Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur TIME-TURNER 1914, Inscrivez-vous pour du plaisir assuré !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prenons le temps ! (PV Lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
Antoine Evans


✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 42
ϟ baguette : /

Prenons le temps ! (PV Lily) Empty
MessageSujet: Prenons le temps ! (PV Lily)   Prenons le temps ! (PV Lily) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:10

* Midi, c'est l'heure qui s'affichait sur la merveilleuse horloge qui domine littérallement Londres. En effet le Big Ben est un monument assez historique de la culture anglaise et plus spécifiquement c'est une peu grace à ce Big Ben que Londres est aussi populaire. Quoi qu'il en soit je marchais tranquillement dans les rues de Londres pour me diriger a King cross, c'était une journée plutôt tranquille pour une fois, le soleil se pointait le bout du nez et aucun incident n'avait encore éclaté. *

Prenons le temps ! (PV Lily) 168077_thumb

*C'est alors qu'une idée me passa par la tête, de retourner a King Cross comme dans mon jeune temps où j'étais encore étudiant a Poudlard et qu'on se devait de traverser le mur de la platform 9 et trois quart pour accéder au Poudlard Express. Cette pensé de gamin me fit rire, je m'imagina petit la première fois que je devais traverser ce mur, j'étais si stresser de me blesser que je manquis m'en évanouir mais finalement après avoir prit mon courrage à deux mains je réussi à traverser ce fameux mur.

Devant King Cross, j''observa les gens qui entraient et sortaient par les portes de cette gare. On ne sait jamais en temps de guerre qui peut installer une bombe et faire sauter la gare au complet, c'est pourquoi je sortis ma baguette, les moldus ne faisaient pas attention a moi, ils étaient trop pressés à faire leur truc ou encore à allez travailler ou encore à tromper leur femme. Ces pauvres moldus qui ne savent même pas qu'ils sont guetés par les plus puissants sorciers de Londres.

Prenons le temps ! (PV Lily) BANNIERE%20index2

* Bref en surveillan de près ces moldus je remarqua une femme, a la chevelure dorée. Elle semblait aussi pressé se dirigeant vers King's Cross d'un pas plutôt rapide, regardant quelques fois derrière elle comme si quelqu'un la suivait. Bref elle était peut-être parano mais pourtant je m'approcha tranquillement d'elle dans une marche semi-cammouflé par les centaines de personnes qui pouvaient y avoir ici.

Rendu à une distance consevable elle se fit bousculer par un monsieur qui s'excusa, elle reprit son chemin mais échappa un papier de sa bourse. Je le ramassa et le lis, ''Convocation à la conférence sur la sureté des autres par la magie'' un titre peu accrocheur en fait. Ainsi cette femme était sorcière, cependant en me relevant j'avais perdu sa trace. Je me rendis donc sur la voie où l'on attend les trains et la vue au loins. Je m'approcha encore une fois d'elle mais cette fois ci à une distance où je pouvais parler à cette jeune dame. *

- Bonjour madame, je suis désolé je ne voulais pas vous faire peur, c'est simplement que vous avez échappé ceci de votre sac à main, et en tant que bon citoyen je voulais vous ramenez ce papier. Ah oui j'oubliais, Antoine Evans...
* Je m'approcha de son oreille et lui murmura *
- Directeur de l'école Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Hasting

Lily-Rose Hasting


✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

Prenons le temps ! (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Prenons le temps ! (PV Lily)   Prenons le temps ! (PV Lily) Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:52

    Le temps était clément aujourd'hui, voilà pourquoi Lily-Rose était revêtue d'une légère robe bleue. Autant en profiter, on ne sait jamais combien de temps ça va durer. Elle avait réussi à dompter ses boucles blondes qui ressemblaient pour une fois à quelque chose et ne les avaient donc pas attachées en une haute queue de cheval. Et puis, elle voulait faire bien, et surtout "femme respectable" car elle se rendait à un évenement important aujourd'hui.

    C'est d'ailleurs pour ça qu'elle se trouvait actuellement à la gare KingCross. Malheureusement, elle avait complètement oublié ce que la date d'aujourd'hui signifiait dans le monde magique ; la rentrée à Poudlard. Et en ce jour, la gare était bondée et y circuler relevait de l'exploit. Mais ce n'était finalement pas une si mauvaise chose. Sa baguette dans sa poche, elle pourrait ainsi surveiller les alentours et agir en cas de besoin. En un jour aussi important pour les sorciers, il ne serait pas étonnant qu'un drame se produise. Néanmoins, elle ne pourrait pas rester très longtemps, elle devait absolument se rendre à cette conférence.

    Du coup, elle se dépêchait sur les différents quais. Le fait que sa mère soit moldue l'aide sûrement beaucoup, elle a toujours su gérer aussi bien le système moldu que le système sorcier et cela peut s'avérer très utile. Elle restait bien évidement attentive et jettait des coups d'oeil furtifs autour d'elle, mieux valait rester sur ses gardes. C'est pourquoi elle ne put s'empêcher de sursauter lorsqu'un jeune homme lui adressa la parole. D'après ce qu'il en disait, il était sorcier et même directeur de Poudlard. Elle saisit le bout du papier que le dénommé Antoine avait ramassé pour elle et le remercia d'un hochement de tête et d'un bref sourire. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, mais c'était le directeur de Poudlard alors..

    "- Merci beaucoup. Je m'appelle Lily-Rose Hasting."

    Elle ne s'étala pas sur les présentations, encore dû à un problème de confiance. Et puis, si il faisait voyage avec ses élèves - qui sait - il ne fallait pas qu'elle lui fasse rater son train.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
Antoine Evans


✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 42
ϟ baguette : /

Prenons le temps ! (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Prenons le temps ! (PV Lily)   Prenons le temps ! (PV Lily) Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:05

* Cette jeune femme était très pressée ce qui me fît sursauter d'un pas. Elle était froide et très directe. Je mettais peut-être trompé sur son compte après tout je l'avais observer depuis quelques minutes seulement et ne la connaissait guerre en faites, j'avais envi de moins la connaitre de seconde en seconde. Ainsi, je mis la balle également de son côté et me dis que je devais peut-être lui faire rater son train ou encore qu'elle n'avait aucune confiance pour les hommes car son père la battait ou encore elle s'était faite tromper. Cette pensé me fit rire intérieurement. *

Prenons le temps ! (PV Lily) FleurGriottier

Je suis désolé, êtres vous pressé ou encore perdu, je pourrais vous aidez si vous le désirez bien sur !

* Voilà, on ne pouvait pas dire que je ne faisais pas les premiers pas ou encore que je n'avais pas de 'gosse'. Je l'observa encore une fois, elle était très magnifique surtout lorsque cette dernière souriait . Je devais rester concentré ! Des missions j'en avais des tonnes et je me doutais bien que la confiance de cette jeune femme serait dur à avoir.

Je me suis également à pensé si cette dernière ne serait pas dans l'une des organisations secrète 'l'ordre' pour être plus précis, si oui je me devais d'être plus prudent et si non, je ne la tannerait pas avec sa après tout je suis directeur de Poudlard et je ne veux pas que Londres entier sache ceci. Après tout, toute vérité n'est pas bonne à dire... *
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Hasting

Lily-Rose Hasting


✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

Prenons le temps ! (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Prenons le temps ! (PV Lily)   Prenons le temps ! (PV Lily) Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:35

    Apparemment, il devait avoir le temps sinon il ne s’étalerait pas ainsi avec Lily-Rose. En effet, elle était pressée mais Antoine lui proposait son aide et vu les circonstances, elle ne pouvait pas refuser. Elle accepta, souriante et tant pis pour la confiance ou du moins, pour le moment. Elle se retourna et regarda le tableau d’affichage avant de faire à nouveau face au directeur de Poudlard.

    « - En fait, je viens d’emménager à Londres et je me demandais quel était le chemin le plus rapide pour se rendre au ministère. Je ne comprends plus rien aux correspondances affichées pour le train, ça fait tellement longtemps que je ne l’ai plus prit. Et puis surtout, d’après ce que j’en ai compris, il n’y en a aucun avant 20 minutes et je crains d’arriver en retard à mon rendez-vous… »

    Elle espérait que le directeur soit plus habitué et qu’il habitait Londres depuis plus longtemps qu’elle sinon, elle se retrouvait dans de beaux draps ! Elle jeta un coup d’œil à la grande horloge dans la gare et s’aperçut, selon ses souvenirs, que le Poudlard Express partait dans 5 minutes. Elle reprit la parole et s’empressa de se corriger avant que Mr Evans ne réponde.

    « - Oh bien sûr, sauf si vous devez partir à bord du Poudlard Express. »
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
Antoine Evans


✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 42
ϟ baguette : /

Prenons le temps ! (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Prenons le temps ! (PV Lily)   Prenons le temps ! (PV Lily) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:14

* Au moins, elle acceptait mon aide pour ce qui en ai, je me demandais qu'est ce qui pouvait être si urgent et qu'est ce qui se trouvait au ministère, je décida donc de réellement l'aider pour en apprendre davantage sur Lily. Elle me demanda la route la plus vite pour le ministère, ce qui me fit rire, en fait elle n'était pas du tout au bon endroit pour trouver le chemin le plus rapide en direction du ministère. Elle intervenu encore, signe de politesse ou encore une fois elle voulait se débarrassé de moi ? *

- Non, je ne prends pas le train avec mes élèves aujourd'hui, ne vous inquiétez pas j'ai tout mon temps. Mais vous, si vous êtes pressé, vous n'êtes pas au bon endroit pour arrivé au ministère en vitesse. Suivez moi, je connais une entrée qui est à 10 minutes de marche d'ici.

* Je lui prit la main pour ne pas que l'on se perdre dans cette foule de monde à la gare. Après deux minutes, nous avons réussi à sortir de cette place que je qualifiais de 'maudite'. Je lacha la main de cette étrangère et croisa mes yeux dans les siens, elle était peut-être pressé mais au moins elle était merveilleusement belle. *

- Désolé de vous avoir emmené comme ça, je ne voulais pas vous retardez plus que vous l'être. Voilà, c'est par là...

* Je pris une direction et elle me suivait, nous étions pas très loin de cette entré mais n'empêchait qu'il fallait traverser un parc pour se rendre et se parc était super beau. En effet, les chênes et fleurs parfumait la place, quelques gamins courraient dans le parc, même si la guerre faisait rage, cet endroit restait paradisiaque. *

- J'aime bien venir me reposer ici, le rire des enfants me soulage. Ahah, c'est peut-être grâce à cela que je suis directeur après tout, et vous avez-vous des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Hasting

Lily-Rose Hasting


✔ nombre de messages : 206
✔ date d'inscription : 27/07/2011

Prenons le temps ! (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Prenons le temps ! (PV Lily)   Prenons le temps ! (PV Lily) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:04

    Antoine avait l’air de s’y connaitre beaucoup mieux qu’elle ce qui la rassura un peu. Elle pensa un bref instant à sa mère en se disant que si elle avait été ici avec elle, elle l’aurait suppliée de ne pas suivre cet inconnu qui aurait très bien pu être pleins de mauvaises intentions comme par exemple lui guider le chemin, finir par la kidnapper et la torturer dans d’affreuses souffrances. De plus, cet homme était un sorcier et rien que pour ça, c’était pour elle le dernier être sur terre à qui faire confiance. Et puis, elle redevint connectée à la réalité et Lily-Rose se rendit compte qu’elle s’était comparée à sa mère, qu’elle avait réfléchit comme si elle était sa mère, et cette pensée la rebuta. Elle secoua vivement la tête comme pour chasser cette mauvaise idée et sourit à Antoine. De toute façon, sa mère avait toujours eu la fâcheuse tendance à oublier que Lily était plutôt douée et qu’elle savait se défendre majestueusement.

    Lorsque le directeur la saisit par la main et l’entraina à travers la gare, Lily-Rose faillit rester plantée là et récupérer sa main. Oui, elle était prête à le suivre et lui faire confiance – pour le moment – au point de rester avec lui mais pas d’une manière aussi rapide, après tout, ils ne se connaissaient que depuis cinq minutes. Et puis ses yeux virevoltèrent jusqu’à la grande horloge. Qu’avait-elle espérer ? Que le temps s’arrêterait juste parce qu’elle était en pleine conversation ? Elle était plus qu’en retard maintenant et ce n’était pas le moment de faire des chichis. Elle se laissa donc entrainée parmi la foule sans broncher. Et puis ce n’était pas comme si Antoine était quelqu’un de désagréable. Il s’excusa pour l’avoir prise par la main si brusquement, excuses que Rose accueillit gentiment par un sourire poli. Mr Evans lui indiqua une nouvelle direction et elle acquiesça. Ils arrivèrent dans un parc peuplé mais magnifique. Les derniers rayons de soleil de l’été perçaient encore à travers les arbres et diffusaient une douce chaleur sur les épaules de Rose. Certains couples étaient installés dans l’herbe et avaient l’air si paisible, comme si ils ignoraient ce qu’il se passait à l’extérieur de ce parc, comme si ils étaient inconscients que le danger pouvait surgir à tout moment. Les voir ainsi lui rappelait le temps où elle était à Poudlard et où les seuls problèmes qu’elle avait étaient les cours et les garçons. Mais tout avait bien changé depuis…

    Antoine la tira de sa rêverie par une question qui la fit rire légèrement.

    « - Non non, j’ai eu pas mal de choses à faire depuis ma sortie de Poudlard il y a quelques années de cela. Et vous non plus je suppose ? Je veux dire, vous m’avez l’air jeune et puis, vous occupez un poste important à Poudlard alors, je suppose que vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous… »

    C’est vrai, même elle n’avait pas de temps à s’accorder. Elle avait répondu brièvement à Antoine, ne voulant pas s’attarder sur sa vie privée maintenant. Brusquement, elle eut une bouffée de chaleur et dû enlever son gilet, pensant qu’elle avait bien fait de choisir une petite robe bleue pour aujourd’hui. Elle cala son gilet entre son bras et son sac et se retourna vers Antoine.

    «- J’aime beaucoup cet endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenons le temps ! (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Prenons le temps ! (PV Lily)   Prenons le temps ! (PV Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenons le temps ! (PV Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose|Who do you want to be ?
» "Dear Diary..." Lily-Rose's RP
» Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)
» Retrouvailles en temps de guerre [PV : Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time-turner-1914  :: Londres :: Rues et Alentours :: King's cross-
Sauter vers: