Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur TIME-TURNER 1914, Inscrivez-vous pour du plaisir assuré !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thomas March, Professeur en énigmes !

Aller en bas 
+2
Icare A. Strave
Thomas March
6 participants
AuteurMessage
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 30

Thomas March, Professeur en énigmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:47

Non, je disais de rester floue. Je veux dire, dans pottermore, il y a toutes une rubrique qui liste les bois, et leur propriété. C'est toujours un plus de les connaître, ça a quelque chose spécial pour la baguette. Par exemple, certains bois si leur utilisation est trop banal (aller chercher le journal), peuvent se mettre à brûler, car il s'ennuie. Mais si tu le souhaite, tu peux mettre quelque chose, et si le bois ne te convient plus car tu a trouvé un tout nouveau bois qui te conviendrai mieux, tu pourra changer plus tard.

Le narrateur, c'était pas à préciser, en effet. Désolé de ne pas avoir précisé. C'était juste pour savoir, je me demandais ^^.

Et bien, si tu veux préciser ta baguette, tu peux. Mais des à présent, tu es validé ! Bon rp parmi nous, pendant que le forum se construit petit à petit.


Un bienvenu officiel ! Très belle fiche, et belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas March

Thomas March


✔ nombre de messages : 140
✔ date d'inscription : 23/08/2011
ϟ baguette : bois de merisier - 24,5 cm - cheveu de Vélane

Thomas March, Professeur en énigmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:56

C'est que je ne connais pas plus que ça les particularités des bois, alors j'ai mis ce que j'ai pu ^^

Merci Arthur, content d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 30

Thomas March, Professeur en énigmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:10

Content que tu sois parmi-nous, toi aussi !

Pas de problème pour les bois, pottermore en a fait une exclue, rien n'en faisait part au départ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Walden
Admin
Emma S. Walden


✔ nombre de messages : 143
✔ date d'inscription : 25/07/2011

Thomas March, Professeur en énigmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:14

Bienvenue parmi nous Thomas !=) J’espère que tu auras du plaisir ici, et j'ai hâte de savoir quel ami t'as envoyé ici ! En passant, j'adoooore ta fiche =) Simplement géniale ! Allez, a plus ; )


Dernière édition par Emma Williams le Jeu 25 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
Antoine Evans


✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 42
ϟ baguette : /

Thomas March, Professeur en énigmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:52

Bienvenu ! (= Super ta fiche !! <3 En espérant se voir souvent dans les Rpp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas March, Professeur en énigmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas March, Professeur en énigmes !   Thomas March, Professeur en énigmes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas March, Professeur en énigmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Rpg de Thomas March
» ChelseaMe - Thomas March's Home
» Jeux des Enigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time-turner-1914  :: Que la magie soit ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: