Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur TIME-TURNER 1914, Inscrivez-vous pour du plaisir assuré !!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ! Important !

Aller en bas 
+2
Antoine Evans
Icare A. Strave
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 29

! Important ! Empty
MessageSujet: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:27

C'est un sujet qui est ici que temporairement ^^.

Alors, il faut prendre les postes importants pour pouvoir commencer le rp convenablement.
Mais je précise qu'il est demandé à tous, c'est même obligatoire, de faire des rp qui n'auront pas une influence importante sur le contexte, juste des rp normaux, voir des confrontation sans en venir à des changements dans le contexte. Pourquoi ? Une idée farfelue du contexteur, qui invente des métiers ? Non, juste pour ne pas avancer dans le contexte avant que le forum ouvre officiellement et accueille ses premiers membres.

Mais maintenant, passons aux choses importantes : les personnages importants. Je vous ai fait une liste, et vous avez tous lu le contexte, donc après ça (si vous prenez un de ces personnages) vous pourrez créer votre présentation.

- Le ministre moldu, il sera rare dans les rp. Seulement des entretiens avec le ministre sorcier, peut-être des sorties dans les rues. Il connait le secret magique, mais n'en fait pas usage (ne peut pas). Il ne peut entrer dans le QG de l'Ordre, ni au ministère, et encore moins à la GAD, ou la SAM.
- Le garde du corps du ministre moldu. Les moldus le croit simplement chargé de la défense du ministre contre toute attaque des leur. Mais en faites il se charge de la protection contre attaque de tous type. Il est aussi celui qui lui fournit des informations sur le monde magique, quand le ministre sorcier ne peut pas. Il peut parfaitement faire partie de tous groupes différents.
- Le ministre sorcier. Il est en relation directe avec le ministre moldu et son garde du corps. Il n'est pas dans un des trois groupes différents, et est opposé à l'usage de la force pour vaincre. Il est assez progressiste, et mène un combat pour chasser la réputation du dernier ministre, un homme aux manières extremiste, l'ayant précédé dans son travail.

- Dirigeant de la SAM. Il est intelligent, c'est un fort stratège et sorcier. Il contrôle la SAM d'une main de fer, et n'accepte aucun écart. Il choisit ses collègues par rapport à leur but. Il opère évidemment pour tuer le plus de moldu possible, et il lui arrive de faire des plans pour un futur génocide (qu'il n'a pas encore fait).

- Dirigeant de la GAD. Il a les même but que la SAM, mais n'a pas été accepté, comme tous ses acolytes. Il souhaite frapper fort, et tout de suite, les fasiant rapidement arrêté. Il est un stratège nettement plus faible que son compatriote, mais est un sorcier, si autant fort, plus.

- Dirigeant de l'Ordre, il a pour unique but d'empêcher les agissements des deux autres groupes. Il peut user de la force, tuer, enlever, infiltrer. Ses agissements n'ont égal que les raisons qui le pousse à agir.


Voilà, les plus importants, ceux qu'il faut ! Le nombre d'acolyte est illimité, bien qu'il est bien d'avoir une parité de toutes part. Un groupe ayant un écart plus important sera fermé, mais j'espère qu'il ne le sera pas ^^. Les autres postes n’influençant pas vraiment le contexte, n'y sont pas, mais sont toujours jouable (directeur de Poudlard, profs, dirigeant de taverne, etc.). Je n'ai pas non plus précisé les rôles comme "membre de l'ordre", "employé du ministère", etc. mais ils sont aussi jouable.

Il ne faut pas vous battre pour un poste, si deux personnes le désire, ils m'envoieront un mp avec ceux qu'ils vont apporter au personnage, ceux qu'ils ont comprit du poste, et je choisirai celui qui aura le mieux comprit le caractère du perso. Ayant écrit le contexte, je pense être capable de savoir qu'est qu'il doit voir en tête pour être jouer convenablement ^^.


Allez ! Vous avez tous vos chances ! (par contre, si vous savez que vous ne serez pas très actif (pas en vacance bien sûr, ça c'est que passager), évitez les postes les plus importants, comme dirigeant d'un des trois groupes. C'est pour donner au forum une cadence convenable ^^)


Dernière édition par Arthur Finnigan le Mar 23 Aoû - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
Antoine Evans


✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 42
ϟ baguette : /

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:42

J'ai une question, par exemple le dirigeant de la SAM peut-il être prof, direigeant de taverne ou etc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 29

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:22

Ce n'est pas un métier payé, dirigeant de tel ou tel chose. Donc il peut parfaitement être prof, gérant, etc., Par contre, il ne peut être ministre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
Antoine Evans


✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 42
ϟ baguette : /

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:48

Oki ! ^^ Donc si je veux être le dirigeant de la SaM ou l'odre et le directeur de Poudlard je peux ?! Parce que je sait que Max voulait la résistance moldu donc je vais attendre avant de choisir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 29

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:05

Tu peux. De toutes manière, si tu te propose pour l'Ordre en premier, rien ne dit que tu l'aura. Si Max le souhaite aussi, et que vous m'envoyez ce que j'ai demandé en cas de "double" demande, c'est celui qui aura fait le meilleur truc qui l'aura ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
Antoine Evans


✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 42
ϟ baguette : /

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:07

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Avlein

Maxime Avlein


✔ nombre de messages : 45
✔ date d'inscription : 24/07/2011

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:57

Non, je ne veux plus la résistance ! Au contraire vue mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 29

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:32

OK !

Dans tous les cas, je vous laisse choisir, et vous aurez l'autorisation de créer votre fiche 24 heure après la demande, comme ça tout est "équilibré".
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
Antoine Evans


✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 42
ϟ baguette : /

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:28

D'accord donc j'aimerais si je le peux être le directeur de Poudlard, ou si c'est pas dispo le directeur de la maison Serpentard comme métier et le dirigeant de l'ordre Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Walden
Admin
Emma S. Walden


✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:11

chef de la protections des sorciers?
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 29

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:57

Directeur du bureau des aurors, tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélorine Dowel

Mélorine Dowel


✔ nombre de messages : 28
✔ date d'inscription : 30/07/2011
✔ âge : 39

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:10

Infirmiere à Poudlard c'est possible ? apres je peut etre recruter par l'Ordre ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
Antoine Evans


✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 42
ϟ baguette : /

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:49

Bon je crois que Emaa veut être la chef de l'ordre si j'ai bien comprit ^^ Donc je serez seleument directeur de Poudlard ! Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Walden
Admin
Emma S. Walden


✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:46

Oui, exact antoine
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 29

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:57

Ce sujet sert surtout au emploie comme dirigeant de tel ou tel groupe, ou ministre, je parlais pas d'emploie autre, du type directeur, infirmière, etc. .

Mais sinon, ça fait un jour, et plus. Donc Emma, tu dirige l'ordre (si tu souhaite un changement de nom, dis moi, et je changerai).

Antoine, tu es donc directeur de Poudlard, gère l'école à ta guise, on te fait confiance.

Melorine, tu es donc infirmière, je te souhaite de bons rp. Ce poste aide aux relations dans les rp, très souvent, donc je suis sûr que tu trouvera sans problème plusieurs rpg au quel participer !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Hasting

Lily-Rose Hasting


✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:02

Les hauts dirigents ne doivent pas passer des tests rp ? Enfin, je demande juste pour si savoir si c'est le même que pour les "dons" genre legilimens et tout. Je supprimerai mes messages ensuite car je flood un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 29

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:13

En principe, c'est si il y a deux personnes qui veulent le poste, mais c'est vraie que ça serai mieux;
Donc dans ta présentation (Emma), pour le test rp, tu donnera un exemple de rp dans le quel tu sera occupé à ton poste, tu dira ce que tu fais, sur ce dont tu travaille, et tous ça. Puis je viendrai validé si c'est conforme, sinon je te demanderai quelques modification si c'est des erreurs mineurs, ou si c'est en désaccord complet, je verrai.

Pas besoin de supprimer, Lily, je supprimerai le sujet quand les postes seront prit de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Walden
Admin
Emma S. Walden


✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:14

Ok, pas de prob' !:p
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
Antoine Evans


✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 42
ϟ baguette : /

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:28

Ok ! Merci (= je commence dès mardi a tout organiser et faire des rps sa va etre super !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Hasting

Lily-Rose Hasting


✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:14

Okay donc Emma est chef de l'ordre c'est ça ? (:
Moi j'ai lu et relu le contexte, j'ai imaginé des choses, jaugé un peu toutes les options et j'aimerais être finalement membre de l'ordre. Est-ce possible ?
Je suis en train d'écrire mon histoire mais j'attend d'être dans un "camp" pour la poster dans ma présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 29

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:00

Bien évidemment ! Pas besoin de demande pour être dans un des différents camps, à moins de vouloir un des postes importants, cités plus haut ^^.

Par contre, si un groupe est trop majoritaire sur le forum, il faudra le fermer rapidement et momentanément, jusqu'à que les autre soient plus remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 29

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:25

Je vous laisse la liberté de choisir un de ces personnages jusqu'au 30. Arrivé ce jour, je les posterai dans les postes vacants, et l'accès se fera au premier arrivé, premier servie ! Comme ça on pourra avancer dans le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Walden
Admin
Emma S. Walden


✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:24

Finalement, oubliez ca, chef de l'ordre. Je sens que j'interpréterais mal ce perso.. ^^ alors bonne chance aux autres (a)
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 29

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:34

Et bien ok, domage. Donc ce poste est à nouveau libre, je te souhaite de trouver un nouveau personnage qui te conviendrai mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Walden
Admin
Emma S. Walden


✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:01

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Important ! Empty
MessageSujet: Re: ! Important !   ! Important ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! Important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time-turner-1914  :: Que la magie soit ! :: Scénarios :: Scénarios Libres-
Sauter vers: