Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Bienvenue sur Time Turner 1914. Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'attendez plus pour vous inscrire !
Time-turner-1914
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur TIME-TURNER 1914, Inscrivez-vous pour du plaisir assuré !!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maxime Alvein [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime Avlein

Maxime Avlein


✔ nombre de messages : 45
✔ date d'inscription : 24/07/2011

Présentation de Maxime Alvein [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Maxime Alvein [Validée]   Présentation de Maxime Alvein [Validée] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:50

MaximeAvlein



feat. Paul Wesley
WHO ARE YOU

  • Prénom(s) : Maxime
  • Nom : Avlein
  • Âge : 14 ans
  • Date & Lieu de Naissance : 22 Avril, Londres
  • Origine: Anglaise
  • Emploi/Etudes : Troisième année, non ?
  • Groupe Sanguin (Pur, Mêlé, Moldu): Pur


TELL US ABOUT YOU



Notre jeune homme a de longs cheveux noirs qui se terminent par des mèches rouge. Pour on ne sait quel raison, les yeux de l'Avlein sont violets, provenant sans doute du faite qu'il soit Métamorphomage. Cependant les transformation de Maxime lui laisseront toujours un teint pâle, comme un vampire (malgré que Max' n'en sois pas un). Pour le reste, notre jeune héros porte souvent des habits de couleur sombre, assez gothique, car il n'aime pas vraiment être le centre des attentions...

Tête en l'air, voilà comment on qualifierai Maxime. Cependant notre jeune héros cache une intelligence exceptionnel sous ses traits de fêtard sans foi ni loi. Par contre l'Avlein à une allergie rare et puissante, que peu de personne ont... Celle des cours ! En effet, apprenant la plupart des choses qu'il connait dans les livres, il s’ennuie souvent en classe. Ne vous étonnez donc pas des fréquent retards et absences de notre jeune homme. Enfin, sachez qu'il piègera souvent ses camarades en prenant les traits d'autres personne et ainsi semait le trouble dans sa salle commune. Faite donc gaffe à vos fesses (a) votre raison ! Mais toute les matière ne déplaisent à Maxime. En effet, il affectionne particulièrement les cours de balais (qui volent bien sur). Vous le verez donc souvent sur le terrain, principalement au rôle de batteur... Et oui, sous son aire fragile, notre jeune homme a de la fougue à revendre.
[/b].

DELIVER US YOUR STORY





Chapitre 1 : La naissance, quoi de plus banal ?

Je naquit à l'hôpital Saint-mangouste entouré de mes parents et de leurs amis et tout le monde n’arrêter pas de dire "Rhooo il est trop meugnon !!!" chose donc je n'est pas beaucoup compris la première fois où je suis tombé sur un miroir... Et oui, c'est moi ce petit bébé braillant donc les yeux et les cheveux n'arrête pas de changer de couleur... Bref, j'étais enfant unique dans une famille idéale et, riche !
J'étais donc resté pendant une semaine à l'hôpital avant de pouvoir rentrer chez moi, à Londres.... La bas, j'habitai dans un immeuble rien que pour ma famille et, j'avais même une gouvernante. Je détestai cette dernière avec ces doigt boudiné et sa face de crapaud d’ailleurs elle se nommait... Milicent Ombrage ? Bof, la n'est pas la question... C'est dans mes premiers moi que j'appris à parler et à marcher, profitant de la maison qui était mon nouveau terrain de jeu...

Chapitre 2 : Les amis, quoi de plus joyeux ?

Souvent ma mère me menait au parc. La-bas, je retrouvai quelques amis de maternel avec qui je m'entendais vraiment bien (quoi que le mot amis est vaste quand l'on a 7 ans, ça serait plutôt des... premières rencontre amical.) car avec eux on faisait les quatre cents coup aux surveillants de l'école primaire. Bref, le bon temps où l'on régnait s'en fois n'y lois sur la cour de récré...

Chapitre 3 : Les cours, ZZZzzZZZzz

Et ouais, je m'ennuyai beaucoup en cour car mes parents me donnaient déjà tous le savoir que j'avais besoin pour mon âge. Cependant ils insistaient pour que je sociabilise, FOUTAISE ! C'est donc en dessinant des balais magique que je passai le temps, malgré que je me faisais railler par mes camarades et anciens amis. Cependant il ne savait pas que mes parents étaient des sorciers et que dans quatre ans -maximum- je pourrai me rendre à la célèbre école de sorcellerie Poudlard. Je tirais donc la langue à ces crétins finit quand la prof avait le dos tourner et, je profitai qu'elle m’interrogeai pour étaler mon savoir devant la classe, ce qui cloué le bec à ces salles moldus -un mot que mon père utilise souvent et qui désigne une personne qui ne fais pas usage de la magie.

Chapitre 4 : La baguette, quoi de plus utile?

Enfin 10 ans ! Je reçu ma lettre d'admission à Poudlard par une chaude après midi de Juillet, alors que l'on était en train de manger. J'avais ouvert fébrilement enveloppe avant de ressortir avec effervescence la lettre portant le cachet de Poudlard. Cette dernière avait fait le tour de la famille tendis que l'on avait filé au chemins de traverse pour m'acheter le matériel d'on j'avais besoin. Mais d'abord, la baguette ! Cette dernière avait été fabriqué par le vendeur qui était le plus habile en mon temps... Elle contenait donc un cheveux de vélane et était en bois d'acacia. Sa taille ? 25,5 centimètre !

Chapitre 5 : Poudlard, les mots me manquent !

Cette école est tout simplement grandiose ! Je fus envoyé à Serpentard après avoir mis un chapeau assez hideux sur ma tête. Bref, mes années d'étude (haaaaa) pouvez commencer... Ma première année se passa vraiment bien et j'avais des notes élevé dans quasi-toutes les matières malgré que la plupart des profs me trouvaient trop... Ennuyé ? C'est aussi dans les premiers mois dans ma nouvelle école que je découvris la salle sur demande. Cette dernière avait une faculté qui la rendait unique, celle de répondre au besoin de son utilisateur... Une salle remplie de coussin ? C'est comme si s'était fait ! J'avais réellement apprécier cette salle et, j'y avais quasiment élue domicile... Ma seconde année est quand à elle excellente et j'avais même réussi à créer une potion à base de divers élément que la salle sur demande m'avait offert. Mon philtre permettait donc à tous objet recouvert de cette substance de devenir liquide, ce qui était vraiment drôle quand l'on faisait ça à la chaussure d'un poufsouffle travaillant à la bibliothèque... Ce fut donc l'année de la rigolade ! Quand à la troisième année... Et bien je l'entame juste !!!

Extrait du Journal de Maxime Avlein...

[/b].



BEHIND THE SCREEN ..


  • Prénom/Pseudo : Maxime
  • Age : 14 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? Longue histoire x)
  • Comment le trouve tu ? Très beau ^^
  • Ta présence : 5/7
  • Ton niveau de RP :


    Lentement, je quittai le rêve que je faisais pour revenir à la réalité et tendis le bras pour faire taire mon réveil... Je me levai ensuite, de bonne humeur, profitant de l'air frais du matin pour me rafraichir les idées... Rapidement j'enfilais ma tenue de jogging uniquement composée d'habits noirs... Enfin, après avoir pris un déjeuner sommaire (tartine beurré/jus d'orange), je descendis les dernières marches après avoir franchi le hall. Je commençai alors à m'étirai dans la cour puis j'entamai un tour de parc... Avant de me faire arrêter par hideuse directrice...

    Monsieur Croupton, puis-je savoir ce que vous fait la ?

    Mon sang s'était glacé mais j'avais réussi à rester concentrer, histoire de ne pas faire foirer mon plan... Je dis donc une voix qui se voulait désoler...

    Pardon madame, je voulais aller dans le parc, je dois y rencontrer Miss Doire pour lui rendre son livre de cour...

    En finissant ma phrase, je montrai le sac qui était à côté de moi et je fis un sourire à la vieille femme qui me faisait face... D'habitude ça marchait et aujourd'hui ? Gagné ! Elle me laissa donc passer en faisant un pas sur en arrière... Je pris donc mon sac et je saluai d'une courbette la femme...

    En fait, je me nomme Maxime Avlein. Seulement je possède le pouvoir de me métamorphoser en n'importe quelle personne. J'avais donc choisi d'être le sosie parfait de ce cher Croupton aujourd'hui. De plus, avait la dose de somnifère que je lui avais donnée, il pourrait faire un somme de trois heures au moins. Par chance on était dimanche aujourd'hui et il n'étais par rare que mon camarade dorme des heures après le lever de soleil.

    Mais son physique ne me convient pas vraiment. Je me concentrai en fermant les yeux et j'entrepris de voir les possibilités que j'avais... Et pourquoi pas une nouvelle transformation ? Mon nez commença donc à se raccourcir, mes cheveux grandirent d'une quinzaine de centimètre et prirent teintures blondes... Mes "seins" grandirent aussi... Et oui ! Enfin, NON ! Je ne suis pas une fille et/ou travesti, c'est juste que j'aime user (et abuser) de mon don pour faire des tours à mes camarades... Bref, mon nouveau corps n'est pas désagréable ! Je repris le chemin de la forêt interdite et je fouillai dans mon sac (qui était en bandoulière, je le précise) pour en ressortir ma baguette. Je la pointai alors devant moi pour repousser la neige qui était tombée dans la nuit. Enfin, j'arrivai devant la forêt quand tout à coup, derrière moi, un bruit se fit entendre...



  • Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) Aucun
  • Code :



Dernière édition par Maxime Avlein le Lun 1 Aoû - 7:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Avlein

Maxime Avlein


✔ nombre de messages : 45
✔ date d'inscription : 24/07/2011

Présentation de Maxime Alvein [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Alvein [Validée]   Présentation de Maxime Alvein [Validée] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:28

Puis-je m'auto-valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy McBird
Admin
Lucy McBird


✔ nombre de messages : 58
✔ date d'inscription : 23/07/2011
✔ âge : 29
ϟ baguette : Lycéenne Terminale ES

Présentation de Maxime Alvein [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Alvein [Validée]   Présentation de Maxime Alvein [Validée] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:35

Of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://time-turner1914.forumactif.org
Maxime Avlein

Maxime Avlein


✔ nombre de messages : 45
✔ date d'inscription : 24/07/2011

Présentation de Maxime Alvein [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Alvein [Validée]   Présentation de Maxime Alvein [Validée] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:57

Fiche validée, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Evans
Antoine ♦Directeur de Poudlard♦
Antoine Evans


✔ nombre de messages : 181
✔ date d'inscription : 25/07/2011
✔ âge : 42
ϟ baguette : /

Présentation de Maxime Alvein [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Alvein [Validée]   Présentation de Maxime Alvein [Validée] Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:29

Bienvenue ! (= En espérant avoir tout pleins de plaisir avec toi dans les Rpg'S ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Icare A. Strave

Icare A. Strave


✔ nombre de messages : 106
✔ date d'inscription : 24/07/2011
✔ âge : 30

Présentation de Maxime Alvein [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Alvein [Validée]   Présentation de Maxime Alvein [Validée] Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:28

Étant donné le nombre limité de don, il est demandé, bien que tu es le "modérateur" des particularités, il faut que tu remplisse la partie test rp avec un exemple en rp de ta faculté de métamorphose. Il sera ensuite décidé si, oui ou non, tu aura le droit à ce don. Bien qu'il est conseillé d'attendre que la description des particularités sont terminées pour ne pas faire d'erreur grave.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Avlein

Maxime Avlein


✔ nombre de messages : 45
✔ date d'inscription : 24/07/2011

Présentation de Maxime Alvein [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Alvein [Validée]   Présentation de Maxime Alvein [Validée] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:01

C'est fait mais c'est tout moche, tout petit et tout pas clair >_< J'attend donc votre avis...
Et merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maxime Alvein [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Alvein [Validée]   Présentation de Maxime Alvein [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maxime Alvein [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine Evans ♦ Une vie inachevée ♦[Validée]
» Emma ϟ La folie n'a jamais tué personne.. Si ? Ah dommage.. [Validée]
» Modèle de Présentation
» Présentation deMélorine Dowel
» Présentation de Lily-Rose Hasting (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time-turner-1914  :: Que la magie soit ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: