Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur TIME-TURNER 1914, Inscrivez-vous pour du plaisir assuré !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thomas March, Professeur en énigmes !

Aller en bas 
+2
Icare A. Strave
Thomas March
6 participants
AuteurMessage
Thomas March

Thomas March


✔ nombre de messages : 140
✔ date d'inscription : 23/08/2011
ϟ baguette : bois de merisier - 24,5 cm - cheveu de Vélane

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:47



Thomas=March



feat. Joseph Gordon-Levitt
WHO ARE YOU
  • Prénom : Thomas
  • Nom : March
  • Âge : 24 ans
  • Date & Lieu de Naissance : 25/11/1889, Londres
  • Origine: Anglaises
  • Emploi/Etudes : Poudlard (7ans), Etude Archéologique autour du Monde, Professorat d'Etude des Enigmes
  • Groupe Sanguin (Pur, Mêlé, Moldu): Pur
  • Baguette : 39 cm, en bois de Saule,
    contenant un poil de licorne, particularité spéciale pour la défense


TELL US ABOUT YOU



Tes cheveux sont courts, de couleur Brun. Tu as de petits yeux Noisette étirés. Parfois, il t'arrive de te laisser pousser la barbe. Ta silhouette est fine et élancée, tes muscles sont à peine développés, ta peau est pâle comme l'ivoire, jamais tu n'as réussit à la brunir.
Tu aimes porter des vêtements simples et légers, mais qui te donne l'air classe et distingué. Tu aimes les corsets pour homme, mais tu aimes avant tout les petites touches de fantaisie et de couleur dans les tenue que tu portes tous les jours.
Tu es une personne simple, aimant prendre son thé à l'Anglaise, accompagné de ton petit magazine quotidien. Tu es intelligent et tu aimes résoudre des énigmes, il est rare qu'une d'entre elles te résiste. Tu ne t'es avoué vaincu qu'une seule fois après l'obtention de ton professorat, face à une suite d'énigmes de plus en plus coriaces, ce qui n'était pas le cas qu'en tu étais élève. Tu aimes aussi la musique, tu chantes souvent en t'accompagnant de ta guitare, d'un piano ou de ton harmonica, hérité de ton vieux père. Tu aimes la musique classique mais aussi le Rock'n Roll Sorcier. Tu es une personne agréable à vivre et tu es plutôt gentil, il faut juste savoir gagner ta confiance avant que tu ne considères quelqu'un comme ton ami. Tu es très respectueux et modeste, même si tu ne doutes jamais des capacités mentales. Tu détestes les personnes qui s'emportent facilement et tu détestes les personnes énervées de nature, car toi tu restes toujours le plus calme possible. Il t'est rarement arrivé de te battre, les seules fois où ça s'est produit c'était pour défendre ta vie ou celle de quelqu'un d'autre. Mais ta capacité à te battre est loin d'être nulle et tu sais très bien te défendre. Tu détestes prendre l'eau, te baigner, nager et même faire bronzette au soleil. Tu préfères l'air pur de la montagne fraîche à celui de la mer, plus salé. Tu n'aimes pas non plus ne rien faire pendant des heures et des heures, l'ennuie pour toi est la pire des situations.
Tu détestes toutes les organisations secrètes et tu détestes qu'on fasse du mal à des personnes innocentes. Tu n'as jamais rejoints l'Ordre, la SAM ou les Hooligans. D'ailleurs, tu trouves révoltant comment les sorciers traitent les Moldus. Tu pensent que ces pauvres gens n'ont vraiment pas mériter leur sort et qu'à Londres, tu as l'impression d'être l'un des derniers à trouver qu'un Moldu est semblable à un Sorcier. Même si ta famille est Pure, tu es révolté par tout ce qui se trame en Angleterre.

DELIVER US YOUR STORY



Thomas March, Professeur en énigmes ! 502567arbgeneth
Ton père s'appelle Elliot March, fils unique de Charles March et d'Helen March, de nom de jeune fille Mcfield. Il est né le 3 Mars 1855 de la banlieue de Londres. C'est un descendant d'une famille pure de Sorciers célèbres. Il perdit son père, Charles March, à l'âge de 22 ans, le 20 Mai 1878, dans un duel à mort contre un Lord. Sa mère, Helen, devînt depuis ce jour, meurtri de désespoir et sombre dans la folie, au point qu'on l'appelle la Sorcière Déjantée dans toute l'Angleterre. Elle vit toujours, seule avec son chat dans une roulotte, en pleine campagne anglaise. Elle bouge tout le temps d'endroit, mais tu n'as jamais de mal à la trouver.

Ta mère s'appelle Tempérance Andrew, premier enfant de Richard Andrew et de Victoria Andrew, de nom de jeune fille Colins. Elle est née le 11 Mai 1859 à Oxford. Son frère, Nick, est né le 19 Juin 1864. Ils sont les descendants d'une famille de Sorciers purs. Son frère se maria avec Roxanne Alister et ensemble ils eurent un enfant, James, né le 21 Mai 1889.

Tes parents se rencontrèrent dès le lycée, ils avaient tous les deux décidés d'étudier à la grande université d'Oxford, dans la section Sorcier, pour devenir de brillant chercheur en Medicomagique. Tout se déroula par un jolie matin de printemps, quand tes parents se bousculèrent dans la cour de l'université et depuis ce jour leur coeur battirent à l'unisson. Ils ont réussis leurs études et ils sont devenu de brillants Médicomages à l'hôpital Saint-Mangouste. Mais après avoir passé 35 ans en tant que Médicomages, tes parents ont décidé de tout arrêter et de partir à la retraite.

Ta mère donna naissance à ta grande soeur, Maggie, le 3 décembre 1885. Puis vînt ton grand frère, Léon, le 13 Avril 1887, puis tu arrivas en dernier, Thomas, le 25 Novembre 1889. Vous formiez une famille tellement heureuse, mais malgré ça, Maggie décida un jour de prendre pour époux, un sorcier pur Russe appelé Gustav Molkovich, avec qui elle accoucha de son premier enfant, Jim, le 27 Juillet 1906. Malheureusement, la maladie emporta le jeune mari de Maggie, un jour de fête, le 24 Décembre 1912. Depuis ce jour elle travailla à temps plein dans plusieurs petits boulots Moldus comme serveuse ou caissière, car elle ne voulait pas être dépendante de tes parents.Quant à Léon, ton frère, il disparu pendant des années, faisant croire à tous qu'il était mort. Mais toi, tu savais qu'il était bien vivant, caché quelque part et tu te refusais de le chercher car pour toi, il avait lâchement abandonné sa famille.

Toi, tu avais décidé de faire tes sept années d'étude à Poudlard, la plus grande école de Magie. Lors de la cérémonie de répartition, tu as été accueilli au sang de la famille Serdaigle, ce qui te permis d'améliorer grandement tes compétences et ton intelligence. Ainsi, tu devins très vite un brillant élève, te démarquant de tes camarades.A la fin de ces 7 ans, tu partis faire le tour du monde avec un célèbre explorateur, le Professeur Kreis, pour déceler les secrets des anciennes civilisations oubliées depuis des siècles. Il n'avait pas été difficile de convaincre ce vieux fou d'archéologie, car tu avais été fortement recommandé par ton père à cet homme. Car c'était autour d'un banquet, célébré chez toi, que ton père te présenta à l'un de ses plus vieux amis, le Professeur Kreis. Avec cet homme, tu pris goût à la découverte, surtout pendant le séjour au Pérou, à visiter les anciens temples Inca. Au départ, tu essayais de découvrir des objets de valeurs historiques, mais une énigme sur un mur de l'un des temples décela en toi une toute autre passion. Tu mis des mois à la comprendre et des mois à la résoudre, mais peu importait le temps, il fallait que tu y arrives.

Tu revins des années plus tard pour revenir étudier les énigmes à Oxford et ainsi pouvoir passer ton professorat d'étude des énigmes et ton doctorat en lettres. Tu étais un chercheur reconnu de tous à cette époque là et tu savais comment honorer ta famille, tes parents étaient si fiers de ta réussite et de ta célébrité. A chaque affaire non résolue, à chaque énigme mystérieuse, on t'appelait pour la résoudre et une fois fait, tu apparaissais en gros titres dans tous les journaux sorciers et moldus. Tu te souviens de plusieurs meurtres en série qui s'étaient opérés dans la banlieue Londonienne et qu'à force de persévérance et avec l'aide de la police Moldue, tu avais retrouvé le coupable qui avait finit par tout avouer.

C'est à ce moment là que ton frère refit son apparition, il t'avait reconnu dans les journaux et comme il pouvait le dire :

"Tu me manquais petit frère."

Mais tu savais que c'était faux, que la simple raison pour laquelle il était revenu c'est qu'il avait besoin de ton aide quelque part sur le globe et que tu ne savais pas encore si tu allais l'aider.

Tu côtoies toujours ta famille, tu vas souvent les voir dans ton ancienne maison. Maggie et Jim, eux, tu ne les croises que très peu, car Jim est la plupart du temps à l'école et Maggie au travail. Tu adores Jim, car il te ressemble beaucoup mais c'est devenu bien compliqué de le voir. Alors que James, ton cousin, tu le vois peut être un peu trop ! Il vient et revient toute la journée chez toi, c'est lui qui s'occupe des ton courrier et du chat quand tu t'absentes trop longtemps. Il est serviable,certes, mais parfois il est un peu trop collant... mais tu l'aimes quand même.

Aujourd'hui, tu vis toujours dans ta petit maison du centre de Londres, tu vis seul, plus ou moins, car tu as pour compagnie une jolie chatte de la race des Mau Egyptiens, qui d'ailleurs, te réclame en ce moment même à manger alors que tu aimerais profiter de ton moment de repos pour siroter ton thé à l'écorce d'orange. Mais encore une fois, ton hibou t'apporte un courrier...

.


BEHIND THE SCREEN ..


  • Age : 19 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? Par un ami
  • Comment le trouve tu ? Plutôt réussit !
  • Ta présence : 6/7
  • Ton niveau de RP :
    Spoiler:

  • Doubles comptes ? Non
  • Code :





Dernière édition par Thomas March le Mar 23 Aoû - 17:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 30

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:11

Bienvenue !

Je l'ai pas lu, mais j'adore ta fiche, très bien présenté, j'aime beaucoup l'arbre généalogique... que je n'ai pas lu ^^. Mais demain je m'y attelerai à la première heure !

Mais d'avance, bienvenue parmi-nous, et je vais voir de quoi tu parlais par "professeur en énigme".

Ta fiche est très large, il n'y a pas moyen de réduire ça ? En mettant l'arbre à gauche, peut-être ? Elle est vraiment bien faites, ça me gêne, donc... A demain ! Là, je suis à court de batterie.

Pur curiosité, on peut savoir qui est cet ami ?

Et merci de la part de nous tous pour le compliment sur le forum ^^. Je pense que personne ne m'en voudra pour prendre leur parole sur ce sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas March

Thomas March


✔ nombre de messages : 140
✔ date d'inscription : 23/08/2011
ϟ baguette : bois de merisier - 24,5 cm - cheveu de Vélane

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:28

Merci !
Par professeur d'Enigme, j'entend que j'ai fait les études pour ! *rigole*

Je viens de la réduire, c'était l'arbre généalogique qui élargissait tout...

Je crois que ça va rester une énigme de savoir qui m'a envoyé ici ! (;

Il n'y a pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 30

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:53

^^, j'enquêterai, avec le temps j'espère le découvrir !
Par professeur, j'avais cru que tu étais prof à Poudlard, là-bas ^^. Me suis bien planté... xD.
Tu a finit ? Si non, préviens nous qu'on vienne la modérer !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Hasting

Lily-Rose Hasting


✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:41

J'adore littéralement ta fiche !

Bienvenue parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas March

Thomas March


✔ nombre de messages : 140
✔ date d'inscription : 23/08/2011
ϟ baguette : bois de merisier - 24,5 cm - cheveu de Vélane

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:32

On verra bien, Arthur ^^
Je ne crois pas qu'il existe de Professeur d'Enigmes à Poudlard x)

Juste un truc, il me reste l'exemple de Rpg, combien de ligne dois-je mettre au minimum ?

Merci Lilly (;
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Avlein

Maxime Avlein


✔ nombre de messages : 45
✔ date d'inscription : 24/07/2011

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:23

Autant que tu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Hasting

Lily-Rose Hasting


✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:27

Personnellement je vote pour enlever cette partie "test" de la présentation, l'histoire et la description du physique et du caractère sont déjà là pour voir la façon dont écrit la personne, je pense ça devrait être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas March

Thomas March


✔ nombre de messages : 140
✔ date d'inscription : 23/08/2011
ϟ baguette : bois de merisier - 24,5 cm - cheveu de Vélane

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:41

Thomas March, Professeur en énigmes ! 984101fheg
Je suis le refuge du pauvre et du fou, votre seul ami. Vous pouvez me parler mais jamais me voir.
Qui suis-je ?


On attend de toi tellement de chose, Thomas, tu es à présent l'un des génis de ce siècle. Pourquoi n'as tu pas peur de la chute ? Crois tu que tu sois éternel ? Il ne t'est pas difficile de m'ignorer, mais il t'est impossible de m'effacer, je te parlerais jusqu'à ton dernier souffle, car toi et moi, sommes unis..

Tu es dans la nord de l'Afrique, près des anciennes pyramides égyptiennes, tu fais des recherches sur les murs à l'intérieur de la première pyramide. Rien ne semble perturber ton travail. Mais tu avais oublié que parfois les ouvriers faisaient un tel vacarme, qu'ils te causèrent des maux de tête affligeants. Tu es de constitution fragile, tu le sais, les vapeurs toxiques qui s'émanent de la paroi humide, ne vont pas tarder à te faire perdre connaissance, tu te crois assez fort pour y résister ?


"Les gars, je remonte, j'ai besoin de prendre l'air..."

Sage décision que celle que tu as pris. Tu te relève et parcours à présent les dédales de la pyramides pour atteindre l'issue. La voilà, on aurait pu croire qu'elle se cachait, tu vois la lumière aveuglante du soleil au bout de cette obscurité. Enfin te voilà dehors, prend une bouffée d'air pur, tes poumons sont tellement mal aux point, tu te sens soudainement revivre. Au loin, tu vois la silhouette de la jolie Elise, pourquoi ne vas-tu pas lui parler ? Je sais que tu es timide et que tu te dis qu'elle a beaucoup mieux à faire que de parler avec toi, mais elle est tellement belle. La voilà, elle te sourit, tu es aux anges.

"Thomas, alors, ces hiéroglyphes ? "
"Oh euh ... Rien d'extraordinaire, j'ai dû remonter à cause des vapeurs toxiques !"

Tu sembles gêné ? Pourquoi ne lui demandes-tu pas si elle veut aller boire un verre avec toi ? Ou tout simplement, faire des recherches auprès de toi ?

"Bien... A plus tard, Thomas."
"Au-Au revoir, Elise..."


Tu la regardes partir avec autant d'amour que de tristesse. Pourquoi es-tu si idiot au point de la laisser partir ? Rattrape-la ! Ah... Il y en a un autre qui la rejoint, bien plus beau et bien plus impressionnant que toi... Tu es triste, mais ne t'en fais pas, tu as toujours la vie devant toi. C'est ce que tu te fais croire depuis des années.

Tu décides alors de retourner au campement, là bas tu pourrais te rafraîchir un peu en buvant un peu d'eau que te servira gentiment la femme du Professeur Kreis, Marie. C'est une femme fort charmante que tu as toujours admiré pour sa joie de vivre quotidienne, même dans les pertes les plus lourdes. Tu ne l'as jamais vu pleurer, même pas quand elle a perdu son fils après un écroulement de site archéologique. Tu sais que ce n'est pas parce qu'elle ne ressent rien, mais c'est parce que si elle craque, elle se laissera mourir...

Le campement que tu aperçois, est un peu différent de d'habitude... Il y a de la fumée qui s'échappe, serait-ce Marie qui prépare le dîner ? Il y a dans l'air comme une odeur de viande brûlée... Plus tu te rapproches, plus l'odeur est conséquente et plus tu crains ce que tu vas voir... Au début, tu crois au mirage dû à la chaleur, mais corps après corps jonchant sur le sol, tu te rends compte qu'ils ont tous été massacrés...

Tes yeux se mirent à pleurer tout seuls quand tu aperçus la carcasse sans vie de Marie et de son époux, main dans la main, étalés sur le sol. Il n'y avait plus aucune personne vivante dans ce campement et l'odeur de chair brûlée venait des ouvriers qu'on avait littéralement jetés au feu. Tu es abarsourdis par une telle horreur ...et tu te demandes ...


"Pourquoi pas moi ?"

Tu as soudain un éclair de lucidité, ton regard devient fou et tu cherches et cherches encore quelque chose parmi les décombres. Ton coeur est prit de panique, tu ne sais plus à présent où regarder, tes jambes, tes pieds avancent maintenant seuls. Et ton coeur s'arrête...

Tu te mets à hurler et à pleurer de tout ton être, tu tombes à genou sur le sol, tu meurs de souffrance. Car le corps de ta chère Elise est étendu devant toi et tu as le regard rivé sur elle... Sa beautée s'est envolée avec son dernier souffle de vie. Tu regrettes, tu regrettes tellement de ne pas l'avoir rattraper, un simple geste de la main et .. elle aurait été sauve, à tes côtés.

Tu te relèves et tu dis que Marie aurait eu honte de toi, de te voir pleurer comme ça. Tu sèches tes larmes, tu observes une dernière fois la scène de carnage et tu reconnais la signature d'un clan de terroristes faisant fureur dans cette partie de l'Afrique. Tu vas vers le message qu'ils ont laissé..


Thomas March, Professeur en énigmes ! 225815pilleurs

Tu remontes alors dans l'une des voitures et tu te diriges vers la ville du Caire. . . . Tu laisses le passé derrière toi ....

Te voilà chez toi, à Londres. Tu caresses le chat qui est heureux de te voir rentrer, car il a faim. Tu te prépares le thé et tu t'installes confortablement dans ton fauteuil, tu as vu sur la rue avec ta baie vitrée, c'est une journée comme les autres ..... sauf peut être les hordes de gens qui déferlent dans la rue et qui mettent à feu et à sang ton si beau Londres...


Je suis la Conscience




Dernière édition par Thomas March le Mar 23 Aoû - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas March

Thomas March


✔ nombre de messages : 140
✔ date d'inscription : 23/08/2011
ϟ baguette : bois de merisier - 24,5 cm - cheveu de Vélane

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:44

Voilà !!

Vous pouvez valider ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Avlein

Maxime Avlein


✔ nombre de messages : 45
✔ date d'inscription : 24/07/2011

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:30

Très bien ! Je donne ma partie de validation !
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 30

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:31

Valider ? Attends la modération avant ^^.
Voilà la mienne :


Who are you !

Prénom : Ok.
Nom : Toujours ok !
Age : Voir plus bas.
Date et lieu de naissance : Alors, sauf si erreur de calcul de ma part, vu que l'on est actuellement sur le forum le 31 aout, en rpg : sois tu t'es trompé dans l'âge, et tu a 24 ans, soit tu t'es trompé dans la date, et l'année ou le mois est faux.
Origine : Très bien.
Emploi/Etude : Donc il est prof d'énigme ? Et où ? A son ancienne université ?
Groupe sanguin : Je n'ai rien contre !




Tell us about you !


Physique :
Rien à redire, tu a tout dit, j'en profite pour te dire qu'il s'agit d'une très belle fiche, jolie écriture. Ta conscience, si j'ai bien comprit, est la narratrice, c'est ça ?

Caractère :
Tu aime le rock ? Sorcier j'imagine, précise le, puisqu'à l'époque du forum, les moldue n'en ont pas fait la découverte. Il n'y a pas de précision pour les sorciers, j'imagine que c'est tout à fait possible.

Tu es aussi calme que possible ? A quel limite il peut se mettre en colère ? Est-ce qu'il pourrai arriver qu'il se batte ? Si oui, sous quel conditions ?

Une petite question, pour le plaisir : un sphinx est maître en énigme, certains pose des questions de plus en plus corsé, souvent trois à la suite. Jusqu'à quel niveau de complexité il peut répondre ? Il n'a aucune limite et finit toujours par la résoudre, ou il doit finir par s'avouer vaincu au bout de tel question ?

Que pense-t-il de la SAM, des hooligans, et de l'Ordre ? Fait-il partit de l'un d'entre eux ? Quel est son avis sur les moldu ?




Deliver us your story !


L'arbre est une jolie aidé, elle permet de se faire une idée plus clair sur sa famille (en même temps, c'est le principe....). Je n'ai rien à y dire, je reviendrai dessus plus tard avec la suite de ta fiche !

La mère de son père, Helen, est-elle morte maintenant ? Elle est si folle qu'elle s'est fait une réputation dans le monde sorcier ? Si elle est toujours en vie, où est-elle maintenant ? A Sainte-Mangouste ? Vie-t-elle seul ? Ou autre ?

Tes parents ont réussi leurs études ? Ont-ils travaillé en tant que médicomage ? Pendant combien de temps ? Ou ont-ils changés de voie en cour de route ? Quel est donc leur nouveau métier, et pendant combien de temps l'ont-ils exercés ?

Où travaille Maggie après la mort de son mari ? Avec un fils sur les bras, elle a certainement du trouver un moyen de survenir à ses charges, non ? A tu recherché ton frère, après sa mort ? A quel degré, si oui ?

Au niveau de ton tour du monde : je ne te demanderai pas de fournir le nom de l'explorateur, comme ça ça suffit pour moi. Mais est-ce que tu l'a connu pendant tes études, ou non ? Comment a-t-il fait pour le convaincre, si il le connaissait de simple réputation, pour l'amener avec lui dans son tour du monde ? A-t-il résolu de fortes énigmes, hormis celle de sa maison, avant d'il y aller ? Au niveau de sa quête vers les vieux secrets du monde, où était-il parti, et qu'a-t-il découvert ?

Alors... je ne vais pas te demander de préciser les enquêtes moldue qui t'ont permises d'être en couverture des journeaux, sauf si tu a une idée déjà. Pareil pour les sorciers.

Jolie fin.

Dernières questions : quel sont les liens qu'il a avec James, son cousin ? Et Jim, son neveu ? Et qu'elle est sa baguette ? (si tu n'a pas accès à pottermore, je te conseille de rester vague pour le bois, il a vraiment un beau symbolisme dedans, et des propriétés chacun. Je n'ai pas tout lu, mais la plupart sont intéressent.

Je ne reviens pas sur son emploie, j'ai posé la question plus haut.


Une fois ça fait, tu aura un premier avis positif. Bon courage et à bientôt !



Et aussi, bon niveau d'rp ! Mais n'oublie pas qu'en ce moment, Londres est secoué par de forte manifestation un peu... barbare, surtout au niveau des hooligans.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas March

Thomas March


✔ nombre de messages : 140
✔ date d'inscription : 23/08/2011
ϟ baguette : bois de merisier - 24,5 cm - cheveu de Vélane

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:43

Dois-je y répondre avec un autre poste où le rajouter dans ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 30

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:46

Rajoute le sur ta fiche, pour une meilleur lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas March

Thomas March


✔ nombre de messages : 140
✔ date d'inscription : 23/08/2011
ϟ baguette : bois de merisier - 24,5 cm - cheveu de Vélane

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:32

Voilà, je pense avoir répondu aux choses que tu me demandais sauf peut être le fait que oui, c'est un peu ma conscience qui parle lorsque qu'il y a de la narration.

Et je n'ai pas compris de quoi tu me parlais au niveau du bois de la baguette ... Dois-je seulement mettre par exemple : 33 cm, ventricule de dragon et éviter de dire le bois ?

Un premier avis positif, ce n'est pas encore une validation ? Enfin, c'est déjà ça ... (;
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 30

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:47

Non, je disais de rester floue. Je veux dire, dans pottermore, il y a toutes une rubrique qui liste les bois, et leur propriété. C'est toujours un plus de les connaître, ça a quelque chose spécial pour la baguette. Par exemple, certains bois si leur utilisation est trop banal (aller chercher le journal), peuvent se mettre à brûler, car il s'ennuie. Mais si tu le souhaite, tu peux mettre quelque chose, et si le bois ne te convient plus car tu a trouvé un tout nouveau bois qui te conviendrai mieux, tu pourra changer plus tard.

Le narrateur, c'était pas à préciser, en effet. Désolé de ne pas avoir précisé. C'était juste pour savoir, je me demandais ^^.

Et bien, si tu veux préciser ta baguette, tu peux. Mais des à présent, tu es validé ! Bon rp parmi nous, pendant que le forum se construit petit à petit.


Un bienvenu officiel ! Très belle fiche, et belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas March

Thomas March


✔ nombre de messages : 140
✔ date d'inscription : 23/08/2011
ϟ baguette : bois de merisier - 24,5 cm - cheveu de Vélane

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:56

C'est que je ne connais pas plus que ça les particularités des bois, alors j'ai mis ce que j'ai pu ^^

Merci Arthur, content d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 30

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:10

Content que tu sois parmi-nous, toi aussi !

Pas de problème pour les bois, pottermore en a fait une exclue, rien n'en faisait part au départ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Walden
Admin
Emma S. Walden


✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:14

Bienvenue parmi nous Thomas !=) J’espère que tu auras du plaisir ici, et j'ai hâte de savoir quel ami t'as envoyé ici ! En passant, j'adoooore ta fiche =) Simplement géniale ! Allez, a plus ; )


Dernière édition par Emma Williams le Jeu 25 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
Antoine Evans


✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 42
ϟ baguette : /

Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:52

Bienvenu ! (= Super ta fiche !! <3 En espérant se voir souvent dans les Rpp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas March, Professeur en énigmes ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas March, Professeur en énigmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time-turner-1914  :: Que la magie soit ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: