Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur TIME-TURNER 1914, Inscrivez-vous pour du plaisir assuré !!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elias Kossoro

Elias Kossoro


✔ nombre de messages : 42
✔ date d'inscription : 26/08/2012
ϟ baguette : 28,5 cm Peuplier écaille de Sirène

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:42

ELIAS Kossoro



feat. Gaspard Ménier
WHO ARE YOU

  • Prénom(s) : Elias
  • Nom : Kossoro
  • Âge : 22 ans
  • Date & Lieu de Naissance : 14 Février 1892 à Edimbourg
  • Origine: Anglaise
  • Emploi/Etudes : Vendeur chez Honeydukes
  • Groupe Sanguin (Pur, Mêlé, Moldu): Mêlé
  • Baguette: 28,5 cm Peuplier écaille de Sirène
  • Patronus: Ourson
  • Epouvantard: Le croquemitaine. Cette espèce de créature à l'allure de zombie squelettique à dérobé l'ami imaginaire d'Elias lorsqu'il n'avait que 5 ans.


TELL US ABOUT YOU



Elias Kossoro ... Que dire de ce garçon, si ce n'est ...que c'est toujours un garçon, et non un homme. Un vrai ptit gamin, ce jeune garçon aime chiper un bonbon par-ci, par-là sur son lieu de travail et savourer la douceur du sucre fondre sur sa langue. Toujours le sourire aux lèvres, Elias est aussi taquin, blagueur et joueur. De plus, son jeune âge lui apporte un brin d'imprudence et de folie qui le font toujours agir avec le coeur et non avec raison.


DELIVER US YOUR STORY




Si je connais Elias ?? Vous voulez rire ? Bien sûr que je connais Elias, voyons. Regardez...là, sur mon poignet droit. Et bien, cette minie cicatrice, c'est à lui que je la dois. On avait 7-8 ans à l'époque, et tout ce qu'il l'intéressait, Elias, c'était d'aménager un peu plus de confort dans notre cabane. Alors bien sûr, fallait monter haut dans notre sapin avec des tonnes d'objets plus lourds les uns que les autres. Et, j'ai beau être une fille, bah j'avais pas droit pour autant à un traitement de faveur. Non, sûrement pas ! Et puis, je ne l'aurais pas accepté de toute manière, je préférais être un membre de la cabane comme tous les autres, moi ! Oui, mais voilà, Elias et moi, on avait pas encore développé nos pouvoirs magiques, alors fallait se débrouiller sans aucune magie. Ce jour-là, Elias montait devant moi avec un vieux tourne-disques, tandis que moi, juste en dessous, j'apportais les vinyles. Et puis, l'embardafe s'est l'embardé ! Elias a dérapé, et m'est tombé dessus. C'est l'une des arrêtes du tourne disque qui m'a entaillé le poignet et nous sommes tombés du sapin, d'environ 5 mètres de haut. La chute a pourtant été toute douce, puisque nous nous sommes posés comme des plumes sur le sol, tous les deux surpris de ce qui arrivait: Elias venait de développer ses dons de sorciers pour nous sauver.


*

C'est vrai qu'Elias et April aimait jouer dans leur cabane étant petit, de ce qu'Elias m'a raconté. Mais bon j'en sais pas plus. Ici, au magasin, on a pas beaucoup l'occasion de parler. Alors bon, oui, les collègues, on se connait mais sans vraiment savoir d'où on vient, ni ce qu'il nous est arrivé par le passé. Elias, ouais, c'est un chic type. Parfois, après le boulot, on sors boire un verre ou deux. Ce qu'on aime surtout c'est aller à des petits concerts de rock au Hard Wiz' Café. Ils ont des groupes vraiment pas mal en ce moment, vous devriez y passer jeter un oeil !

Une voix s'élève au loin, rappelant le jeune garçon à l'ordre:

- Jim' arrête de blablater, le travail va pas se faire tout seul, nom de Saint Trévor !

- Euh oui, oui ! J'arrive, encore une minute, c'est ma pause là !

Vous savez...j'ai pas vraiment l'intention de passer toute ma vie ici. C'est juste un job, comme ça en attendant. Personne n'a envie de vendre des bonbons toute sa vie. Elias non plus d'ailleurs ! Un soir où on avait pas mal bu, il m'a expliqué qu'il aimerait bien intégrer l'Ordre. Le premier protecteur du ministre des moldus, vous savez, celui qui s'est fait tué lorsque les euh...événements ont débutés en août 1914, et bah c'était son oncle. Elias n'a rien de particulier à aimer les moldus plus qu'un autre sorcier, c'est juste que ça lui soulève le coeur à chaque fois qu'il lit dans le journal qu'on les attaques, juste pour ce qu'ils sont. Alors ouais, Elias est encore jeune, mais il est très vif et agile ! Je pense qu'il pourrait vraiment aider, vous savez. Ne fut-ce que pour la mémoire de son oncle, ça lui ferait plus de bien que de vendre des bonbons avec nous, ici. C'est un bon gars, Elias ! Maladroit, gamin et quelques fois imprudent, mais il a du coeur.



BEHIND THE SCREEN ..


  • Prénom/Pseudo : ahah !
  • Age : encore ahah !
  • Comment as-tu connu le forum ? Par Antoine ...
  • Comment le trouve tu ? Bah plutôt super cool...pour le moment :P
  • Ta présence : 5/7
  • Ton niveau de RP :
    Spoiler:
  • Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) NoN
  • Code :



Dernière édition par Elias Kossoro le Mar 28 Aoû - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas March

Thomas March


✔ nombre de messages : 140
✔ date d'inscription : 23/08/2011
ϟ baguette : bois de merisier - 24,5 cm - cheveu de Vélane

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:46

Bienvenue parmi nous !

Je trouve ça assez amusant que tu rechignes à répondre aux questions telles que ton prénom ou ton âge, il faut dire que je suis assez curieux ^^

Au plaisir de Rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Kossoro

Elias Kossoro


✔ nombre de messages : 42
✔ date d'inscription : 26/08/2012
ϟ baguette : 28,5 cm Peuplier écaille de Sirène

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:51

    Héhé ^^ Mais j'imagine que ces infos ne resteront pas un mystère bien longtemps, pour le maître d'énigmes que tu es ;)
    N'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas March

Thomas March


✔ nombre de messages : 140
✔ date d'inscription : 23/08/2011
ϟ baguette : bois de merisier - 24,5 cm - cheveu de Vélane

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:01

Oh de la flatterie ;P

La solution de cette énigme est facile, il suffirait que tu me les dises, tout simplement ^^ non ?

Sinon, oui, ça se saura tôt ou tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Kossoro

Elias Kossoro


✔ nombre de messages : 42
✔ date d'inscription : 26/08/2012
ϟ baguette : 28,5 cm Peuplier écaille de Sirène

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:10

    Oh Thomas =/

    Le meilleur, dans les énigmes, c'est surtout la recherche, non ? Toi seul mieux que quiconque devrait savoir ça. Voilà pourquoi, n'importe quelle énigme serait facile à résoudre si l'on en donnait la réponse, voilà pourquoi n'importe quelle énigme n'aurait que fort peu d'intérêt...Mais bon, je préfères pas m'avancer dans ce domaine, je ne suis pas très doué pour les mystères ^^

    Oui, ça se saura ...Mais le découvriras-tu avant cela ?? ;)

    Quoiqu'il en soit, j'espère que le reste de ma fiche, t'as tout aussi plu =D Et au plaisir de te croiser en rps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas March

Thomas March


✔ nombre de messages : 140
✔ date d'inscription : 23/08/2011
ϟ baguette : bois de merisier - 24,5 cm - cheveu de Vélane

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:19

C'est vrai, la facilité rend les énigmes moins amusantes ^^

Mais qui ne tente rien n'a rien !

Je ne sais pas, je ne préfère rien promettre et laisser le temps m'aider ;)

Oui j'ai aimé le reste de ta fiche, surtout le fait que malgré son âge (22 ans) ton personnage reste enfant et chapardeur.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
Antoine Evans


✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 42
ϟ baguette : /

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:55

Toiiii <3 tu me fais tellement plaisir on se fait un rp au plus vite <3 Super histoire et super perso <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Elias Kossoro

Elias Kossoro


✔ nombre de messages : 42
✔ date d'inscription : 26/08/2012
ϟ baguette : 28,5 cm Peuplier écaille de Sirène

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:09

    Héhé ^^' Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 2063618935

    Merci Antoine, sans problème pour le rp. On est là pour ça, après tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Walden
Admin
Emma S. Walden


✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:27

*-* TOOOOOOOOOI !!!!!!!Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 2109348208 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 2965971428 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 252123273 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 4113703508 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 2063618935 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 606751562 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 3726602647 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 1645961782 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 760935665 :heart3: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 2537930572 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 3314515359 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 2176505670 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 3338944726 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 876725680 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 3545083391 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 2923059642 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 698500469 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 817460276 Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 648327963

Franchement, dans le rôle IRL de meilleur ami, tu arrive premier! Je t'adore ! on se fait un Rp dès que t'es valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Hasting

Lily-Rose Hasting


✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Kossoro

Elias Kossoro


✔ nombre de messages : 42
✔ date d'inscription : 26/08/2012
ϟ baguette : 28,5 cm Peuplier écaille de Sirène

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:26

    Bonjour Emma ^^ Merci pour cet accueil si discret =P

    Bonjour Lily-Rose, au plaisir =)

    Sinon, ma fiche est terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
Antoine Evans


✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 42
ϟ baguette : /

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:24

Très bien donc nous devons attendre Arthur, je ne sais pas si Lily peut le contacter sinon on validera sans lui ! :)

À bientôtt <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Hasting

Lily-Rose Hasting


✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:51

Validons sans lui pour le moment, histoire qu'Elias puisse commencer à jouer. On a posté des messages sur la page facebook du forum donc si ils les a lu, il est au courant. Il pourra toujours donné son avis par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Kossoro

Elias Kossoro


✔ nombre de messages : 42
✔ date d'inscription : 26/08/2012
ϟ baguette : 28,5 cm Peuplier écaille de Sirène

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:21

    Super

    Merci, on se retrouve en rps ;)

    bises Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! 463174477
Revenir en haut Aller en bas
Thomas March

Thomas March


✔ nombre de messages : 140
✔ date d'inscription : 23/08/2011
ϟ baguette : bois de merisier - 24,5 cm - cheveu de Vélane

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:10

Quel accueil de la part d'Antoine et d'Emma !

Vous vous connaissez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Kossoro

Elias Kossoro


✔ nombre de messages : 42
✔ date d'inscription : 26/08/2012
ϟ baguette : 28,5 cm Peuplier écaille de Sirène

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:13

    Héhé ^^ petit inspecteur mêne l'enquête =P
Revenir en haut Aller en bas
Thomas March

Thomas March


✔ nombre de messages : 140
✔ date d'inscription : 23/08/2011
ϟ baguette : bois de merisier - 24,5 cm - cheveu de Vélane

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:15

En fait, je suis tomber sur un indice clé récemment, donc je n'ai plus vraiment besoin de continuer à enquêter. ^^

Qui plus est, ils te connaissent forcément vu leur réaction. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Kossoro

Elias Kossoro


✔ nombre de messages : 42
✔ date d'inscription : 26/08/2012
ϟ baguette : 28,5 cm Peuplier écaille de Sirène

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:18

    Et oui ;)

    Je savais bien que tu traînerais pas à trouver ! C'était pas caché ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Hasting

Lily-Rose Hasting


✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:20

Moi aussi je veux savoir :(
Revenir en haut Aller en bas
Thomas March

Thomas March


✔ nombre de messages : 140
✔ date d'inscription : 23/08/2011
ϟ baguette : bois de merisier - 24,5 cm - cheveu de Vélane

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:29

Jte raconterais tout :)

Peut être... x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Walden
Admin
Emma S. Walden


✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:18

Bien sûr <3
Vieille connaissance <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !   Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des couleurs, du sucre et de la magie. Elias, un homme à croquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time-turner-1914  :: Que la magie soit ! :: Présentations :: Présentation (New)-
Sauter vers: