elle se posait comme question. Même dans ses souvenirs les plus lointains, Emma ne se souvenait pas. Mais pourtant! Ces cheveux roux, ces petits yeux rieurs et ces taches de rousseurs, Emma les avaient déjà vus.

Emma, -avec sa grande subtilité- entra dans la Librairie, et regarda cette femme aux cheveux de feu, tout comme elle-même d'ailleurs. Et s'adressa a elle.

- « Excusez-moi, vous travaillez.. »

Aussitôt, quand cette jeune femme regarda Emma de ses yeux bleus, et lui adressa un sourire, Emma ne pu continuer sa phrase. Elle savait qui elle était, cette jeune femme. C'était euhm, c'était quoi déjà son nom ? Sophie.. Euhm, non. C'était, Lucy ! LUCY MCBIRD ! La meilleure amie au mooooonde de sa soeur jumelle Mary. Elle et Mary, avaient au moins 2-3 ans de différence d'age, et vraiment, Mary l'adorait plus que tout. Lucy, elle avait été tragiquement affectée de la mort de Mary, il y a neuf ans. Mais après les funérailles, et toute cette.. merde, Emma n'avait jamais revue Lucy.

- « LUCY ! Mon dieu... Euh ... j'arrive pas a croire! »

Emma était complètement perdue. Le mélange d'émotions entre la joie et la tristesse venait de se fondre en elle. Chez Emma, il était rare qu'on prononçait le nom de Mary. Donc forcément, il était aussi rare qu'on partage des souvenirs sur celle-ci. Des souvenirs de sa soeur venaient de faire surface, et Emma se sentait mal, et nulle, de n'avoir jamais eu ces flash-backs sur sa soeur. Elle en avait oublier de se re-présenter, car Lucy ne se souviendrais probablement pas d'elle. La soeur jumelle de sa meilleure amie, qui était toujours partie s'inventer des jeux avec une petite blondinette aux cheveux bouclés.

- « Euh.. Désolée. Je suis Emma Walden. La soeur de Mary Walden.. Je sais pas .. si tu te souviens ..»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dans la Librairie de Pré-au-Lard ϟ McBird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de Pré-Au-Lard
» [Manga] Tome 2 de l'arc XY en vente dans votre librairie !
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time-turner-1914  :: Pré-au-Lard :: Ruelles-
Sauter vers: